WWEFED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fed a Speech

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Christy Hemme veut un match contre la championne

AuteurMessage
Candice
Invité

Christy Hemme veut un match contre la championne Empty
MessageSujet: Christy Hemme veut un match contre la championne   Christy Hemme veut un match contre la championne Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:57

CHRISTY HEMME IN MIAMI

Le titantron s'allume et Christy arrive sous sa musique

Christy Hemme veut un match contre la championne Christyhemmeentre2di2rz3Christy Hemme veut un match contre la championne Christyhemmeentre3hp3bt4
Elle fait son entrée habituelle avec toute sa joie de vivre
Christy Hemme veut un match contre la championne Christyhemmeentre4sj6iq0Christy Hemme veut un match contre la championne Christyhemmeentre5iw1yj5
Elle tappe dans les mains du publique qui est fou de joie
Christy Hemme veut un match contre la championne Sanstitreffqm5kn1Christy Hemme veut un match contre la championne Christymicrowb1nv7
Puis elle monte sur le ring et prend le micro

Bonsoir Miami, vous allez bien?

Foule:YEAHHHHHHHHHHHH

Super!!! bon ce soir c'est un soir très spéciale pour moi....mesdames et messieurs ce n'est pas facile pour moi de vous l'annoncer mais..j'arrête ma carrière

JL:What!!!qu'est ce qu'elle a dit là ? elle arrête sa carrière, non mais c'est horrible comme nouvelle Seigneur, mais pourquoi a t-elle décider de faire ça.Christy est une bonne lutteuse qui s'améloire de jours en jours je ne comprend rien du tout

JR:Je vous avoue que moi non plus et cette nouvelle, c'est un choc...entendez-moi les foules huer le faite que Christy arrête sa carrière, c'est un jour bien triste pour nous, fanatiques de Christy Hemme

Christy regarde la foule qui à l'air de l'en vouloir et elle reprend la parole

Cher publique....mais non je rigolais, je reste avec vous quand même, je ne pourrais pas vous quitter pour tout l'or du monde, je vous adore trop pour ça

La foule soulager de savoir ça, hurle de joie

Désolé de vous avoir fait cette blague, mais je tenais à me rendre compte que vous tenez vraiment à moi et celà me toucher très profondément et je ne sais pas comment vous remercier pour tout le soutient et la force que vous m'apporter dans chacun de mes matchs.

Trève de plaisanterie..si je suis ici ce soir c'est pour avoir un match contre la championne, pour le titre ou non moi je m'en fou je veux juste l'affronter.
Jer ne sais pas encore si ce sera pour une revange mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de diva et donc j'ai décider de mettre un peu de peps en demandant un match

Donc Candice où que tu sois, si tu m'entend j'aimerais que tu viennes sur le ring pour qu'on est un match, et je te laisse choisir si tu veux mettre le titre en jeu mais moi je choisis le style de match..donc viens je t'attend

Christy se tourne vers le titantron et attend

JL:Christy nous a fait une belle frailleur ce soir, elle a la pêche et se permet même de faire des blagues comme celà, je l'adore trop cette diva

JR:Oui, il faut dire que Christy sait changer d'atmosphère, elle nous fait passer de tristesse à joie et ausso le contraire.Mais ce qu'elle à fait la étais très fort
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité

MessageSujet: Re: Christy Hemme veut un match contre la championne   Christy Hemme veut un match contre la championne Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:09

hg : je rep dans la journée
Candice
Invité

MessageSujet: Re: Christy Hemme veut un match contre la championne   Christy Hemme veut un match contre la championne Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:58

HG;ok milédie
Candice
Invité

MessageSujet: Re: Christy Hemme veut un match contre la championne   Christy Hemme veut un match contre la championne Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:08

Le Public est impatient de voir la championne arriver dans l'arène. Tout les regards sont tournés vers le tantrion. Quand soudain la musique d'entrée de la belle Candice se fait retentir !! Le public est en délire ! Tout le monde hurle son nom !!

Jim Ross : Nous sommes en direct, et la foule est en délire, c'est incroyable, on s'entend plus ici !! Pour ceux qui viennent de nous rejoindre, nous sommes en direct de toronto, Christy est sur le ring pour demander un nouveau combat contre notre Championne , je rapelle aussi que toute deux se sont déja affronter dans un combat pour le titre dernièrement, mais Christy avait essuyé une défaite, après un combat très très violent !!! Candice est donc championne ! Mais pour combien de temps, on le verra par la suite !!!!

Jerry Lawler : Oui tout a fait, mais j'espère bien qu'elle va garder cette ceinture, car elle mérite plus que toutes les autres, elle s'entraine plus, et mieux !! C'est un vrai pro comme il y en n'a peu !! Maintenant regardez elle va arriver !

La belle apparait sous le tantrion , tandis que randy suis derrière ! Elle fait sa dance sensuelle, comme a son habitude, puis descend l'allée en souriant a la foule !

Christy Hemme veut un match contre la championne Entrcandice1yz6

Christy Hemme veut un match contre la championne Entrcandice2er1

Christy Hemme veut un match contre la championne Entrerrougeiw6

Elle embrasse son chéri qui rejoint la table des commentateurs et monte sur le ring !! Elle fait honneur a la foule a sa manière puis demande demande un micro que la jolie Lilian Garcia, qui lui apporte aussitôt !

'' Hey bonsoir a toutes et a tous !!! Eh oui, cela fait un bout de temps que vous m'avez pas vu sur le ring ! Je sais que certains de vous pense que je m'était absentée de la fédération, il y a eu beaucoup de rumeurs, disant que j'avais peur de perdre ma ceinture, que j'etait malade ou encore d'autre chose completement sans sens !!

Et bien comme vous le voyez je suis parmi vous ce soir, et je vous rassure je ne suis pas malade, je suis en pleine forme, ces rumeurs sont de de la pur foutaise ! Bon je veut moi aussi un combat, je comptais monter sur le ring faire une demande, mais Christy m'a dépassée et c'est pas plus mal ca m'évite de faire un long discours pour l'apeler ici !

Elle se tourne vers Christy et la matte de la tête aux pieds en souriant

'' Ma chère Christy, es-tu sur de vouloir m'affronter a nouveau ?? pense tu faire le poids pour un nouveau match de championnat ??

Est bien quoiqu'il en soit, j'accepte ton défi et je met mon titre en jeu car de toute facon je suis certaine de le garder a l'issu de ce combat ! Je suis la meilleure catcheuse actuelle et je compte bien le rester !! alors prépare toi bien, autant mentalement que physiquement a ce combat, car je vais te botter les fesses encore et encore !! Et peut être qu'un jour enfin tu ouvrira les yeux et tu comprendra que ce titre ne sera jamais le tient ! Bon, et concernant le type de combat, choisis ce que tu veut, je suis prête !! Je n'ai jamais été autant confiante dans ma carrière !! Je suis aujourd'hui au sommet, et je compte bien tout faire pour y rester ''

Candice marche dans le ring, regarde Christy et attend sa réponse

Jerry Lawler : Wouaw, c'est court, mais très bien dit !! Candice est prête a tout, et je pense qu'elle a bien des chance d'y arriver. Regardez comme elle se dévisage ! Elle se s'aime vraiment pas toutes les deux !!! Ca me rapelle Trish et Lita a une époque !!

Jim Ross : Oui c'est vrai, mais Trish et Lita c'était encore bien pire !!!

Le commentateur se tourne vers Randy Orton

Jim Ross : Alors Randy, que pense tu de ce combat qui s'annonce ?? pense tu que ta chérie va arriver a triompher une nouvelle fois ? Que pense tu des talents de lutteuse de Christy ??

Randy Orton : Je pense que ca promet un grand show, comme toujours quand il s'agit de ma chérie, elle est vraiment exceptionnelle, t'en en tant que compagne, qu'en tant que lutteuse !! Je ne pense pas qu'elle va dominer, j'en suis sur !!! C'est la meilleure et elle le restera, Christy n'a pas le niveau pour l'instant !! Il lui faudra encore beaucoup d'entrainement !!

Jerry Lawler : Oui sur le fait qu'elle n'est pas le niveau ca c'est certain. Mais elle peut quand meme mettre Candice en dificulté je pense. même si elle ne la bat pas !! Nous allons écoutez la suite !!

Randy envoie un baiser a Candice et la foule se tait pour écouter la réponse de Christy

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 9:27, édité 1 fois
Edge
Invité

MessageSujet: Re: Christy Hemme veut un match contre la championne   Christy Hemme veut un match contre la championne Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:27

HG : ptdr candice é aussi nul ke hemme ! enfin c pas pour tapé l'incruste mé jprend le prochain poste jvous répond apré
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Christy Hemme veut un match contre la championne   Christy Hemme veut un match contre la championne Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:53

de quoi tu parle Edge Candice est super en speech
Edge
Invité

MessageSujet: Re: Christy Hemme veut un match contre la championne   Christy Hemme veut un match contre la championne Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:50

HG : jparle en vrai é hemme c tro amélioré en speech bref jvé vous répondre Razz
Candice
Invité

MessageSujet: Re: Christy Hemme veut un match contre la championne   Christy Hemme veut un match contre la championne Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:26

HG:Merci mon chou...eh si un admin pouvais retiré tout ses postes ce serait super merci
Edge
Invité

MessageSujet: Re: Christy Hemme veut un match contre la championne   Christy Hemme veut un match contre la championne Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:29

THE RATED R SUPERSTAR THEME SONG !!

THE RATED R THEME SONG

Christy Hemme veut un match contre la championne 026Christy Hemme veut un match contre la championne 027Christy Hemme veut un match contre la championne 028

Christy Hemme veut un match contre la championne 029Christy Hemme veut un match contre la championne 030Christy Hemme veut un match contre la championne 031

Christy Hemme veut un match contre la championne 032Christy Hemme veut un match contre la championne 033Christy Hemme veut un match contre la championne 034

Edge arrive puis monte sur le ring!

Christy Hemme veut un match contre la championne 035

Edge regard son public et sourit !

Tout dabbord salut christy et ta blague était pas térrible ! jté écouté dans les vestiaire tu parle de revanche ? j'ai observé le 1er combat et moi comme tout le public doit savoir que tu mérite une revanche pour le titre de championne !sa me fait plaisir de te voir motivé comme sa ! mais fait attention tu a lé clés du combat ! car le titre ne fait pas joué un combat mais bien le type de match alors choisi bien !

Edge lui fait un clin d'oeil et se retourne vers candice !

Bon bah toi je vais pas te le caché mais je t'aime pas trop ! tu te la raconte un peu trop ! parce que tu a randy orton qui te suit derriere ! haha laisse moi rire ce gamin fait peur a personne ! je sais ici ce soir c'est une immense soirée pour moi car je suis dans ma ville natal de toronto mais si jen decoit certain saché que orton et dans ma liste des lutteur que jvé affronté ! candice tu t'es trompé d'arene pour dire sa ! ici tout le monde s'en fou de toi ! je pense que le public était en joie a l'idée de coire ke t'était partie ! bref si une divas et respécté ici c'est bien trish stratus ! au passage c'est dommage que t'es pas malade ! moi et mon public on auré était heureux de se passé de ta présence ici ! mais tu va servir a quelque chose puisque tu é la championne pas méritante peut etre mais mon amie christy va te la récupéré ! et aussi tu parle que sa t'évite de faire un long discourt ! je vais etre honnete avec toi candice! tu aurais jamais eu le courage de l'applé ! tu a peur et tout le monde le sais ! ton niveau de lutte et completement nul a chier ! meme si hemme est pas la reine elle progresse elle au moin ! elle ne reste pas en dessous du bureau du président enfin vous savez la suite ! bref pour repondre a la place de hemme ! Bien sur qu'elle va faire le poid face a toi ! mais la question que tout le monde ici se pose c'est est ce que toi tu va faire le poid pour concervé ton titre dans un 2eme match de championnat contre hemme ?

Edge fait quelque taunt devant son public !

"Une seconde..."

Edge descent du ring , prend une chaise é frappe J.L et J.R chacun leurs tours !

Tu apprendra avant de ressortir le prénom "Lita" de ta bouche ! Bref je reprend ! candice tu me fait plaisir aussi sur le faite que tu accepte ! preuve de courage ! mais ne soit pas sur de toi car j'ai une bonne nouvelle pour toi ! C'est assez facile de faire la maline avec randy autour du ring mais dans son coin Christy sera accompagné du Futur WWE champion ! The Rated R Superstar ! Two Times WWE champion ! Meeee !

Edge regard christy pendant que le public applaudit le chouchou du toronto !

j'aurais voulu que se match se passe devant vous chere public mais le dernier match du tournois au titre de la wwe se passe a toronto une nouvelle fois et je vous promet d'arrivé en finale pour lutté devant vous ! aprés encore avoir était coupé par c applaudissement je reprend ! Candice tu te dit la meilleure catcheuse ? tu rigole la jespere ? La meilleure n'es pas sur ce ring! mais c la Xtreme diva lita qui et absente pour kelke temps ! c'est pas une raison pour prendre une place de meilleure quand on c'est a peine mettre des claque ! Tu ose dire a hemme de se préparé mentalement et physiquement !? Pour le mental je pense qu'elle est prete ! pour le physique pas besoin ! y a pas fort en face t'es juste une jobbeuse ! Christy je pense qu'elle a ouvert les yeux et que meme si elle auras jamais le titre au moin elle aura essayé ! mais sache que tu la eu a cause des absence de lita la meilleure lutteuse faut que tu sache sa! Pour le type de combat je veut pas me méllé car ici tout le monde sais que c le TLC le combat le plus populaire a toronto parce que c ma spécialité mais pas celle de hemme ! donc hemme réfléchi trés bien ! Candice tu me fait rire en disant que tu a jamais était aussi confiante? sous le bureau du président c'est sa qui ta mis la confiance haha ! chu content pour toi !

Edge se retourne vers hemme !

Ma puce je seré a tes coté lors de ce combat ne tinquiete pas pour orton !

Edge descent du ring et porte un spear sur orton é l'envoi direct dans le public du toronto qui frappe s'en prend a orton !

Toi mec ne parle pas quand tu sais pas ! candice est trés faible ! en copine surement exelente car le président la garde pour etre sous le bureau c kel doit etre sacrément intéréssante ! peut etre mais sur un ring elle ne sais rien faire ! alors chut et on va se voir trés bientot !

Christy Hemme veut un match contre la championne 007

Edge habillé pour lutté fait des taunts au public qui applaudit toujour !

Christy Hemme veut un match contre la championne 009

Edge retourne au cotés de Hemme et regard la reponse de l'une d'elle!
Candice
Invité

MessageSujet: Re: Christy Hemme veut un match contre la championne   Christy Hemme veut un match contre la championne Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:35

Christy fait la bise à Edge et regarde Candice

Tu ne t'attendais pas à ça hein!! La dernière fois ton petit toutou c'était méler de notre feud mais moi j'ai The Rated R Superstars, the next champion à mes côtés.
Non mais regarde toi, tu fais moins ta maligne, maintenant..Mlle je fait mon "I can do this" ou mlle "je suis la petite amie du pitoyable legend killer..non mais ça me fait rire tellement.
Candice tu es pathétique, tu comprend ce mot"PATHETIQUE". Si tu ne comprend pas ben ma fois on ne peux rien faire pour toi

Christy regarde Edge puis Candice en rigolant
Christy Hemme veut un match contre la championne Sanstitrefdfzz4ui8

Tu dis que tu es la meilleure diva actuelle!!! comme l'a dit Edge, tu es peux-être la meilleure pour aller sous le bureau du président pour avoir des faveurs.
Si c'est comme cela que tu boss, je crois que tu t'es tromper de fed carément.
Entre toi et moi, la meilleure c'est moi, car je m'entraîne dur mais surment que tes parties de jambes en l'air avec Randy sont une sorte d'entraînement, qui sait..Edge tu es d'accord avec moi

Edge sourit à Christy et pose son bras sur son épaule

Regarde Candice,tu fais pitier à essayer de te convaincre que tu es la meilleure.Bref, tu es confiante!!! ouais tout le monde est confiant, je ne vois pas en quoi tu es différente que les autres.
Mais bon tu as raison d'être confiante même si ça ne servira à rien car ce titre je l'aurais et Edge et moi serons les champions

Christy regarde la foule puis Candice

C'est gentil de te préocuper de mon état physique et mentale mais je pense que tu devrais plus t'inquiéter pour toi car je ne ferais qu'une bouchée de toi et j'en finirais avec toi une fois pour toute et en faisant ça, j'aurais épargner à beaucoup de personne de voir ta stupidité encore

Comme tu dois le savoir, nous sommes à Toronto!!!! La ville natale de Edge

La foule est en délire

Ici les gens aime le hardcore

Chrsity s'arrête et regarde Candice avec un sourire sadique puis elle reprend la parole après avoir lancer un clin d'oeil à Edge

Et ce sera aussi la ville au tu signera la fin de ton règne lors d'un TLC match

La foule crie: TLC TLC TLC TLC TLC en levant le bras

Donc si j'étais toi j'abandonnerais immédiatement

Christy fait une bise à Edge en levant la jambe et elle secoue ses cheveux et attend la réaction de Candice tandis que la foule continu de crier

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 20:44, édité 1 fois
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Christy Hemme veut un match contre la championne   Christy Hemme veut un match contre la championne Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:44

hg:je vais rep plus tard a ta connerie Edge
Candice
Invité

MessageSujet: Re: Christy Hemme veut un match contre la championne   Christy Hemme veut un match contre la championne Icon_minitimeLun 16 Oct - 3:59

Candice reprend le micro et s'adresse tout d'abbord a Edge

Christy Hemme veut un match contre la championne Microcandiceaw3

'' Bon alors t'es venu te meler de notre feud et alors ?? Franchement vous croyyez vraiment me faire peur tout les deux ?? Normal que tu la défend c'est ta petite ptotégée, mais ce que tu as dit c'est un tas de conneries !! Vous savez bien tout les deux, que Christy ne fait pas le poids face a moi !!! M'enfin bref si ca vous amuse de croire le contraire et bien je vous en n'empeche pas, mais vous serez surpris lors du combat!! Franchment vous faites vraiment pitié tout les deux !!! Edge tu dit que tu m'aimes pas, mais rassure toi car moi non plus !! Et pour parler de Randy, est bien, oui il me suis quand je suis sur le ring, et alors ???? c'est le meilleur catcheur actuel, et attend qu'il te réponde il va te faire comprendre qui est le chef ici !!!! Jme la pete ?? et alors, tu t'es regardé ? Tu crois toujours que tout tourne autour de toi !!
Réveille toi un peu, tu as choisi le mauvais camp, tu t'es alié a Christy, soit mais je sais pas ce que t'avais fumé ce jour la, franchement ca craint !! On aura tout vu ici !!! Tu dis que Randy est un gamin!!!! Ben attend de voir lors de votre combat, il va non seulement te botter les fesses, mais il va remporter la victoire, devant toi impuissant !!

J'ai peur ? , tu peut me dire peur de quoi ??? surement pas de Christy et pour ma ceinture je ne m'en fait pas, je sais ce que je vaut, quoique tu dise, t'a seulement peur d'avouer que t'es avec une nulle !! Ce titre restera le mien, tant que je serais dans cette fédération, elle n'aura aucune chance d'etre sacré championne !!!!! tu pense que je n'aurai jamais eu le courage de l'apelé , est bien encore une fois tu te gourre, car je l'aurai fait s'en hésiter !! Tu me fait rire avec ta grande gueule, t'es qu'un petit prétentieux !!

Tu te la pete parce que t'a le public derrière toi !! parce que tu pense être meilleur que tout lemonde !!! C'est la ta grande erreur, tu ne vaut rien du tout , alors arrete de te la jouer, tu va te rentre ridicule !!!! ''

Candice regarde les fans de Edge qui la hue

Christy Hemme veut un match contre la championne Candicemicrohz4

'' Ho mais vous pouvez y aller, continuez jvous en pris jveut pas vous interrompre !! Mais vous savez vous pouvez me huer autant que vous voulez je
n'en n'ai absolument rien a foutre, après si ca vous amuse et vous peter la voix c'est votre problème !!! Mes fans savent ce que je vaut, et savent tout ce que j'ai réussi a a ccomplir depuis le début de la carrière dans la lutte! Je suis la meilleure catcheuse de tout les temps !!!!!! Je vait gagner ce combat et vous aler tous pleurer sur votre connerie !!!

Elle se retourne vers Christy

Christy Hemme veut un match contre la championne Entrcandicec6ih0

'' Bon ma chère Christy, regarde toi, tu disais pas grand chose et maintenant que Edge est la t'a encore plus la grande gueule qu'avant !! ptdr tu mfait rire, t'es vraiment ridicule !! Vous continuez a penser que je suis nulle, mais tu va voir si je suis nulle sur ce ring lors de ce combat, tu va voir que j'avais raison depuis le début, je te rapelle quand mm que je t'ai battu une fois, si je suis tellement nulle que tu le dis,
j'aurai du perdre !!! une victoire déja, pourquoi pas deux ??? tu essaie de te convaincre que tu va remporter ce titre, mais je sais qu'au fond tu n'est pas sur de toi, t'a beau dire ce que tu veut, ca se voit que t'a la trouille !! tu veut pas le montrer, je comprend, tu serait vraiment trop trop ridicule devant ton public, et surtout devant ton petit edge !!! tu veut un tlc, y'a pas de soucis, c'est parfait !!!! tu va souffrir , c'est dommage mais j'vais devoir abimer ta gueule d'ange !!!! ''

Jim ross : Belle réponse de Candice, qui n'a vraiment pas la trouiile de répondre a Edge dis donc,et christy vous avez vu, elle semble bien mal a l'aise !!!

Jerry Lawler : Oui tu as raison, depuis tout à l'heure elle regarde autour d'elle, on dirait qu'elle n'es pas très tranquille !! Elle fait la maligne devant, mais on dirait que Candice a raison sur le fond !!! Mais que va répondre the legend killer a tout ca ????
Edge
Invité

MessageSujet: Re: Christy Hemme veut un match contre la championne   Christy Hemme veut un match contre la championne Icon_minitimeLun 16 Oct - 5:39

Randy Orton a écrit:
hg:je vais rep plus tard a ta connerie Edge

HG : c pas une connerie ! é je prend le prochain poste
Edge
Invité

MessageSujet: Re: Christy Hemme veut un match contre la championne   Christy Hemme veut un match contre la championne Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:50

Christy Hemme veut un match contre la championne 018on6

Edge rigole é regard Candice !

Wow ! tu parle beaucoup ! bon je vais essayé de repondre a tes bétises ! bon deja je me melle de votre feud car je supporte pas de voir Randy Orton tournée autour de vous deux lors d'un combat ou signature d'un match de championnat ! bref ce soir je suis chez moi ! et comme j'ai pas de combat de prévu je suis venu en effet rejoindre "ma petite protégé" et salué mes nombreux fan ici ! bon deja je sais pas si tu a peur mais pour l'instant je ne pense pas ! vue que tu ose répondre preuve de courage bravo ! ce que j'ai dit ce n'es pas des conneries mais la pur vérité ! tu n'as aucun tallent ! tu et encore a la wwe car le président aime sa que tu soit sous son bureau ! Et moi personnelement je pense et le public également pense que christy est bien meilleure que toi ! ok la ceinture et de ton coté mais c'est qu'une question de temps ! Et tu parle de nous surprendre ? écoute candice je te connais par coeur ! j'ai évolué toute les divas et meme si christy hemme et ma protégé la meilleure lutteuse de l'histoire sa reste lita alors ne sort pas de bétises ! Et ouais je t'aime pas ! et ke toi aussi tu ne m'aime pas je men fou mais comme de l'an 40 !Randy Orton jlapprécie j'avou il a du tallent mais je suis meilleure que lui car en effet moi je jobbe pas contre carlito mais bien pour le titre de la wwe ! bref il te suit comme un chien qui et étonée ke tu sorte avec ! il a telement peur que tu le quitte ! tu me dit qu'il est le meilleure catcheur actuel ? non mais tu rigole la ? il a était une seul fois champion du monde ! daccord c'est le plus jeune champion du monde de l'histoire de la wwe mais il a rien fait de spécial ensuite...Et j'attend que sa qu'il répondent ! pour que moi é tout le public sache qui est le chef ! un indice c'est the rated r superstar ! Ouais tu te la pete ! et moi je me suis regardé et je me la pete peut etre mais j'en vaut la peine ! je domine tout partout ou je vais ! je suis dans les main events ! que révé de + ! c'est pas comme toi qui lutte trés peu et orton qui lutte pour le titre intercontinental ! Bref tu ose me dire que j'ai choisi le mauvais camp ? peut tu me dire le rapport car je vois pas ! j'adore christy je la considere comme ma petite soeur donc je vois pas ou il é le mauvais choix !jle repete Randy Orton est un gamin de 26 ans qui se la raconte alors qui a eu un seul grand titre dans sa carriere et jusqu'a présent il a rien fait de spécial sauf participé a de grand combat mais il en a remporté aucun ! 2 exemple : a Wrestlemania 21 contre l'undertaker une legende il a perdu ! a summerslam 06 contre hogan une autre legende il a encore perdu ! est t-il vraiment le tueur de legende ? bref aprés avoir remporté son titre orton c'est fait humilié en live a raw ! vous vous souvenez plus ? je vais vous raffraichir la mémoire !

Le titantron sallume

Christy Hemme veut un match contre la championne Fds

pendant ce temps Edge parle...

Wow ! regard moi sa! c'est dur de recevoir une branlé comme sa par ces potes ! on rappel aussi que tu a était champion que 4 semaine ! c'est trés peu ! bref candice tu a peut etre pas peur mais fait trés attention a toi car christy va surprendre avec the rated r superstar dans son coin ! et oui! ta ceinture tu la mais pas pour longtemps t'es completement nul a chier tu va vite la perdre et plus la récupéré ! j'avou que je suis avec une lutteuse en progrés et qui est motivé !Bref je suis pas ton pote fait attention comment tu me parle si tu veut pas recevoir un traitement spécial rated-r ! tu me fait rire car je me prend pour le roi mais je le suit ! je me la pete pas ici mais partout je suis le meilleure lutteur ! je suis complet ! et toronto le sait ! je ne me rend pas ridicule mais tu risque de te faire detesté deja que tu n'es meme pas aimé ! apprend a donné du respect a mon public ! cela prouve ke tu sais pas lutté et que tu conné rien a la lutte ! car la carriere d'un lutteur et avant tout reussi grace a son public ! tes fans savent que t'es une merde pour l'avenir du catch et faudrai te viré car le spear que j'ai mis sur toi y a 3 semaine était un advertissement je t'es éliminé du tournois et jen suis fier ! this is my home ! je suis revenu sur la carriere de orton alors écoute bien sa c'est pour toi mais surtout pour mon public que jle fait ! tournée vous vers le titantron...

Christy Hemme veut un match contre la championne 010806edge3

Chapitre N°1 ! New year revolution! Mon contrat a un match de championnat que j'ai remporté a wrestlemania 21 dans le money in a bank ! je lé utilisé é je suis devenu pour la 1ere fois champion de la wwe !

Christy Hemme veut un match contre la championne 03

Chapitre 2 wooooooooo le meilleure moment de ma vie ! The Sex Celebration !! meme avec l'intervention de cena c'était exelent ( mdr ) !

Christy Hemme veut un match contre la championne 012906edge2

Chapitre 3 ! Royal Rumble ! John cena lors de sa revanche a reussi a me battre a cause d'une erreure avec lita !!!!!!!!!!!!!

Christy Hemme veut un match contre la championne 2104054102

Chapitre 4 !!!!!! a raw ! Triple threat match ! moi vs RVD ( champ) VS John cena ! je bat rvd é john cena et je devient pour la 2eme fois champion de la wwe !!!!

Christy Hemme veut un match contre la championne Frghbv

Chapitre 5 ! Summerslam ! Je bat john cena et je concerve mon titre de champion de la wwe ! le public me hué il était trés decu ! mais bon la cette fois le chapitre 6 et dur pour moi et pour le public regardé sa!

Christy Hemme veut un match contre la championne 525

Chapitre 6 ! Unforgiven ! encore a toronto ! chez moi ! je passe a travers 2 tables é je pert mon titre de la wwe dans un TLC ! public decu , enervé mais j'ai tout donné !

Christy Hemme veut un match contre la championne 20

Et enfin chapitre 7 ! ma revanche pour le titre de la wwe ! je pert a cause de la DX qui é venu ramné leur fraise !

Christy Hemme veut un match contre la championne 019

Edge sourit é regard candice puis reprend...

Alors Candice j'espere que ta pu réalisé le champion que ta en face et surtout comprend christy qui parle plus quand elle a un catcheur de tallent comme moi a ces cotés !je confirme sur le faite que t'es nul sur un ring et pour te stopé tu a battu qu'une seul fois hemme cela prouve rien ! Tu balance des conneries sur hemme pour te rassuré !? elle a confiance cherche pas ! elle va te battre pour le titre ! Et tu ose dire ke christy a peur ? je reve ? elle é avec le lutteur dominant de toute lé fédération ou je suis passé é elle a peur ? non jcroi pas c toi qui a peur de te faire spearé par the rated r Superstar !!!! bref TLC match spécialité Du Rated-R ! j'ai confiance sache ke je vais etre au coté de ma puce et je promet une victoire de hemme ! maintenant j'ai plus rien a dire ! Je vous souhaite la meilleure des chances meme si je suis du coté de christy voilà et un dernier message pour orton qui é par terre la bas ! tu va souffrir man ! voilà j'ai fini jvous laisse finir votre discution!

Christy Hemme veut un match contre la championne 080

Edge va dans le coin é sourit en regardant les 2 jeunes femmes ! puis il va faire un bisous a hemme é reste derriere elle...
Candice
Invité

MessageSujet: Re: Christy Hemme veut un match contre la championne   Christy Hemme veut un match contre la championne Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:58

Christy prend le micro et regarde Candice
Christy Hemme veut un match contre la championne 7121694313idmu9

Non mais Candice tu va arrêter de croire que tu m'impressionne avec tes conneries...non tu vois tu n'as cas l'a fermer carément car tu use ta salive pour rien alors que tu devrais la garder pleure crie de douleur lors du match. Car tu souffrira et pleureras toute les larmes de ton corps et le monde entier verra que tu nevaux strictement rine dans le domaine de la lutte.
Ce titre tu l'as en ce moment et je te conseil de bien en profiter car je te le prenderais et reviendra à sa véritable propriétaire, je veux bien parler de moi.
Tu te proclame la meilleure hors comme à dit Edge la meilleure c'est Lita donc rabaisse ton claquet au lieu de dire toutes ses bêtises.
Et pour revenir à ce que tu disais, tu es nule, ok, nule de croire que j'ai peur de toi, nule de penser que tu es une grande diva alors que n'ai qu'une m**de, nule d'espèrer me battre alors que tu n'auras aucune chance fasse à moi.
Entre toi et moi, celle qui est ridicule et qui essaie de se coinvaincre...je te laisse deviner c'est qui..bon je te donne la solution...c'est toi.
Tu me fais vraiment marrer. En plus d'être conne tu es aussi très marrante, c'est parfait pour sortir avec Randy

Christy prend une pause et reprend la parole

Attend de voir que Randy te réponde, patitti patata, ce sera le nouveau champion...MAIS FERME LA CANDICE!!!

Christy soupire et reprend

Ton cher petit ami n'est qu'un jobber qui se prend pour ce qu'il n'ai pas tout comme toi, deux crétins ensembles, qu'elle beau couple.The Best ici c'est Edge donc quand tu ne sais rien ne l'a ramène pas ok.
Ton titre de championne que tu as gagner par chance tu le perdras lors de se match car je t'exploserais la tronche, avec la chaise, je te porterais mon twist of face sur la table, et en hommage à mon bb, je te porterais un spear dans l'échelle

La foule hurle de joie en entedant le mot "Spear"

Je te promès un long et paisible séjour à l'hopital et je te rendrais visite avec le titre sur mon épaule. Et je te montrerais qui domine ici...et ce n'est surtout pas une moins que rien comme toi ma petite slut

Christy abaisse le micro et la regarde
Christy Hemme veut un match contre la championne 0067sj4
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Christy Hemme veut un match contre la championne   Christy Hemme veut un match contre la championne Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:38

Orton se relaive et monte dans le ring avec un micro

Christy Hemme veut un match contre la championne 506ku2

WOW!!!! Edge calme toi avec tes suposer exploit car tu endore ton cher pupliques la,alors la tu te crois meilleur que tout le monde dans cette fed simplement car tu intervien dans un matche qui n'est pas le tient mais au fille tu te fou de ma geule et apret tu te permet de me frapper et de m'umilier avec tout tes connerie sur le titantron mais je m'en fou de Evolution et de tout tes chapitre sauf de un selui que tu va devoire rajouter quand tu aura perdu ton matche pour le titre et que tu me vera avec 2 titre sur mes épaule en sélébrant car je serais devenue le meilleur champ dans cette fed et que toi tu ne serais rien parce que tu n'aurais jamais gagnier de matche et qu tu n'aura sourtout jamais battu Randy Orton car si je me rappel bien depuis le début que tu est dans cette fed tu na rien foutu tout ce que tu a fait c'est de roder au allentour du stade en attendant ton title shot tendisque moi pendant tout le long je me suis donner a fond dans cette fed,je n'ai même pas encore perdu de matche et en plus j'ai même gagnier un titre c'est peut être pas la WHC mais au mon ca prouve que je vaut de quoi moi dit moi edge si tu perd contre moi et CM Punk que va tu faire hien???? tu va attendre un autre title shot ca m'étonnerais car tu en aura plu et quand ce jour viendra tu commprendra que Randy Orton n'est pas une personne que l'on peut emerder sans recevoire de quoi en retour, tu vois comme mon partner Kurt Angle je l'ai battu sans difficulter et il a cmpris tout de suit lui apret ca été Carlito lui tout comme toi croillai me battre et au 2 fois c'étais la même choses défait par decus défaite et c'est aussi contre lui que j'ai gagnier la Intercontinental championship et je n'ai pas eu de défait jusque a maintenant, toi que fessait tu pendant ce temps tu me reguardais faire??? je suis sur que oui et c'est pour quoi tu est venue dans cette fed car si tu te rappele de la WWE, oui tu est devenue 2 fois WWE champion mais si tu te rappel bien tu tes aussi fait battre par tout les lutteur du roster et même par ceux que tu croillais battre.

soudain le titatron s'allume

Christy Hemme veut un match contre la championne 041006edge5gb8

par Triple H dans ton triple threat a Baclash celui que Cena a gagnier en te couvrant toi et pas Triple H

Christy Hemme veut un match contre la championne 2flairpa0

par the 16 time World Champion Ric Flaire avant new year revolution

Christy Hemme veut un match contre la championne Jeffhardy3ls4

par Jeff Hardy a sont comme back jusqua ce que Cena vient t'enlever pour te battre personnelement

Christy Hemme veut un match contre la championne A241xs1

sans oublier the WWE champion Cena qui ta battue a plusieur reprise,tu la battu toi aussi mais juste en trichant jamais loyalement mais malgré tout il a rester le champion

Christy Hemme veut un match contre la championne X1pxoywqu4sjf55zowlbbgqm1r5algtxeus54qqdersdamuppaievlr9

et pour finire Mankind a wrestlemania 22 dans un Hardcore matche mais se jour la tu la battu mais lui ta montrer ce que c'est la vrais douleur

Orton reprend la parole

Christy Hemme veut un match contre la championne 507of5

JR:c'est vrais ce que dit Randy que Edge n'est pas le meilleur lutteur et que Orotn est champion mais dans leur matche contre CM Punk pour le titre supreme j'ai hate de voir qui va en resortire vainqueur

King:tu a raison JR et c'est aussi vrais que Randy est un Légend Killer mais en y repencent Edge n'est pas une légend peut être il en sera une mais ce qui est sur c'est que dans leur matche ca va être chaux

tu tes fait battre par tout ceux la et a plusieur reprise en plus car tu pencais que tu étais le meilleur et que rien ne t'arret mais la tu a la preuve que tu ne vaux rien,moi tout eux je l'ai est déja battu avant de venire ici peut être que eux aussi mon battu a quelque reprise mais j'ai pu me rattraper et toi tu na jamais pu te rattraper tu te fessait battre comme un merde dans tes matche on pouvais voir défait apret défait apret défait ce qui baissait ta populariter tantdisque moi elle montais de plus en plus mais malhereusement la WWE n'avais plus rien a me donner tout les lutteur je les avais déja battu et tout le titre je les avais déja gagnier alor je suis venue ici et c'est la que j'ai commencer a ne pas perdre un seul matche mais comme dans tout les histoir il dois y avoir quel que choses qui la gache et cette choses c'est toi Edge depuis le tournois pour le titre supreme et qu'ont se retrouve en finale toi vs moi vs CM Punk mais ca ne se termine pas la car le matche n'est pas encore fait et si tu gagnerais ce matche tu serais bien heureux mais toi contre moi ca ne serais pas fini au non c'est plutôt le commencement d'une rivaliter et tu le sais tout comme moi que celui qui cera le champion suprement devra le mettre en jeu et pour ca tu serais mal car tu le perdrais au premier title shot de quel qu'un mais moi tout comme quand je met en jeu mon Intercontinental championship je serais men sortire vinqueur a tout coups

Randy se met a côté de Candice et reguard Edge se la couler douce
Edge
Invité

MessageSujet: Re: Christy Hemme veut un match contre la championne   Christy Hemme veut un match contre la championne Icon_minitimeMar 17 Oct - 7:08

Christy Hemme veut un match contre la championne 024zy4

Edge regard orton é ne peut s'empéché de sourire !

Christy Hemme veut un match contre la championne 025ma0

Il reprend la parole

"T'es sur que sava ? haha on dirais pas tu me sort des bétises !Tu fait le retour sur des matchs normal de ma carriere ! super mais si je revient sur toute tes defaites j'ai pas fini !Bref t'es comme candice ? quelqu'un qui connait rien ? parce que j'endore pas mon public y m'applaudisse tous la regarde les acclamé son petit chouchou c'est dur d'entendre sa hein toi qui est soutenu nul pars ! désolée pour toi gamin mais c'est la vie ! et en parlant de sa je vais revenir sur tes defaites contre cena et jeff hardy pour que tu ferme ta grande gueule et que tu réalise que ta perdu toi aussi contre eux ! Bref ouais je me trouve supérieure ! et non c'est pas parce que j'intervient dans un match de filles et je me permet de te frappé et t'humilié car ta rien a faire la ! bref je suis chez moi ici et je vais ce que je veut ! que sa te plaise ou non ! compri ? jespere bien ! Au passage grosse tete le titantron et la faut qu'il sert a quelque chose et mes chapitre c'était pour mon public adoré et non pour ta tete de prétencieux ! Et je suis daccord en effet je vais devoir rajouté un dernier chapitre et dessus sa sera moi te démolire la face et récupéré my wwe champion que je convertiré en Rated-R Championship ! tu te dit meilleure champ dans cette fed ? bien sur bien sur ! meme christy hemme et plus forte que toi ! je vais t'humilié gamin tu va rien comprendre et aussi tu va arrété de te croire au dessus de tout le monde car c'est moi qui domine tout ! I'm the rated r Superstar ! Toronto is my home ! alors tu va me donné tout le respect ke tu me dois ce soir ! Je gagne nimporte qu'elle match que j'ai ! jou pas le malin car je pense que aprés ta defaite t'osera meme plus l'ouvrir t'auras trop mal d'avoir parler pour rien car moi le mec qui se dit "legend killer" et qui pert contre les legende c'est un peu la honte quoi ! Depuis le debut je fait rien peut ere mais j'ai rien a faire et je sais que je vais te battre des mon 1er combat car je suis le plus fort ! et tout toronto en et témoin ! tu me fait rire ! tu t'es donnée a fond ! bah c'est bien mais sache que moi c le titre de la wwe ou rien alors je pert pas mon temps inutilement pour des autres ceintures ! maintenant arrete de me dire que ta prouvé ce que tu vaut ! ce que j'a vu c'est une merde avec une ceinture mais qui va vite la perdre pas contre moi car elle ne m'intéresse pas mais le titre de la wwe va tourné autour de mes reins ! " si tu pert contre moi et CM Punk que va tu faire hein????" question inutile ! je vais vous battre vous 2 haut la main ! Et j'attendré pas un nouveau match de championnat mais la fédération va coulé car un vrai champion de qualité c moi ! tu n'as meme pas le niveau d'un carlito tu veut rivalisé contre moi ! haha ne cherche meme pas !Au passage je vais te dire une chose écoute bien sa ! que sa soit Randy Orton la pute ou d'autre merde je prend tout le monde pareil ! j'ai pas de lien d'amitié sauf avec lashley mais c tout je prend tout le monde pareil et j'ai peur de personne tu vois je suis trés fort pour tous vous prendre 1 par 1 ! Kurt Angle je m'en fou il a pas mon niveau sur le ring il et loin de moi ! Et carlito et un jobber de ta qualité c'est a dire nul ! Et je suis ni Angle qui jobbe a la TNA ni Carlito qui lutte contre des merdes! Alors fait attention a toi ! Tu a battu carlito pour le titre intercontinental mais c bien ! tu veut un bonbon avec sa ? je regarde pas les merde moi je prené soin de mon entourages maintenant je passe au chose sérieu et je me suis pas fait battre par tout le roster ! faut arrété d'inventé Rolling Eyes !On va revenir sur tes defaites contre les 3 lutteurs voir + pour en discuté car tu t'es fait mangé aussi donc voyont commençon par Jeff hardy !bon regardé le titantron...

Christy Hemme veut un match contre la championne 039zq9

Le titantron s'allume...

Christy Hemme veut un match contre la championne 025ma0

Christy Hemme veut un match contre la championne 143fu9

"Wow regardé sa y a 5 min tu critiqué mes defaites et en particulié la defaite sur jeff hardy ! en sachant que cena et venu m'attaqué et donc c moi qui a remporté ce combat par DQ ! mais toi enfin Lors d'un N°1 contender match tu pert contre Jeff hardy y a vachement de koi se la pété aprés sa !hahahaha

Ah sa ma fait trop rire sa ! bref j'ai perdu contre Cena ? oui c'est bien mais toubli de dire que c'était une bataille pour le titre de la wwe et meme aprés des defaites on revient tout le temps car on lache rien quand y sagit du titre de la wwe ! look le titantron !

Christy Hemme veut un match contre la championne 038sl8

Le titantron s'allume a nouveau...

Christy Hemme veut un match contre la championne Fu6bizh2

Christy Hemme veut un match contre la championne 040me7

"Woooo ! haha ! kes ce que je vois la ? Randy Orton se prendre un F-U ! c tro beau ! bref tu a perdu contre cena lors du show spécial pour Eddie guerrero c'était le temps ou tu était encore un bébé a 25 ans on a besoin de son papa au bord du ring et pour intervenir car son fils a peur hahaha laissé moi rire !

Bon Randy tu dit que je gagne en trichant ? tu parle de lita jme trompe ? jpense pas bah tout simplement kel intervient pour l'homme de sa vie ! mais bon kan on me bas c aussi grace a lita ! jvé te faire voir sa !

Le titantron s'allume a nouveau ...

Christy Hemme veut un match contre la championne 410

Comme vous pouvez le voir Lita a donné clairement la victoire a rob van dam ! Bref...je l'aime kan meme mdrb]

[b]Tu ose dire que j'arrete pas de perdre contre john cena ? ok ok bon bah si tu le dit mais sache que je rigole pas avec cena je le deteste et j'aime pas qu'on le vente comme sa alors look moi sa !

Le titantron se ralume encore...

Christy Hemme veut un match contre la championne 410

New year revolution ! j'utilise trés bien le droit a un match de championnat et je bas john cena ! donc il ne fait pas que me battre ! 2eme chose ...

Christy Hemme veut un match contre la championne 45

Triple Threat a raw je fait le tombé sur rob van dam mé j'ai battu lé 2 pour le titre donc deja sa fé 2 victoire sur cena !!!!

Christy Hemme veut un match contre la championne 5201

ECW ONS ! Je porte mon spear sur Cena et je lui coute le titre de champion qui va au reins de RVD !!!!

Christy Hemme veut un match contre la championne 10

Summerslam et bien si je me fé Disqualifié je pert mon titre et bien encore une fois j'arrive a battre john cena ! sa tétonne orton ! hahahaha

Bon voilà Aprés sa Orton jespere que tu comprendra ke je pert face a kelkun mais je gagne plein de fois sur lui apré...

Bon tu disait ...ah oui ke je pensé ke jété le meilleure et ke personne ne m'arrete ect...c'est bien sa ? bah j'ai une bonne nouvelle pour toi aprés c kelke image en effet je suis le meilleure et rien ne m'arrete ! tu a jamais battu cena donc ne l'ouvre pas avec sa !je vaut rien ? laisse moi rire encore une fois jte rapel ke tu a balancé des batises ke des images du lutteur qui me met une prise facile moi je te prouve en te méttant le résumé du combat ! car N°1 Cena ma attaqué lors de mon combat contre hardy donc je le bat par DQ et N°2 je n'es jamais perdu contre Flair avant NYR !tu te rattrape ? bon ok tu a battu combien de fois jeff hardy ? 0 y me semble ! tu a battu combien de fois John cena ? 0 aussi ! donc ne l'ouvre pas !!!! j'avou que battre cena a Raw ensuite a Saturday night main event ensuite a summerslam sa fé perdre de la popularité ! haha allez rendors toi regard comme le public m'applaudit ! bien sur ! c'est vrai que tu ma deja battu plein de fois surtout ke c toi qui ta battu a vengeance 2004 je t'es pris ton titre intercontinental ! et puis de + tu n'as gagné ke le titre de champion du monde é intercontinental alors ke moi 2 Times WWE champion ! 7 times intercontinental champion ! Ten times Tag team champion !!! et oui sacré palmares ! Mais arrete de te venté car tu a rien gagné et je doute que tu gagne kelke chose a par to fameux titre ke tu a mais y signifi rien pour moi car c'était pas moi le champion que ta battu ! t'es venu ici c bien ! tu a fait ke 2 combat tu me dit ke tu en a pas perdu c pas une référence mon petit ! surtout contre carlito par exemple !Et comme tu dis la chose qui gache tout c une chose beaucoup plus forte qque toi et tu va regrétté de me parlé comme sa ! Je men fou de toi CM punk et de tout le monde ! tu peut tamné big show dans le combat si tu veut JE MEN FOU !!!!!!!!!! je vous prend tous si vous voulez alors arrete de frimé sal pédale !!!! une rivalité entre le meilleure des lutteurs donc moi contre une merde saoulante donc toi oui y a pas de probleme t telement nul ke c parti de plaisir pour moi ! si je remporte le combat meme si c gagné d'avance pour moi ramene qui tu veut en challenger jle prend ou y veut kan y veut é avec nimporte kel stipulation qui veut ! je suis pas unê p*te j'ai peur de personne é moin des merde comme toi ! notre combat sera également un TLC match ! javé fé une promo pour un combat TLC contre john cena mais le match n'auras pas lieu mais jte la montre kan meme !

Christy Hemme veut un match contre la championne 102

"Voilà pour la promo ! Orton on se voit au prochain combat jen é fini avec toi et avec candice...mais euh attend candice javé une video a te montré a toi aussi ! Lita vs toi au tournois pour le titre féminin sa te dit rien ? daccord regard sa !

Christy Hemme veut un match contre la championne 057

Edge se tourne vers le titantron !

Christy Hemme veut un match contre la championne 4850102

"Woooo ! magnifique spear n'est pas ? jpense que cette advertissement lui a pas enlevé la parole puisqu'elle me parle encore de facon rebéllionne ! écoute candice tu va souffrir dans ce combat tu peut en etre certainne orton tien toi trankil tes jours son compté é toi ma chérie jte souhaite bonne chance !

Christy Hemme veut un match contre la championne 090

Edge regarde son public et écoute la fin de la conversation
Candice
Invité

MessageSujet: Re: Christy Hemme veut un match contre la championne   Christy Hemme veut un match contre la championne Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:53

Candice regarde Edge se la peter, puis reprend le micro

Christy Hemme veut un match contre la championne Candicemicrogz3

'' C'est ca casse toi on t'a assez vu ici, tu me gache la vue !!! Franchement tu fais pitié et tes '' moi je '' , tu crois que t'es le meilleur ici, que t'es en dessus de tout le monde. mais attend y'a encore bien des combats a venir et je te promet que ca va faire mal pour ta gueule !! Tu fais le malin, d'ailleurs toi et candice, vous faites trop les malins et vous allez payer ca un jour ! et ce jour approche a grand pas ! Ca va etre le carnage, on va vous massacrer tout les deux !!! Et juste comme ca, y'a que toi qui parle dans cet feud , je te rapelle juste comme ca, qu'on n'est la pour parler ensembles de notre combat Christy et moi et monsieur se permet de parler pendant une heure!!! Qu'est ce que t'es venu t'en meler. Va voir ailleurs pour ta feud, mais maintenant tu te la ferme !!!!! ''

Elle se tourne vers Candice

'' Est bien ma chère Candice, tu es bien silencieuse !!! Qu'est ce qui t'arrive ??? Tu pense a quoi ?? je suis sur que t'es en train de te rendre compte combien ce sera dur pour toi lors de ce combat, tu écoute edge, mais tu sais très bien que j'ai raison !! Tu vaut rien !!! ''

Candice se mit a rire en les regardant tout les deux !!

'' Ouais on peut dire que vous faites la paire, qui se ressembles s'assemble comme on dit ! Vous etes tout les deux des grandes gueules d'accord, mais on verra sur le ring comment ca va se passer !!!!!'

Jim Ross : Décidémment c'est vrai n'importe quoi sur ce ring ce soir !! Edge aw vraiment abuzé je trouve , ce n'est pas son topic et il se permet d'arriver et parler a randy alors que les filles sont pas la pour ca !!! Candice a raison de lui tenir tete !, c'est un beau gosse certe, mais point de vue lutteur il est bon, mais c'est pas le meilleur, loin de la!!

Jerry Lawler : Oui c'est vrai, il aurait pu laisser les filles s'expliquer entre elle, au lieu de prendre la parole et d'intervenir pendant une heure !! enfin je pense que les filles vont finir et puis s'en aller !!
Edge
Invité

MessageSujet: Re: Christy Hemme veut un match contre la championne   Christy Hemme veut un match contre la championne Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:46

HG : ptdr 3 points véro !

-Tu a marké candice a la place de christy ptdr
-Christy a repondu juste avant orton au cas ou ta pas vu
-lé commentateur sont out jlé é tapé lors de mon 1er speech
Candice
Invité

MessageSujet: Re: Christy Hemme veut un match contre la championne   Christy Hemme veut un match contre la championne Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:19

Christy prend le micro et se met à rire et la foule fait de même
Christy Hemme veut un match contre la championne 0070ob2

Bravo Edge, tu nous montre de belle chose là ce soir, génial.
Candice, tu me trouve silencieuse, attend...ça va changé.
J'ai une grande gueule, oui c'est vrai pourquoi je ne l'aurais pas ? Je ne suis pas comme toi qui essaie de croire qu'elle est invicible...car si on regarde bien la vidéo..tu t'es fait avoir comme une débutante..mais tu l'es aussi donc c'est normal.

T'ai sur que je ne vaux rien ? J'aurais tendance à penser que c'est toi, tu pense faire peur à quelqu'un, ne me fait pas rire, car je ne pourrais plus m'arrêter. Tu parle de Edge qui s'incruste dans notre feud mais laisse-moi te rappeler un truc:
Quand on était sur le ring la première fois, ton petit Randy est intervenu mais manques de peau je l'ai fait fermer sa grande gueule direct et il ne l'a plus ouverte.
Vous vous rendez compte...Randy Orton qui n'a pas su répondre à une femme!!!!.
Mais sache que devant toi Candice, tu n'as pas nimporte quel gamin qui se prend pour un tueur de légende alors que même un gosse de 4ans l'humilirais mais devant toi tu as The Rated R superstars, donc n'essaie pas de valoriser ton pauvre Randy qui jobbe comme sa petite amie.

Bon revenons à nous!!!
Tu perdras ton titre, cherche pas à le récupérer car tu n'y arriveras pas ma chère Candice. Donc un conseil casse toi de notre ring car Toronto ne veux pas de toi et amène ton Randy avec toi et fait attention en descendant c'est glissant

Christy regarde Randy avec un sourire moqueur puis elle se tourne vers Candice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christy Hemme veut un match contre la championne   Christy Hemme veut un match contre la championne Icon_minitime

Christy Hemme veut un match contre la championne
Page 1 sur 1