WWEFED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fed a Speech

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

round 1

AuteurMessage
Randy Or
Invité

round 1 Empty
MessageSujet: round 1   round 1 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:51

Randy Orton Theme Song

round 1 947852740pn1pvxt7

round 1 0044lhxv9

round 1 2005429890sv2thdl0

Randy monte dans le coin

round 1 0031pylj4

orton prend un micro et commence a parler

round 1 506vb2

bon bon la j'ai aprit quel que choses de tres drole je dit drole car j'ai apprit qui va etre mon opponent mais drole n'est pas le mot car j'ai beaucoup de respect pour lui autent qu'il en na pour moi alors vous dever surment savoire de qui il sagie et juste pour dire je n'ai rien contre lui mais un tournois c'est un tournois et tou conte fait je vais pouvoire savoire ce que tu vaux en matche bon c'est un homme qui na pas frois au yeux un homme qui est gold medaliste un homme qui na pas besouin d'etre une legend pour perdre son matche contre moi.

orton reguard la foule avec un sourire

round 1 507aa3

hahaha!!!! non non je blague j'ai du respect pour lui car cette homme est non seleument mon tag team partner mais c'est aussi le seul et l'unique Kurt Angle!!!!!!!! alors aqeuiller le chaleureussement svp

foule:YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! ANGLE!!!ANGLE!!!ANGLE!!!

randy reguard le titatron et attend que kurt ce montre
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité

round 1 Empty
MessageSujet: Re: round 1   round 1 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:30

KURT ANGLE THEME SONG

Kurt fais c taunt prend un micro et dis

Merci pour l acceuil Randy mais je ne suis pas ici pour jaser avec toi mais pour parler de notre match ce lundi a Monday Night Raw tu est p-t mon partenaire et mon ami mais je ne te ferais pas de cadeau.Mais il y a une chose avec l aquelle que je ne suis pas d accord avec toi autre que que je vais perdre c que je suis une legend la meilleur legend de cette fed et meme de toute le monde de la lutte et sa bien d lair qui faut que je t affronte toi le RKO futur legend de la lutte mais j ai hate a notre match car si je gagne non seulement jvais avoir une chance pour le titre et en plus on vas savoir qui est le meilleur de nous deux et sa c est important mais tu ne me ne tueras pas parce que je ne suis pas pres a mourir alors c que tu ne gagneras pas aussi facilement que tu croiset tu vas savoir quesque sa fais se faire brisser la cheville car tu vas gouter a mon Ankle Lock et aussi a mon Angle Slam mais je ne veu pas faire un match simple car toi et moi somme trop bon pour sa et la foule merite mieux pas vrai

La foule:Yeah Yeah Yeah!!!

Alors que dirais tu d un TLC Match un match a notre niveau car moi aussi j ai du respect pour toi mais tu ne resortiras pas indeme de se match et tu vas souffrir autant que je vais souffrir mais il a nas bien un qui vas resortir gagnant de ce match et se serais moi alors fais attention car pour l instant tu est mon ennemis alors prepare toi a souffrir Randy mais n oublie pas que je te respect mais l amitier na pas d affaire dans un ring

Kurt ragarde la reaction de Randy
Randy Or
Invité

round 1 Empty
MessageSujet: Re: round 1   round 1 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:08

Randy reprend la parole:

alors kurt "mon ami" tu me demmande a moi The Legend Killer de faire un matche TLC alors qu'il est deja programer pour qq1 d'autre laisse moi te dire ceci kurt je sais qu'on n'est des ami et que comme tu dit nous somme des futur legend malgrer que cette idée de devenire legend m'interesse pas mais bon pour ton matche que tu ma proposer je dois refuser car tu vois kurt 2 bon lutteur comme nous ne devrais pas faire de tel matche dans un tournois pour la meilleur title du monde parce que l'un de nous risquerais d'etre injurier mais je comprend ton envie de vouloire mettre du piquand dans ce matche j'adore beaucoup mais on peux pas.Mais mon chere ami je pourrais faire qqchoses pour toi une idée que tu va surment apressier pourquoi ferion nous pas un single no DQ matche ca pourrais etre interessant non kurt angle et randy orton dans un no DQ c mouin bon que ton idée de TLC matche mais c'est deja ca et en plus angle je ne veux pas te blaisser pour que tu te ramasse en quel que part comme l'hopital ou que tu arret de lutter tellement que je tais fait mal apret tout toi et moi nous somme pas mal egual pour ce qui est de lutter et nous somme les plus fort dans cette federation alors il ne faudrais pas qu'il nous arrivent de quoi car sans nous dans cette fed la fed n'est rien mais rien n'empeche qua ce matche angle celuis qui va resortire du ring etant vainqueur et qui avancera dans le tournois ne sera pas Kurt Angle mais Randy Orton.

round 1 506ce3

tu vois kurt ton angle lock et ton angle slam ne me fait pas peur meme si tu est The Olympique Hero Kurt Angle sache mon petit Kurt que tu a devant toi le seul l'unique Randy Orton a un seul RKO tu sais que tu ne te relaiverais pas de si tot mais je ne suis pas venue t'envoiller chier car malgrer tout je suis gentill meme tres gentil car dans ce matche je vais rendre ca plus interessant dans ce matche j'aurais que 3 minute pour telliminer si non tu gagnie ce matche ce qui veux dire que je n'aurais que 3 minute pour t'elliminer si non je perd ce matche alors je crois que c une bonne offre pour toi car je sais que ca va t'aider enormément sourtout pour resortire du ring intacte sans aucun blessure ou un membre brisser car je te veux correct et pres au combat sur le ring.

fan:YEAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 17:21, édité 1 fois
Kurt Ang
Invité

round 1 Empty
MessageSujet: Re: round 1   round 1 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:41

Kurt regarde Randy avec avec un petit sourire en coin

Mais Randy tu me prend pour qui avec ton 3min il en ais pas question car je ne veu pas gagner se match de cette maniere car sa serais une victoire mais pas une victoire avec honneur je veux gagner pour prouver que je suis le meilleur et non parce que j ai resister 3min alors je suis d accord pour ton match no DQ mais ton Rko c vrai qu il est devastateur mais je crois que je vais me relever a chaque attaque je vais me relever car je n abandonnerais jamais a tu compris jamais et toi aussi d ailleur tu n abandonnerais jamais mais tu vas lutter jusqua la fin comme moi parce que on a ete fais dans le meme moule un moule de champion et apres nous deux le moule a ete casser parce que tu a raison on est le meilleur de cette fed on est le futur de cette fed.Mais tu c est Randy le but se n est pas de gagner c est sur que c est lfun de gagner mais l important c est de donner un le meilleur possible de nous meme pour faire le meilleur show possible car gagner c juste un petit recompense la vrais recompense Randy c l admiration des fan est sa on la tous les deux car on est 2 deux des lutteur les plus aimer de monde tous le monde connait Randy The Killer Orton et The Olympic Hero Kurt The Westling Machine Angle.

La foule applaudis ce que Kurt vien de dire et il scande:Kurt,Kurt,Kurt,Randy,Randy,Randy

Tu vois Randy la foule sacnde nos nom car il nous aime et il veu nous voir performer peut importe ui vas gagner personnellement jveux gagner mais je serais tres content pour toi si tu gagne car je te respect enormement et tu est mon ami alors que tu gagne ou que je gagne l important c est de donner le meilleur de nous meme pour les fan

Kurt regarde la reaction de Randy
Randy Or
Invité

round 1 Empty
MessageSujet: Re: round 1   round 1 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:16

randy le reguard facher car il a refuser son offre

round 1 15hx8

quoi kurt si j'ai bien compris tu refuse mon offre la je n'arrive pas a y croire comment toi un vulgaire gold medaliste ose me parler comme ca je tes donner une super offre et toi tout ce que tu trouve a dire c pas question et que le meilleur gagnie mais tu me prend pour qui pourtant tu sais qui je suis tu pence peut etre que je vais laisser ca aller en dissant "ouais tu a raison c'est cool" hell no angle tu est l'un des plus fou de cette federation cette ceinture la tu ne sais pas a quel point cette title represent pour moi c'est la WWE title je te rappel ce n'est pas la cruiserweight tu vois kurt nous somme tres different toi et moi car pour moi ce matche la sera plus un entrainement pour moi quant a toi ca sera plus un defi impossible parce que tu ne pourra jamais battre The Legend Killer Randy Orton le meilleur lutteur de cette federation mais kurt ne te fait pas de fausse idée tu vois moi je veux bien te respecter mais quand tu rejet mes offre ou que tu me prend pour un debile sourtout venant de toi kurt tu me decois fortement je te croillais plus smat que ca mais non je sais ce que tu te dit en ce moment que je pete les plomb pour rien mais ce que tu ne te dit pas dans ta tete ce que la c'est different d'un matche normal c'est un matche pour la meilleur title du monde et moi je ne laisserais pas cette chance passer ce titre pour moi n'est pas une joke pour moi c'est comme un présent,une chance inespérer. Laisse moi te dire ceci kurt ne crois sourtout pas que je vais te laisser une chance ou que je vais men n'aller pour que ca fasse 10 count out car moi je ne suis pas un looser kurt moi je suis un grant lutteur qui va passer dans l'histoire de la lutte alors tu te fou le doight dans l'oeuil Randy Orton n'a jamais laisser une tel oportuniter passer pour un vulgaire gold medaliste mais dit moi kurt cette medaille tu la gagnier pourquoi pour avoire refuser les offre de tes superieur je pence pas mais pourtant tu a tout de meme refuser mon offre et bien dans ce matche angle tu sera tellement umilier et dessespérer que apret que j'en n'ais fini avec toi tu regretera d'avoire refusser mon offre et sourtout de t'etre moquer de ce titre sourtout devant moi tu veux que je te disse c'est encore une chance que tu n'ai pas parler de ma lovely ladie candice michelle comme ca car mon petit kurt tu ne serais meme plus capable de te rendre sur le ring a notre matche bon je sais kurt que la je suis mechant avec toi mais tu me connais tu sais comment je reagis quand on me parle de mes idée ou de ce que j'aime comme ca malgrer que dans notre matche angle je ne peux pas te laisser de chance car comme tu dit dans ce bissnes l'amitier na pas ca place mais ne t'inkiet pas cela n'abimera pas notre team tu restera mon tag team partner mais ce qui va changer c'est que tu va comprendre que je suis le superieur dans notre team et j'oubliais ma belle candice tu sais kurt que toi dans notre team tu est comme le suiveux car jy tu te rapel bien candice est ma ladie et toi tu est notre aide de renfort mais ne pence pas que tu serre a rien dans notre team car tout le monde a besouin d'aide meme moi le grand Randy Orton allors kurt maintenant que tu viend de savoire que tu est le maillon faible dans notre team je me demand bien ce que tu va faire et si tu veux faire un bon chois je te conseillerais de surveiller tes arriere dans notre matche car on ne sais jamais quand mon RKO retentie sourtout sur quel qun comme toi qui ne pence qu'a t'amuser et non gagnier ce tournois qui est bennie par dieux.

orton reguard kurt avec un sourire

Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 19:44, édité 2 fois
Kurt Ang
Invité

round 1 Empty
MessageSujet: Re: round 1   round 1 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:45

Kurt regarde Randy et n en crois pas c es oreille il commence en a en avoir plein son casse de lui

Mais Randy pour qui tu te prend merde je commence en avoir plein le dos de toi et de ton ego sur dimensionner tu pense que je suis le maillon fable de la team mais je ne suis pas sur que sans moi tu fasse loin dans cette team et si tu dis que tous le monde pourais me remplacer vas essaye mais je ne penserais pas que quelqu un sois de mon niveau dans cette fed j ai essayer de rester genil avec toi mais la tu me fait sortir de mes gont tu crois tu vraiment que je ne respect pas se titre mais est tu fou mas parole je le respect autant que toi meme plus peut-etre et quesque candice vien faire dans notre histoire et non je ne parlerais pas d elle parce que elle n as rien avoir las-dedans mais ne dis jamais que Kurt Angle est le maton faible carsi je part de cette team cette team n iras nul part et tu sais peut-etre que je vais quitter cette equipe si les membre me respect pas et non je reffuse rien a mes supperieur mais toi tu n pas mon supperrieur je c est meme pas si tu est mon ami mais regarde c pas parce que je ne respecte pas cette ceinture que j ai refuser ton offre c est pace que je c est que je peut te battre et que je ne veu pas gagner parce que je suis resistant mais bien parce que je suis le meilleur et je vais te le prouver car tu ne m apprecipas a ma juste valeur pour toi je suis juste un bouche trous mais tu vas voir que le bouche trous vas te faire manger la poussiere et qu il vas te faire regretter de ne pas l avoir consdere comme un vrai ami alors tu ferais mieux de retourner dans les bras de ta maman et laisse les grand s occuper de leur affaire veut tu savoir Randy jte respect meme plus et tu te trouveras un nouveau partennaire car je ne veu plus rien savoir de toi pour l instant et cette ceinture c est moi qui vas l avoir car tu vas abandonner asser vite tu dis que mon Ankle Lock c est rien mais je ne suis pas sur que tu vas dire sa apres notre match car tu vas souffrir et en plus perdre se match et sa vas t avoir couter un de tes seul vrai ami que tu pourais avoir et le plus loyal et le meilleur allier que cette fed puisse avoir acause de ton Ego Surdimensionner alors je te parle juste pour l instant car apres je ne veu plus rien savoir de toi a tu bien compris sous ton ego jveu plus rien savoir de toi jusqua temps que tu m apprecie a ma juste valeur

Randy Or
Invité

round 1 Empty
MessageSujet: Re: round 1   round 1 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:27

Randy le reguard avec un sourire et prend la parole

round 1 Randy115qb9

Kurt Kurt Kurt combien de fois une tappette de ton genre ma dit quil allais me faire soufrire I mean come on Kurt c'est un tournois c sur que des allier va se retrouver contre c'est justement ca un tournois ta pas l'aire de le comprendre ca par exemple et apret tu vien me parle de l'oyauter envers l'un l'autre pffffffffffffffffffff!!!! tes pas placer pour parler tu sais kurt moi je te dois du respect c sur nous somme toujour dans la meme team mais dans ce matche je veux savoire si tu merite plus que ce que je te donne je sais quel sont tes force comparer a moi tu est plus hardcore,tu est gold medaliste,tu fait des saut plus hard que moi pk tu pence que je t'ai choisi pour former une team je te connais kurt et je ne m'attendais pas a avoir a me retrouver contre toi dans ce tournois car nous avon ete chosis par hassard .

fan:Orton!!!!!! Orton!!!!!! Orton!!!!!!!

malgrer que je dois dire que je suis tres fiere et honnaurer car si je me souvien bien toi kurt tu est une legend et moi je suis "The Legend Killer" alors ca va bien pour moi car je vais pouvoire rajouter un nautre nom a ma liste des legend battue je sais ce que c'est de faire face a son partner
je te fait face la comme tu a pu le constater et je trouve ca chiant mais bon au moin ce tournois la ne sert pas a rien y sert a quel que choses de vraiment important c'est pour determiner le new WWE champion et toi et moi nous avon ete chosis pour ce battre contre pour moi c'est un honneur de me battre pour la WWE championship et je suposes que pour toi kurt ca represent beaucoup mais ou serais tu pret a aller pour gagnier ce matche et avancer dans ce tournois hien!!!!!! je pence pas que tu serais capable d'avancer légalement car tu ne te batte pas contre n'importe qui mais contre l'homme qui tue les legend en moin de 2 minute mais je pence que contre toi kurt ca durera plus long temps car tu ma pas l'aire detterminer a perde alors kurt ten dit quoi.

orton reguard kurt et attend quil dit quel que choses
Kurt Ang
Invité

round 1 Empty
MessageSujet: Re: round 1   round 1 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:36

Kurt regarde Randy et ris

tu dis que tu me respect mais tu me traite de tappette et apres tu dis que c moi qui est pas loyal mais pour qui tu te prend mdr tu n est rien tu est un petit nouveau dans le monde de la lutte et tu te crois le meileur juste parce que tu est le legend killer mais tu te mais le doigt dans l oeuil tu est juste un petit qui vas qui vas se faire decrisser a notre match et si tu a entendu tantot je t ai dit que je quittais l equipe jusqua temps que tu me respect et que tu merite mon respect car tu ne le merite vraiment pas mon ptit Randy car je suis le Olynpic Hero The Westling Machine alors retourne avec ta lovely candice comme tu dis et fou moi la paix Randy parce que tu n est plus rien pour moi juste unje miserable insecte que personne veu voir car personne l aime un peu comme toi et en plus tu crois me battre c est combien de personne on cru pouvoir me battre et sont rendu a l hopital maintenant au-moin toute la WWEau grand complet alors retourne avec t couche car je ne veu plus te voir sur se ring car se ring c est mon ring le Rind du Westling Machine mais peut-etre quun jour tu vas regagner mon respect mais pour l instant je ne veu plus de ta team miserable et sans aucun advenir sans moi car je suis le pillier de cette team et snas moi toi aussi tu nas aucune advenir jvais etre ton pire cauchemar parce que je lai decide ainsi alors qua tu a repondre a sa mon Chere Randy

Kurt regardas Randy
Randy Or
Invité

round 1 Empty
MessageSujet: Re: round 1   round 1 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:58

round 1 Randy2da9

est ce que tu a dit entre dans notre team na pas d avenire pour toi par ma fault mais tu te fou de ma geule c moi qui ta redue comme ca kurt sans la petit insecte comme tu dit tu serais encore dans la rue a quaiter le monde,kurt je sais pas si tu sais mais ce ring n'est pas specialment pour toi ce ring est pour les bon lutteur comme l'homme que tu a devant toi mais je suis sur que meme en te dissant ca tu ne comprend rien et je suis sur qu'un dessin t'aiderais pas plus et tu sais kurt toi qui parle justement de resspect tu veux que je te donne du respect mais je ne me rappel pas t'avoir entendu dire de quoi qui a de l'allure a mon suject hien toi tout ce qui t'interesse c'est de quitter cette team de reve et de pencer a ce que tu essairais d'acomplire tout seul mais kurt revien a la realiter toi tout seul tu ne sera pas grand choses mais par contre tu serai te debrouiller tu sais combien de monde serai pret a venire pour faire partie de la team car le préférer des fan est dans cette team bien entendu je parle de moi kurt je ne me vante pas c'est vrais ce que je dit demand a la foules ou a n'importequi que tu connais tu va voir ca sera toujour la meme choses randy est grand,randy est beau,randy est fort,et toi kurt tout ce que le monde trouve a te dire c "YOU SUCK" ahahahah!!!!! mais tu sais que ca pourrais changer ca si tu me bat a notre matche tu sera respecter a la valeur que tu voudra mais tu aura aussi perdu ce qui ta donner le succes je parle de la meilleur choses qui te sois arriver et c'est moi.

randy reguard kurt et attend une reponce
Kurt Ang
Invité

round 1 Empty
MessageSujet: Re: round 1   round 1 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:44

Kurt ecoute Randy atentivement et fais des signe de la tete:

oui peut-etre qui a plein de personne qui veulent aller dans ta team miserable mais personne est de mon niveau personne pourais me remplacer et vien pas me dire le contraire.Oui le monde me cr You Suck et alors sa te derange p-t mais au moin moi je m attaque pas au fille comme toi Randy moi je les respect les fille et si je n ai rien dis de bien sur toi Randy c est parce que il n as rien de bien a dire sur toi tu est juste une petite larve la seul personne qui peu te suporter c Candice parce que apart elle personne ne t aime Randy mais tu ne veu pas y croire mais c est la veriter alors vien pas me faire chier car tu ne vaux rien tu te crois bon hahahaha juste parce que tu a ete le plus jeune champion mais si jme rappele bien tais po le WHC que ta gagner mais bien le IC alors vien pas t en vanter en plus tu est trop looser pour te battre dans un TLC tu veu te battre dans un ptit Single Match No DQ meme pas un simple No Hold Barrel mais au moin moi j ai gagner l admiration des fan en me battan dans tout les type de Match et avec mon prope sang mais toi tu n as rien fais pour les fan tu est un minble sans ami qui se la crois mais qui voudrais de toi si tu est a l hopital car c est la que je vais t envoyer et tu nen sortiras pas avant plusieur mois car tu aurais la colonne et la cheville briser et tu vas savoir qui est le meilleur de nous deux et peut-etre la tu comprendras que tu a fais une grosse erreur en me provoquand et tu vas regretter de m avoir traiter de tappette mais je ne dis pas que je vais te battre facilement loin de las je c est que sa vas etre un match difficile et ue moi aussi je vais souffrir mais c est toi qui vas souffrir le plus entre nous deux car je suis le meilleur lutteur jamais vue au monde entier

Contenu sponsorisé

round 1 Empty
MessageSujet: Re: round 1   round 1 Icon_minitime

round 1
Page 1 sur 1