WWEFED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fed a Speech

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

The woman's title

AuteurMessage
Candice
Invité

The woman's title Empty
MessageSujet: The woman's title   The woman's title Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:30

CHRISTY HEMME THEME SONG

Le titantron s'allume et Christy fait son entrée habituelle

The woman's title 016us5.th
The woman's title 017jv7.th
The woman's title 019zj4.th
The woman's title 0014gs5.th
The woman's title 023vl3.th
The woman's title 024ix0.th
The woman's title 025sz5.th
The woman's title 026yv8.thThe woman's title 14ys0.th
The woman's title 0029fs6.thThe woman's title 0070qy3.th

JL: C'est la lovely Christy Hemme, que ça fait plaisir de la voir
JR:Et ouais ça fait longtemps que l'on ne l'avait pas vu
JL: Elle a toujours la pêche ce petit bout de fille
JR: C’est tout ce qui fait son charme

Foule: Christy Christy Christy

Bonsoir cher publique vous allez bien ?

Foule:Yeahhhhhhhhhhhhhhh

Super, je suis contente de voir que vous êtes toujours heureux de me voir.Et il faut dire que moi aussi ça me fait plaisir d’être ici sur ce ring.
En parlant de ring, vous vous demander certainement ce que je fais ici ?

JL : Bonne question que fait-elle ici ?
JR: Elle veut peut être la ceinture

Si je suis ici c’est pour avoir un match pour le titre et je suis super déterminer à l’avoir, je sais que je viens d’arriver mais moi je ne suis pas ici pour perdre mon temps, j’ai des objectifs et je compte bien les réaliser et en premier gagné le titre féminin.

JR: Je vous l’avez dit, cette Christy n’as pas froid au yeux et c’est très bien ça
JL:Elle a les pieds sur terre et se donne à fond pour réussir ce qu’elle entreprend

Donc comme j’ai pu le remarquer, nous ne sommes pas très nombreuse mais cela ne me dérange absolument pas car je me donnerais a fond pour ce match.

Alors j’aimerais qu’une diva vienne sur le ring pour qu’on s’affronte pour le titre de championne, et qu'elle ne pense pas venir avec ses gros sabots et me faire peur car personne ne fait peur à Christy Hemme

Christy se tourne vers le titantron sous les cries de la foule en délire
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité

The woman's title Empty
MessageSujet: Re: The woman's title   The woman's title Icon_minitimeJeu 28 Sep - 2:11

La salle est bien silencieuse, le public est écouté le discours de la belle Christy, et ils attendent tous de voir qui va venir sur le ring !

Soudain les écrans géants s'allument et l'ont voit Candice sortir de sa loge et Randy Orton, et remonter le couloir en prenant son temps.

Les écrans s'eteignent et son thème retentit dans l'arene! Ils arrive main dans la main sous le tantrion et descendent l'allée.

The woman's title 1tf7

The woman's title 2xj9

Ils montent sur le ring et Candice salue la foule

The woman's title 3xc5

Candice prend le micro et s'adresse au public

'' Bonsoir a tous, jsuis ravie, vraiment ravie d'être parmi vous ce soir !!! c'est un grand soir pour moi car comme vous le savez je vais signer mon premier combat!!! Enfin il était bien temps, mais les divas, ont de la peine a signer dans cet fédération, mais heureusement Christy est arrivée!! Alors vous mes fans, vous me connaissez très bien, vous savez que jesuis ambitieuse et que j'vais toujours au bout de ce que je veut!! Ben sur tout comme Christy, j'veut le titre Woman! Et croyez moi je ferai tout pour l'avoir !!! ''

Elle se tourne vers Christy

'' Ma chère Christy, on n'a informé de ta venue, et j'avais hâte de te rencontrer''

Elle la matte de haut en bas

'' Très jolie,, j'espère que t'es aussi bonne lutteuse que t'es belle ! Bon parlons de ta venue ici tu veut un combat pour la ceinture, moi jsuis partante, car comme tu l'a compris je le veut, mais attention je l'aurai !!! J'ai toujours ce que je veut, alors attend toi pas a des cadeaux de ma part ! Oui je te respecte certe, je t'ai toujours admiré, t'ayant vu sur les autres fédérations, mais outre ca, je vais te botter les fesses !! Alors que propose tu comme type de combat ? Que dirai tu d'un combat hardcore pour ce titre ??? un combat simple, me parait pas vraiment de circonstance et un brad and panties non plus!!! Alors dis moi ce que t'en pense ??''

Candice embrasse Randy

Jl : Ola les deux divas de la fédération dans le ring, et en plus deux sublime créatures!! Ola il fait chaud Jim !!

Jr : Tu as raison elles sont tout simplement divine!! Maintenant on va voir ce que ca répondre Christy, mais ca fait du bien de savoir qu'il va y avoir un combat, et j'espère que d'autres divas vont signer ici!!!! Mais pour l'instant écoutons la belle Christy
Candice
Invité

The woman's title Empty
MessageSujet: Re: The woman's title   The woman's title Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:49

Christy regarde Candice et sourit

Je vois que tu as ramener ton homme, c'est bien en plus tu as bon goût..mais bon passons.

Toi aussi tu es très jolie, mais je pense que tu n'es pas stupide,je ne tient pas à t'offeser mais ce titre sera mien. Nous avons beaucoup de respect l'une envers l'autre

Le titantron s'allume et on montre une photo d'elles

The woman's title Lesdeuxamiesky8.th

Je comptes te botter les fesses aussi car on est pas ici pour faire des calins

Christy rigole un peu
The woman's title P205jv8.th

Alors la nouvelle miss playboy ne veux pas un bra and panties match, ça tombe bien, moi non plus j'en veux pas.
Un match simple pour une personne telle que moi c'est pas assez.
Donc il ne reste que le hardcore...je te propose un TLC match et nous verrons si tu as tant de talent que tu le prétend

JL: Nos belles divas veulent du hardcore

JR: Et oui elles ont dépasser le stade du bra and panties

JL: Mais j'adore ce genre de match

JR: Nous aussi Jim, nous aussi
Randy Or
Invité

The woman's title Empty
MessageSujet: Re: The woman's title   The woman's title Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:39

randy sourit et prend la parole:

The woman's title 507kv2

tu vois bebe q'importe le matche que tu aura je sais que c toi qui en resortira gagniante car tout le monde le sais que toi ma belle candice tu est la meilleur diva dans cette federation et la futur women championne tu a tout le caliter pour devenire une bonne women championne tu est belle tu est sexy et tu est fort alors tout les chance sont de ton coté et pour christy dsl ma petit crhisty mais une women champ dois etre sexy et forte mais toi tu n'est pas ce quil y a de mieux au monde non parce que ce qu'il y a de mieux au monde c'est ma lovely ladie candice michelle et je me demandais christy mais ou est ton petit copin ah oui j'oubliais tu na personne pour t'aider ou sur qui tu peux compter car tu est pas la diva la mieux apressier dans cette federation toi tu est plus comme une prois pour ma ladie tu est comme celle qui ne fait qu'etre une petit pretentieusse qui et venue ici pour avoir p-e une chance mais qui le sais que ca sert a rien je ne veux pas baisser ta morale mais la veriter ne fait jamais de tore alors je te conseillerais d'abadonner si tu ne veux pas que candice te mettre au tapie plus vite que tu le pence.

Orton reguard Candcie avec un sourire et la laisse parler
Candice
Invité

The woman's title Empty
MessageSujet: Re: The woman's title   The woman's title Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:04

The woman's title Sanstitrefdfzz4ot6.th
Christy rigole
The woman's title 0007my3.th
Puis reprend la parole

Candice attend... Tu sais que t'es marrant toi Randy, tu devrais abandonner...tu ferais un parfait comique. Je connais quelqu'un qui chercher un comique pour son prochain show ça t'interesse?

Non soyons sérieu...tu te prend pour qui toi...Oui je n'es personne pour m'aider car je peux me débrouiller seule....t'as raison je suis pas la diva la mieux apr"cier car je ne couche pas avec tout le monde. Donc ton p*tin de discours là ne pense pas qu'il m'impressionne car tu n'es rien Randy.

T'es menaces à la c*ns tu vois garde les pour tes feuds à toi et fou moi la paix et la prochaine championne se sera moi et tu pourras fermer ta grande gue**le qui ne sert à rien et je préfère être seul que de trainer avec toi.

The woman's title 0067eu5.th

Avant que tu ouvres ta bouche..je te trouvais un petit charme mais tu as tout gacher en l'ouvrant, c'est triste ça..même pas capable de réfléchir à ce que tu vas sortir,

Sache que Christy Hemme n'as peur de rien, donc ne pense pas m'effrayer car même un gosse de 4ans te metterais une raclet rien quand te parlant alors arrête de te la jouer Mr le protecteur car je vais finir par croire quand me demandant d'abandonner ça montre que Candice est nulle..qui sait

JL: Christy n'as vraiment peur de rien pour parler comme ça à Randy

JR: Et ouais et c'est pour cela qu'on l'aime tant
Candice
Invité

The woman's title Empty
MessageSujet: Re: The woman's title   The woman's title Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:47

Candice arrache le micro des mains de Christy

The woman's title Sanstitrelj1

'' Hey ho christy, non mais tu te crois ou pour parler comme ca a mon chéri !! fait bien attention, parce que si ca continue, ma main pourrai partir !!! alors tu te la pete, tu essaie de faire bien avec tes beaux discours, mais attend, tu sais rien du tout!! et en plus de ca tu crois pouvoir me battre ?? Laisse moi rire!! Je serai la championne woman et tu n'aura pas le choix que d'accepter ma chère Christy !!! Tu es en colère parce que t'es jalouse, moi je me promene au bras de l'homme de ma vie, l'homme que tu pourra jamais avoir !!!! Mais un truc ne lui parle plus jamais de cette facon, tu m'entend ?? Attention a tes paroles !!! On verra bien sur le ring lors de ce combat qui sera la meilleur, mais jpeut te jurer un truc, c'est que j'vais te foutre la honte de ta vie et tu osera plus jamais remonter sur un ring !!!!

Elle se tourne vers le public

'' Non mais regardez la, vous trouvez pas qu'elle se monte un peu trop la tete ??? vous pensez qu'elle mérite ce titre plus que moi ????''

La foule hue Christy

'' Est ben tu vois maintenant ce que pense le public !!!, sur ce va t'entrainer c'est un conseil''

Candice embrasse Randy

'' Je t'aime mon coeur ''

hg : dsl j'ai pas mis d'autre tof, les photos de candice sur le ring sont rare et pas super !!!!
Candice
Invité

The woman's title Empty
MessageSujet: Re: The woman's title   The woman's title Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:08

Tu vois Candice, il y a un truc qui nous differencie beaucoup, je n'ai pas besoin que la foule soit de mon côté à 100% car j'ai confiance en moi...Et tu vois ce que tu viens de dire comme quoi je suis jalouse m'amuse beaucoup car toi aussi tu ne sais rien du tout..je m'en contre balance de ton mec et c'est vrai je ne l'aurais jamais, tu sais pourquoi parce qu'il ne m'intéresse pas..

Donc ta main qui va partir là...sa me passe au dessus.
Revenons au match tu n'as aucune chance dêtre la nouvelle championne, je le sais, tu le sais , tout le monde le sait.
Je sais que tu ne veux pas l'avouer devant tout le monde que tu as peur mais ce n'est pas grave puisque je le sais déjà.

Et pour l'entraînement, je te conseil de te préocuper du tient car tu auras du mal à suivre lors du match et j'en finirais très vite avec toi.

Tu compte me foutre la honte, mais sans le savoir tu te fou la honte toi même. Réveille-toi, tu pense quoi, que je vais te laisser me battre non mais ya des jours où il ferais mieux de ne pas avoir des oreilles pour entendre des stupidités pareils.
Tu me fais pitié Candice, il fut un temps où tu étais quelqu'un mais je constate que tu ne vaux plus rien et ce ça qui est triste.

Tu espère avoir quelqu'un chose que tu ne pourras jamais avoir mais bon il faut toujours espérer

JL: Le retour de Christy est très fort, elle est déchaîner ce soir

JR: Elle s'attaque au du en même temps, je la trouve très courageuse

Christy regarde Candice et sourit
The woman's title 48bi7.th
Candice
Invité

The woman's title Empty
MessageSujet: Re: The woman's title   The woman's title Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:27

The woman's title Sanstitrenn3

Candice écoute les paroles de Christy, puis rigole

'' Bah voila, tu dit que t'a pas besoin du public, mais je te rapelle quand même que sans le public tu ne serais pas la ma pauvre !! Quand a mon chéri, tu peut dire ce que tu veut, mais arrete de mentir ca marche pas !!! Et voila encore une fois tu t'entete a dire que je ne serai pas la championne, mais tu te gourre sur toute la ligne !!! Bon sang, quand va tu ouvrir les yeux ????? JE SERAI CHAMPIONNE que tu le veuille ou non !!!!! Je vais te botter les fesses ma cocotte !!!! T'aura plus que tes yeux pour pleurer en me regardant lever la ceinture au ciel !! Quand a mon entrainement, je suis fin prête, on pourrai même faire le combat tout de suite ! Mais bien entendu ca ne se passe pas comme ca !!

Moi la honte !!! Mais décidément t'a rien compris encore toi !!! Pourtant je parle francais il me semble !!!!! Tu va perdre ce combat !!!!! J'ai un moral et une motivation d'enfer, et crois moi personne, je dit bien personne ne pourrai me détourner de mon objectif !!!!! M'enfin pense ce que tu veut, si tu veut croire que c'est toi qui l'aura, ben va y, mais tu va tomber de haut a la fin du combat !!! C'est toi qui fait pitié avec ta confiance en toi, jsuis sur qu'on fond de toi t'a la trouille mais tu essaie de le cacher , tu veut pas dévoiller ca devant tes fans, ils seraient trop décus les pauvres !!! Bon en tout cas je te promet que ce combat va etre pire que ce que t'aurai jamais imaginé !!! Bon sur ce j'ai pas que ca a faire alors depeche toi de causer qu'on n'en finisse !!!

Jl : Ola les deux divas sont déchainés, les remarques fusent et je crois bien que si elle n'etait pas toutes les deux obligé de garder leur calme sur le ring ce soir, elles se seraient déja sauté dessus !!!

Jr : Oui jsuis d'accord, en tout cas on va avoir droit a un sacré show, mais candice a raison je trouve, Christy se la pete beaucoup trop !!! Et comme elle a parlé a Randy franchement ca craint !!
Candice
Invité

The woman's title Empty
MessageSujet: Re: The woman's title   The woman's title Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:40

Plus je t'entend parler plus je me marre, tu sais pourquoi car tu t'accroche à un truc qui est trop fort pour toi.
Mais pour ce qui conserne le faite de parler français, je n'ai pas que je n'ai pas besoin que la foule soit à 100% car je sais que parmi eux j'ai des fans qui me suivent depuis mes débuts

Foule: Christy Christy Christy

Entends ça ma belle...j'ai des fans peux être pas toute l'arèna mais j'en ai

Tu me traite de menteuse..mais ma grande c'est pas toute les nanas qui veulent ton mec, j'en sais qui en a beaucoup qui rêce de son corps dans leur lit, j'avoue que moi aussi il me plaisais à ses débuts mais ça à changer car j'ai murie..mais toi t'es rester à ton stade de gamine qui crois toujours au pere noël.

Ma petite Candice tu as été sache cette année ?

The woman's title P205xw5.th

Christy rigole et reprend la parole

Je suppose que non, donc c'est pour ça que tu n'auras pas le titre..
Tes fameux objectifs, t devrais les changer car le titre te passeras sous le nez et tu ne verras même pas à quelle heure tu te retrouvera KO au sol et celle qui aura que ces yeux pour pleurer comme tu l'as dit c'est toi et la honte aussi qui l'auras

Fans de Christy: TOI

Merci cher fans.
Aller Candice laisse tomber car tu agrave ton cas
Candice
Invité

The woman's title Empty
MessageSujet: Re: The woman's title   The woman's title Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:28

The woman's title Sanstitresc8

Candice écoute Christy et se fout a rire, le public rigole avec elle !

''Non mais tu t'es entendu ? Ce que tu dit n'a aucun sens ! T'a tellement la trouille de moi que tu sais plus ce que tu dit ! Concernant mon homme, bon passons, on est pas la pour polémiquer sur lui ! Mais en tout cas tu te trompe car je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps, c'est plutot toi qui doit y croire, parce que t'es sur que tu va remporter ce combat !! Enfin on s'en fout de cette histoire de père noël t'a rien dans le crane c'est tout !!!! Tu prend tes rêves pour la réalité ! Mais bon tu verra bien assez tot que j'avais raison sur toute la ligne !! Sur ce je n'ai pas que ca a foutre de causer avec une miss qui sais même pas de quoi elle parle !! Tu sais quoi, j'ai bien cru que j'allais m'endormir, ce que tu peut dire est tellement ennuyant !! Alors on se retrouve sur le ring, et j'espère que tu sera en forme, parce que jserai au top et j'vais tout balayer sur mon passage !!

Candice regarde la foule

'' La prochaine fois que vous me verrez, je vais finir ce combat en vainqueur ! Et quoique que tout le monde disent je n'en ai absoluement rie a faire, je sais ce que je vaut !! Ravi de vous avoir retrouvé ce soir ! Merci a mes fans!

Candice balance le micro par terre, puis regarde Christy méchamment en passant a coté d'elle, elle descend du ring avec Randy, et ils sortent de l'arène pour retourner dans une des loge

Ils sortent de l'arène, et toddt les attend

Toddt : Alors Candice dans quel était d'esprit est tu après ce que viens de dire Christy ??

Candice : Je suis très bien merci, ca ne change absolument rien a ma motivation, elle peut penser ce qu'elle veut, je sais de quoi je suis capable et mes fans aussi, on verra bien qui rira la dernière !! Je vais m'entrainer durant ces prochains jours bien sur, mais je sais que je pourrai aussi facilement la battre aujourd'hui, je suis en pleine condition physique, et j'ai un moral d'acier !! Pourquoi me ferai-je du soucis, faut positiver dans la vie !!

Toddt : Oui tu as raison ma chère Candice ! Bon alors je te souhaite une bonne chance pour ce combat, que je vais suivre avec grand interet bien sur !! A bientot !!

Randy : Elle va remporter ce combat j'en suis sur, ma chérie est la meilleure !!!!!

Candice : Merci chéri, et Merci Toddt c'est gentil , a bientot !!!

Toddt : De rien, bye !

Candice et Randy quittent Toddt Grisham, et rejoignent leur loge !

Candice regarde l'écran qui donne sur le ring et se demande si Christy va ajouter quelque chose maintenant qu'elle est partie !!
Candice
Invité

The woman's title Empty
MessageSujet: Re: The woman's title   The woman's title Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:34

Cher publique vous venez de voir devant vous la perdante par exellence, qui ne sais pas ce qu'elle dit et qui rêve un peu trop en pensant être la championne mais elle se trompe car vous mes fans vous savez qu'il y a une seule championne ici et c'est moi donc la petite Candice tout doit sorti de je ne sais où veux me battre mais elle se met le doigt dans l'oeil comme d'habitude ce qui ne m'étonne pas d'elle mais il ne faut pas trop l'envouloir quand on est c**ne on ne peux pas changer donc mes fans je vous adore et on se retrouve au match

Christy envoie un baiser à la caméra
The woman's title 0029yw9.th Puis elle descend du ring et part sous sa musique en passant par le publique

Coach: Mrs vous pouvez dire ce que vous voulez je trouve Christy extraordinaire et je souhaite de tout mon coeur qu'elle gagne le match car elle à l'étoffe d'une championne
Contenu sponsorisé

The woman's title Empty
MessageSujet: Re: The woman's title   The woman's title Icon_minitime

The woman's title
Page 1 sur 1