WWEFED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fed a Speech

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tournement

AuteurMessage
Mankind
Chairman de extreme fed et gm
Mankind

Tournement Empty
MessageSujet: Tournement   Tournement Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:13

Mick Foley theme song

Puis Foley fais son entré avec un sourir au lèvres:

Tournement 7ka7
Tournement Xcp6
Tournement Xcmp6
Tournement Cvji2
Tournement 23kg0
Tournement 26ok5

Ensuite il envoi la main a ses fans et il prend la parole:

Tournement 10ks0

Salut a tous mesdames et messieurs et petits enfants. Je suis venu ici ce soir car j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer. J'ai eu une idée qui m'est venu en rêve la nuit dernière et cette idée concerne le titre de la WWE. Eh oui alors sans plus tarder voici mon idée. Alors puisqu'il n'y a pas de WWE champion pour l'instan j'ai décidé de faire un tournois dans lequel il y aura 8 concurrents. A la fin du tournois, lorsqu'il ne restera que deux concurrents, ceux -ci s'affronteront a Cyber Sunday dans un matche que les fans auront décidé en votant sur le net pour le WWE title. Alors voici les premier concurrents jusqu'à maintenant.

- CM Punk
-Randy Orton
-Kurt Angle
-Edge
-Batista

Plutard il y aura d'autres concurrents qui seront rajouté a la liste. Mais en ce moment vous devez surment vous demander qui affrontera qui c'est ca? Eh bien voila comment nous allons procédé. Alors chaque concurrents devront choisir un chiffre de 1 a 8 (envoyer moi votre chiffre par mp) et ceux qui auront un chiffre suivant l'autre comme par exemple le numéro 1 et 2 devront s'affronter ainsi de suite alors j'espère que vous avez tous compris. Maintenant bonne soiré et........BANG! BANG! HAVE A NICE DAY!!!!

Et Mick quitte le ring en donnant la main a quelques fans chanceux:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwefed2.1fr1.net
Mankind
Mankind

Tournement Empty
MessageSujet: Re: Tournement   Tournement Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:36

Soudain lorsque tout le monde étaient silencieux Dude Love fit une apparition sur le titantron:

Tournement Dudetitantron2hp9

Salut a tous mes cocos je vous ais manqué??? Enfin bref, je peux a présent vous annoncer un matche qui aura lieu ce lundi a Monday Night RAW. Alors le numéro 3 affrontera le numéro 4 il s'agit donc de Kurt Angle et Randy Orton, bientot je vais vous revenir avec d'autre résultats. Alors amusez vous bien.

Puis le titantron se referma:
https://wwefed2.1fr1.net
Chris Ma
Invité

Tournement Empty
MessageSujet: Re: Tournement   Tournement Icon_minitimeSam 14 Oct - 4:58

ps: je peux y participer
Bobby La
Invité

Tournement Empty
MessageSujet: Re: Tournement   Tournement Icon_minitimeSam 14 Oct - 5:45

HG:dsl Masters tt les place sont prise,Mankind t'inquiete je sui entrain de postée
Contenu sponsorisé

Tournement Empty
MessageSujet: Re: Tournement   Tournement Icon_minitime

Tournement
Page 1 sur 1