|
| The woman's title | |
| | Auteur | Message |
---|
Candice Invité
| Sujet: The woman's title Mer 27 Sep - 20:30 | |
| |
| | | Candice Invité
| Sujet: Re: The woman's title Jeu 28 Sep - 2:11 | |
| La salle est bien silencieuse, le public est écouté le discours de la belle Christy, et ils attendent tous de voir qui va venir sur le ring !Soudain les écrans géants s'allument et l'ont voit Candice sortir de sa loge et Randy Orton, et remonter le couloir en prenant son temps.
Les écrans s'eteignent et son thème retentit dans l'arene! Ils arrive main dans la main sous le tantrion et descendent l'allée.Ils montent sur le ring et Candice salue la fouleCandice prend le micro et s'adresse au public'' Bonsoir a tous, jsuis ravie, vraiment ravie d'être parmi vous ce soir !!! c'est un grand soir pour moi car comme vous le savez je vais signer mon premier combat!!! Enfin il était bien temps, mais les divas, ont de la peine a signer dans cet fédération, mais heureusement Christy est arrivée!! Alors vous mes fans, vous me connaissez très bien, vous savez que jesuis ambitieuse et que j'vais toujours au bout de ce que je veut!! Ben sur tout comme Christy, j'veut le titre Woman! Et croyez moi je ferai tout pour l'avoir !!! ''Elle se tourne vers Christy '' Ma chère Christy, on n'a informé de ta venue, et j'avais hâte de te rencontrer''Elle la matte de haut en bas'' Très jolie,, j'espère que t'es aussi bonne lutteuse que t'es belle ! Bon parlons de ta venue ici tu veut un combat pour la ceinture, moi jsuis partante, car comme tu l'a compris je le veut, mais attention je l'aurai !!! J'ai toujours ce que je veut, alors attend toi pas a des cadeaux de ma part ! Oui je te respecte certe, je t'ai toujours admiré, t'ayant vu sur les autres fédérations, mais outre ca, je vais te botter les fesses !! Alors que propose tu comme type de combat ? Que dirai tu d'un combat hardcore pour ce titre ??? un combat simple, me parait pas vraiment de circonstance et un brad and panties non plus!!! Alors dis moi ce que t'en pense ??''Candice embrasse RandyJl : Ola les deux divas de la fédération dans le ring, et en plus deux sublime créatures!! Ola il fait chaud Jim !!Jr : Tu as raison elles sont tout simplement divine!! Maintenant on va voir ce que ca répondre Christy, mais ca fait du bien de savoir qu'il va y avoir un combat, et j'espère que d'autres divas vont signer ici!!!! Mais pour l'instant écoutons la belle Christy |
| | | Candice Invité
| | | | Randy Or Invité
| | | | Candice Invité
| | | | Candice Invité
| Sujet: Re: The woman's title Jeu 28 Sep - 17:47 | |
| Candice arrache le micro des mains de Christy
'' Hey ho christy, non mais tu te crois ou pour parler comme ca a mon chéri !! fait bien attention, parce que si ca continue, ma main pourrai partir !!! alors tu te la pete, tu essaie de faire bien avec tes beaux discours, mais attend, tu sais rien du tout!! et en plus de ca tu crois pouvoir me battre ?? Laisse moi rire!! Je serai la championne woman et tu n'aura pas le choix que d'accepter ma chère Christy !!! Tu es en colère parce que t'es jalouse, moi je me promene au bras de l'homme de ma vie, l'homme que tu pourra jamais avoir !!!! Mais un truc ne lui parle plus jamais de cette facon, tu m'entend ?? Attention a tes paroles !!! On verra bien sur le ring lors de ce combat qui sera la meilleur, mais jpeut te jurer un truc, c'est que j'vais te foutre la honte de ta vie et tu osera plus jamais remonter sur un ring !!!!
Elle se tourne vers le public
'' Non mais regardez la, vous trouvez pas qu'elle se monte un peu trop la tete ??? vous pensez qu'elle mérite ce titre plus que moi ????''
La foule hue Christy
'' Est ben tu vois maintenant ce que pense le public !!!, sur ce va t'entrainer c'est un conseil''
Candice embrasse Randy
'' Je t'aime mon coeur ''
hg : dsl j'ai pas mis d'autre tof, les photos de candice sur le ring sont rare et pas super !!!! |
| | | Candice Invité
| Sujet: Re: The woman's title Jeu 28 Sep - 18:08 | |
| Tu vois Candice, il y a un truc qui nous differencie beaucoup, je n'ai pas besoin que la foule soit de mon côté à 100% car j'ai confiance en moi...Et tu vois ce que tu viens de dire comme quoi je suis jalouse m'amuse beaucoup car toi aussi tu ne sais rien du tout..je m'en contre balance de ton mec et c'est vrai je ne l'aurais jamais, tu sais pourquoi parce qu'il ne m'intéresse pas..
Donc ta main qui va partir là...sa me passe au dessus. Revenons au match tu n'as aucune chance dêtre la nouvelle championne, je le sais, tu le sais , tout le monde le sait. Je sais que tu ne veux pas l'avouer devant tout le monde que tu as peur mais ce n'est pas grave puisque je le sais déjà.
Et pour l'entraînement, je te conseil de te préocuper du tient car tu auras du mal à suivre lors du match et j'en finirais très vite avec toi.
Tu compte me foutre la honte, mais sans le savoir tu te fou la honte toi même. Réveille-toi, tu pense quoi, que je vais te laisser me battre non mais ya des jours où il ferais mieux de ne pas avoir des oreilles pour entendre des stupidités pareils. Tu me fais pitié Candice, il fut un temps où tu étais quelqu'un mais je constate que tu ne vaux plus rien et ce ça qui est triste.
Tu espère avoir quelqu'un chose que tu ne pourras jamais avoir mais bon il faut toujours espérerJL: Le retour de Christy est très fort, elle est déchaîner ce soir
JR: Elle s'attaque au du en même temps, je la trouve très courageuseChristy regarde Candice et sourit |
| | | Candice Invité
| Sujet: Re: The woman's title Jeu 28 Sep - 18:27 | |
|
Candice écoute les paroles de Christy, puis rigole
'' Bah voila, tu dit que t'a pas besoin du public, mais je te rapelle quand même que sans le public tu ne serais pas la ma pauvre !! Quand a mon chéri, tu peut dire ce que tu veut, mais arrete de mentir ca marche pas !!! Et voila encore une fois tu t'entete a dire que je ne serai pas la championne, mais tu te gourre sur toute la ligne !!! Bon sang, quand va tu ouvrir les yeux ????? JE SERAI CHAMPIONNE que tu le veuille ou non !!!!! Je vais te botter les fesses ma cocotte !!!! T'aura plus que tes yeux pour pleurer en me regardant lever la ceinture au ciel !! Quand a mon entrainement, je suis fin prête, on pourrai même faire le combat tout de suite ! Mais bien entendu ca ne se passe pas comme ca !!
Moi la honte !!! Mais décidément t'a rien compris encore toi !!! Pourtant je parle francais il me semble !!!!! Tu va perdre ce combat !!!!! J'ai un moral et une motivation d'enfer, et crois moi personne, je dit bien personne ne pourrai me détourner de mon objectif !!!!! M'enfin pense ce que tu veut, si tu veut croire que c'est toi qui l'aura, ben va y, mais tu va tomber de haut a la fin du combat !!! C'est toi qui fait pitié avec ta confiance en toi, jsuis sur qu'on fond de toi t'a la trouille mais tu essaie de le cacher , tu veut pas dévoiller ca devant tes fans, ils seraient trop décus les pauvres !!! Bon en tout cas je te promet que ce combat va etre pire que ce que t'aurai jamais imaginé !!! Bon sur ce j'ai pas que ca a faire alors depeche toi de causer qu'on n'en finisse !!!
Jl : Ola les deux divas sont déchainés, les remarques fusent et je crois bien que si elle n'etait pas toutes les deux obligé de garder leur calme sur le ring ce soir, elles se seraient déja sauté dessus !!!
Jr : Oui jsuis d'accord, en tout cas on va avoir droit a un sacré show, mais candice a raison je trouve, Christy se la pete beaucoup trop !!! Et comme elle a parlé a Randy franchement ca craint !! |
| | | Candice Invité
| | | | Candice Invité
| Sujet: Re: The woman's title Ven 29 Sep - 8:28 | |
|
Candice écoute Christy et se fout a rire, le public rigole avec elle !
''Non mais tu t'es entendu ? Ce que tu dit n'a aucun sens ! T'a tellement la trouille de moi que tu sais plus ce que tu dit ! Concernant mon homme, bon passons, on est pas la pour polémiquer sur lui ! Mais en tout cas tu te trompe car je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps, c'est plutot toi qui doit y croire, parce que t'es sur que tu va remporter ce combat !! Enfin on s'en fout de cette histoire de père noël t'a rien dans le crane c'est tout !!!! Tu prend tes rêves pour la réalité ! Mais bon tu verra bien assez tot que j'avais raison sur toute la ligne !! Sur ce je n'ai pas que ca a foutre de causer avec une miss qui sais même pas de quoi elle parle !! Tu sais quoi, j'ai bien cru que j'allais m'endormir, ce que tu peut dire est tellement ennuyant !! Alors on se retrouve sur le ring, et j'espère que tu sera en forme, parce que jserai au top et j'vais tout balayer sur mon passage !!
Candice regarde la foule
'' La prochaine fois que vous me verrez, je vais finir ce combat en vainqueur ! Et quoique que tout le monde disent je n'en ai absoluement rie a faire, je sais ce que je vaut !! Ravi de vous avoir retrouvé ce soir ! Merci a mes fans!
Candice balance le micro par terre, puis regarde Christy méchamment en passant a coté d'elle, elle descend du ring avec Randy, et ils sortent de l'arène pour retourner dans une des loge
Ils sortent de l'arène, et toddt les attend
Toddt : Alors Candice dans quel était d'esprit est tu après ce que viens de dire Christy ??
Candice : Je suis très bien merci, ca ne change absolument rien a ma motivation, elle peut penser ce qu'elle veut, je sais de quoi je suis capable et mes fans aussi, on verra bien qui rira la dernière !! Je vais m'entrainer durant ces prochains jours bien sur, mais je sais que je pourrai aussi facilement la battre aujourd'hui, je suis en pleine condition physique, et j'ai un moral d'acier !! Pourquoi me ferai-je du soucis, faut positiver dans la vie !!
Toddt : Oui tu as raison ma chère Candice ! Bon alors je te souhaite une bonne chance pour ce combat, que je vais suivre avec grand interet bien sur !! A bientot !!
Randy : Elle va remporter ce combat j'en suis sur, ma chérie est la meilleure !!!!!
Candice : Merci chéri, et Merci Toddt c'est gentil , a bientot !!!
Toddt : De rien, bye !
Candice et Randy quittent Toddt Grisham, et rejoignent leur loge !
Candice regarde l'écran qui donne sur le ring et se demande si Christy va ajouter quelque chose maintenant qu'elle est partie !! |
| | | Candice Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The woman's title | |
| |
| | | | The woman's title | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |