Kurt regarde Randy avec avec un petit sourire en coin
Mais Randy tu me prend pour qui avec ton 3min il en ais pas question car je ne veu pas gagner se match de cette maniere car sa serais une victoire mais pas une victoire avec honneur je veux gagner pour prouver que je suis le meilleur et non parce que j ai resister 3min alors je suis d accord pour ton match no DQ mais ton Rko c vrai qu il est devastateur mais je crois que je vais me relever a chaque attaque je vais me relever car je n abandonnerais jamais a tu compris jamais et toi aussi d ailleur tu n abandonnerais jamais mais tu vas lutter jusqua la fin comme moi parce que on a ete fais dans le meme moule un moule de champion et apres nous deux le moule a ete casser parce que tu a raison on est le meilleur de cette fed on est le futur de cette fed.Mais tu c est Randy le but se n est pas de gagner c est sur que c est lfun de gagner mais l important c est de donner un le meilleur possible de nous meme pour faire le meilleur show possible car gagner c juste un petit recompense la vrais recompense Randy c l admiration des fan est sa on la tous les deux car on est 2 deux des lutteur les plus aimer de monde tous le monde connait Randy The Killer Orton et The Olympic Hero Kurt The Westling Machine Angle.
La foule applaudis ce que Kurt vien de dire et il scande:Kurt,Kurt,Kurt,Randy,Randy,Randy
Tu vois Randy la foule sacnde nos nom car il nous aime et il veu nous voir performer peut importe ui vas gagner personnellement jveux gagner mais je serais tres content pour toi si tu gagne car je te respect enormement et tu est mon ami alors que tu gagne ou que je gagne l important c est de donner le meilleur de nous meme pour les fan
Kurt regarde la reaction de Randy