WWEFED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fed a Speech

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le Tournois

AuteurMessage
Batista
Invité

Le Tournois Empty
MessageSujet: Le Tournois   Le Tournois Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:40

Le titantron de Raw s'alume et la foule est en délire !

Le Tournois Wwerawtitantron0mssx9

Jim Ross : Welcom To Monday Nigth Raw !

Jerry Lawler :Et oui Bienvenu a Raw , Ce soi nous avons la visite de l'animal Batista!

Jim Ross : Et oui et il ne va pas tardez !!!

Theme Song Batista ....

Le Tournois Entr01lx3zy0

Le Tournois Batistaintensezd0xl2

Le Tournois A166au3fd3

Batista prend ensuite la parole :

Well , Ce soir je suis sur ce ring pour parlé du tournois qui cr'est organiser ! Oui et j'y participe donc votre prochain champion cera The Animal Batista ! Oui mais mes adversair son des lutteur de Deuxième zone Donc je pense que ce tournois sera une parti de plaisir ! Vu que mes adversais son de deuxième zone ! Alors celui qui a quelque chose a dire ou a me contredir , Qu'il vienne ... Et maitenant !!!!

Et Batista attend l'apparition de quelqun

HG / C'est petit mais c'est pour débuté une feud Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Invité

Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois   Le Tournois Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:12

CM PUNK Theme Song

.::JR::.

C'est CM Punk, c'est l'adversaire de Batista pour le tournois

.::JL::.

Oui c'est bien lui et le tournois et bien sur pour le WWE Championship titre suprême de Raw.

CM Punk se dirige sur le ring et monte sur celui-ci

Le Tournois Cmpunkfp3hr8

Puis CM prend un micro et commence a parler

.::CM PUNK::.

Et oui c'est moi CM Punk qui va combattre Batista dans le premier round de se tournois pour le Titre de WWE Champion.Alors Batista tu dois savoir plusieurs choses....premièrement je suis StraightEdge, je ne bois pas, je ne fume pas et je ne prend pas de drogues...et c'est ce qui me permet de me concentrer sur ce qui importe vraiment....lutter mais aussi gagner le plus souvent possible et puis pourquoi pas....gagner la tournois et devenir le prochain WWE Champ...votre prochain WWE Champion adoré....Ensuite tu ne me fais pas peur....mais je ne te sous-estimerais pas car on ne sais jamais qu'est-ce qui se cache en dedans du corps des gens a qui l'on parle....il peuvent être des bruttes......ou des petits chats mignon......ou abbandonné..mais bon ou a tu pris ton surnom de l'animal ??? a qu'elle animal te comparre tu ???? mais je te comparrerais à......un gors ours noir...mais sans griffes et sans force.......seulement gros et imposant.....mais pas très fort quand vien le temps de se battre. Puis tu ma traiter moi ainsi que tout les autres catcheurs qui sont dans le tournois de catcheur de Seconde Zone.....alors si je suis ton raisonnement....tu es un catcheur de.........4ième Zone...ou de 5ième Zone mais sûrment pas de seconde ou de première Zone. Ta partie de plaisir pourrais devenir une partie de malheur et tu sais pourquoi??? j'ai 2 réponses a cette question......de 1: Tu va souffrir.....et encore souffrir avec des coups de poids de pieds des bulldogs et d'autres prises bien pires.....qui te détruiront toi.....et ton Animal......et de 2: les trois dernière chose que tu va attendre ne seront pas 1-2-3 mais c'est plutôt toi qui t'entendras tapper grâce au Annaconda Vice...et sa.....tu ne peux rien y faire...l'animal.
Batista
Invité

Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois   Le Tournois Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:21

Batista Rigolle

hummm , alors ... PUNK ! Tu pense serieusementme battre ? Ecoute , la male chance ta mis contre moi et ce n'est pas ton ridicul " Anaconda Vice " qui me battre ! Car Mon BatistaBomb de mettra KO et la je pinnerais mais je prendrai un plaisir imence a te ridiculiser ! Donc
prend garde car tu na aucunne chance ! Et oui tu ne me sous-estime pas mais moi je te sous - estime HaHa StraighEdge HaHa tu pense serieusement que graçce a c'est mensonge que tu pourra me battre moi L'Animal !! Et tu me considair comme un ours .... Et bien tu as raison mais je suis l'ours qui detruits tout sous son pasage donc porend garde a toi ... PUNK !! Car ton premiére adversair est Batista ! Et tu sera le premier a entré dans mon enfer ! Et tu ne sera pas le dernier ! LEs autre suivrons donc le Wwe Champ ne sera pas ce ... PUNK ... Mais moi !! The Animal Batista !!! Car non seulement j'ai la puisence et l'inteligence , ce qui toi tu n'as pas ! Donc arrete de te voiller la face ... Tu ferai mieux d'habandonner !! Ou meme ... Arreter la lutte car ... Enfin je ne prefere pas en parler ....

Batista attend
CM Punk
Invité

Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois   Le Tournois Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:39

Punk sourit a Batista qui s'excite

.::CM Punk::.

Wow batista tu a réussis a dire 3 fois le mot PUNK....tu dois être fier de toi mon vieux...moi qui te croyais analphabète tu me surprend beaucoup. Puis je suis carrément sûre que tu na aucune idée de se qu'est un annaconda Vice je me trompe....c'eest bien se que je croyais tu n'en a pas la moindre idée et puis ton Batista Bomb et peut-être pas trop mal....mais tu devras le réussir en me maîtrisant et sa ne sera pas facile je t'en avertie. Tu me sous-estime...d'accord on verra a la fin du comabt mec....quand tu seras en sang qui va rire....et tu ris de moi parce que je ne prend pas de drogues, que je ne bois pas et que je ne fume pas.....alors je pose une question.....Batista est tu drogué??? car si oui tu devrais être renvoyais cher animal...En plus tu as peu-être la puissance mais l'intelligence sa j'en doute fortement....moi je l'ai l'intelligence......et un annaconda Vice sa vient vite.......alors protèege toi. Ensuite de quoi tu parle avec ton affaire de se voiler la face ???? tu veux dire de ne pas laisser la colèere en moi monter??? et bien c'est très simple...c'est parce que si je combatterais avec colèere tu serais probablement mort a la fin du match....étouffé par la Annaconda Vice.
Contenu sponsorisé

Le Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois   Le Tournois Icon_minitime

Le Tournois
Page 1 sur 1