Voila je vodrai proposé des petit show comme le Carlito cabanas,mé cé Mankind ki choisira ki aura le droi de faire des shown deux par shown,alor je demande si je peux faire un shown a Raw ki s'apelleré "Lashley Connexion Show"
triple h Invité
Sujet: Re: Show Sam 30 Sep - 8:31
et moi ma cap's party a SD ^^
hbk Invité
Sujet: Re: Show Sam 30 Sep - 8:40
hey hhh si mankind veut je pourait faire un show the dx show pis passe moi ton msn hhh
tu cé par exemple si mon shown ce réalise en faite aant les match j'invite un gar pou le questionné
triple h Invité
Sujet: Re: Show Sam 30 Sep - 10:33
un interview lol okok moi je suis pas trés doué sur ces truc la je préfére ma cap's party je le faisait une fois par semaine et bien en 2 jour s'était plein lol , sur les fed que je faisait sa marchait trés bien ^^ et tout le monde peut y participer meme les filles ^^
Mankind Chairman de extreme fed et gm
Nombre de messages : 287 Localisation : Longisland NewYork Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Show Sam 30 Sep - 18:20
eh bien sa pourrais etre interressant je vais y pensser Bobby
Bobby La Invité
Sujet: Re: Show Sam 30 Sep - 23:33
ok mé il fodra ke tu crée une nouvelle rubrike et ke il y en aura deux par show,é stp je pense ke le mien sera bon komme g u l'idée
Nombre de messages : 287 Localisation : Longisland NewYork Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Show Dim 1 Oct - 14:53
eh bien d'accord alors il y aura le cap's party a SD et le Bobby Connexion a RAW
Bobby La Invité
Sujet: Re: Show Dim 1 Oct - 23:22
merci
Sujet: Re: Show Lun 2 Oct - 6:24
par contre je vais l'installer bientot car la je fais les résumer
Bobby La Invité
Sujet: Re: Show Lun 2 Oct - 23:31
ok alor je ferai le reglement de mon show é une parti inscription