WWEFED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fed a Speech

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Carlito convoque Randy

AuteurMessage
Carlito
Invité

Carlito convoque Randy Empty
MessageSujet: Carlito convoque Randy   Carlito convoque Randy Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:30

CARLITO THEME SONG

Carlito convoque Randy 000ia3

Carlito convoque Randy 001zm5

Carlito convoque Randy 002kv8

Carlito convoque Randy 003ly4

Prend un micro et commence a parler

Carlito convoque Randy 027lx6

Bonsoir Québec je suis content de être dans votre belle province mais bon comme vous pouver voir j'ai pas la Intercontinental avec moi j'ai seulement mon micro dans la main et je suis désoler si j'ai pas la intercontinental je c'est pas comment j'ai fais pour perde contre...Randy Orton le looser de la wwe mais la c'est moi qui me sent looser d'avoir perdu contre un looser vous pouver pas savoir comment je le déteste je les domminer tou le long et je te dit Randy c'est pas ton RKO qui ma fais mal mais bien quand j'ai tomber de la Cage je te le dit Randy je suis pas près a quitter Raw accose de toi mais sa seras toi qui va quitter Raw des la semaine prochine parce que Randy Lundi prochain je vais te tuer et selui qui va se perde se match quitteras Raw et celui qui va gagner le match auras le titre et le respect mais sa commence bien toi tu a le titre et moi le respect parce que regarde se que les gentil Québecois on fais a ta bagnole

Carlito convoque Randy Accident-crash-voiture-detruite-impressionant-hard-a-voir-mickamila-006

Alor Randy croi tu que les gent t'aime parce que tu est le new Intercontinental Champion...NON...Parce que tou le monde c'est que la semaine prochaine tu seras l'ex Intercontinental Champion et moi le Nouveau...ICI a Raw personne t'aime et tou le monde veut que tu quitte RAW...Pas vrais tou le monde

La foule cris de tou les sense et veut que Randy Parte

Carlito reprend

Carlito convoque Randy Carlito_WWE

TU VOIS RANDY TU VOIS...A aussie je peu savoir pourquoi tu a une Coccinelle comme bagnole a pis laisse faire on sent fou c'est surement parce que tu a pas asser d'argent npour t'acheter une vrais caisse...Bon laisson les voiture et revenon a se que je disais...A oui c'est sa comme je le disain moi je suis pas près a partir d'ici avant de t'avoir fais subir les consequence et Lundi prochain on verras bien qui quitteras Raw et sa seras surement pas moi parce que moi au moin je vos quel que choses et toi tu vos rien tu est rien qu'une lopette un fou un ga qui sent prend a des fille pour rien et une choses qui est sur mon Petit Randy c'est que je ne te laisseras aucune chance cette fois tu mérite pas d'avoir cette ceinture pour quoi dieux ta donner la chance de l'avoir et bien moi j'ai la réponse et c'est que pour que tu l'aille seulement un tout petit peut pour au moin ne pas partir de Raw sans avoir touché a un titre une choses qui est sur c'est que tu ne retoucheras pas a une ceinture aussitot sa je te le garantit mon cher Randy...Mai si tu veut pas se type de match je vais comprende que tu atrop peur de quitter Raw et perde ta ceinture moi aussi j'aurais peur mais seulement en face de Undertaker ou Kane ou le plus térrible MOI Carlito alor petit Randy vien sur le ring pour qu'on regle sa

Carlito attend la réponse de Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Carlito convoque Randy   Carlito convoque Randy Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:10

pendant que carlito parlent le titatron s'allume et on vois Randy

Carlito convoque Randy Randyspeakbs4fh3

Hey!!!!!! Carlito tu te rappel de moi je suis The Legend Killer Randy Orton et le nouveaux Intecontinental Champion tu sais Carlito depuis que je suis champ jme dit que c'est pas les victoire qui manque mais toi tu ne sais pas de quoi je parle tu n'a même pas de victoir que des défaite c'est pour ca que tu n'est pas Intercontinental champion mais tu est tout de même revenu me défier dans un matche looser leave raw et pour mon Intercontinental championship tu a du crant mais tu na pas eu ta lecon la semain dernière il ne faut jaimais défier Randy Orton tu a vu ce que ca ta couter je ne me vente pas pour rien carlito ce que je dit est vrais tu devrais le savoire toi tu le ressentie de tres haut je suis trop puissant pour quel qu'un comme toi alor reguardont ce qui c'est passer la semain dernière

Carlito convoque Randy 24baxw6

Resultat Final je suis le champion:

Carlito convoque Randy Bts2mq7

et c'est ce qui ma fait devenire le meilleur Intercontinental champion de tout les temps tu vois Carlito tu t'en n'est pas bien sortie et apret tu dit que mon RKO ne veaux rien mais Carlito si y en n'a bien un qui peux savoire ce que ca fait c'est bien toi tu la recentie du haut de la cage sur une table,jme demande comment tu fait pour être encore capable de marcher et de parler mais toi Carlito ton BACKCRAKER ne ma rien fait tu croillais que j'allais tomber dans le panneaux mais ta eu tord c'est toi qui est tomber dedant et tout seul en plus alor ne dit pas que je suis un looser ou que je me vent pour rien car tout le monde sais que je suis un meilleur lutteur que toi la preuve je suis champion et pas toi,Hummmmmmmm!!!!! tu dois surment pencer que c'est peureux de ma part de te parler du titatron alor je vais venire a toi.

RANDY ORTON THEME SONG

Carlito convoque Randy Randygoestotheringum5cq8

FOULES:OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ORTON!!!!ORTON!!!!ORTON!!!!

JR:OH MY is The Legend Killer Randy Orton the new Intercontinental champion

KING:yes JR your right that's why is a man he is the reel champion with is RKO that's incredible

Carlito convoque Randy Annimation061olmy8

Randy monte dans le rieng en reguardant Carlito avec un sourire et il monte dans le coin

Carlito convoque Randy Annimation076jghq0

Carlito convoque Randy Randychamper5

Randy dessend reguard Carlito avec un sourire et prend un micro en tenant son titre sur son épaule

Carlito tu ma l'aire plus looser en vrais que devant le titatron mais vois tu ce que j'ai sur l'épaule Carlito c'est le titre que tu aurais pu avoir si ton adversaire n'aurais pas été Rabdy Orton c'est mon titre intercontinental que tu n'aura jamais alor comme ca tu veux tenter ta chance pour l'avoir en me défier dans un matche looser leave raw et pour mon titre intercontinental c'est bien ca....et bien pour ce matche moi je ni vois pas d'inconvegnien mais sais tu au moin ce que tu fait tu te condanne car serieusement personne crois que tu peux gagnier ce matche car ce que les fans veux voir a Raw c'est des champion comme moi et de bon lutteur comme moi encore mais c'est drole tu n'a aucune de ses choses la,la raison est que tu est trop poche et comme tu dissait tout a l'heure que comme tu dit je suis poche et que je t'ai battue ca reviend a dire que c'est toi qui est poche hein tu vois nous avont une different cathégorie de skills tes skills sont tres poche et les mien ses les meilleur c'est pour quoi je tes battu dans ce matche pour la intercontinental championship tu est pas de mon niveaux tu joue dans la court des grand c'est pas bon pour ta carrière Carlito, revien a la réaliter tu ne pourra jamais me battre et devenire Intercontinental champion car ce titre mes destiner il a été crée pour moi comme le titre WWE c'est titre son censser de m'appartenire pas a toi tu n'est même pas un obstacle pour moi tu n'est rien tu donne des sort de matche ou tu ne peux pas me battre,déja la te messurer a moi c'est perdu d'avance alor Carlito pence tu toujour me battre aussi facilement que tu le dit j'en doute fort.

Randy reguard Carlito et attend une réponces
Carlito
Invité

MessageSujet: Re: Carlito convoque Randy   Carlito convoque Randy Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:11

Carlito Répond

Carlito convoque Randy 027lx6

Bon voila maitenants on voit que tu a pas peur de la défaite moi j'aurais parier que tu aurais pas accpeter le looser leave Raw..Mais comme tu dit tu est le meilleur et des meilleur il en a pas a SmackDown c'est pour selas que Lundi Prochain tu va partir de Raw et Donner ton titre a le plus fort de nous deux c'est a dire MOI mais je c'est que tu va dire j'ai aucune chance de gagner et j'ai aucune victoire et bien laisse moi te dire une choses moi j'ai aucune victoire et sa été mon premier match mais Lundi prochain je vais avoir ma première victoire et toi ta 3ème défaite...mais bon croi pas que tou le monde t'aime parce que tu est le Légend Killer mais laisse moi te dire seux qui t'ai son des con qui voudrais bien t'aimer tu a vue se qu'il on fais a ta voiture aller on regarde sa une derniere fois

Carlito convoque Randy Accident-crash-voiture-detruite-impressionant-hard-a-voir-mickamila-006

Carlito reprend

Carlito convoque Randy Carlitomic

HA HA HA je ris toujours quand je revois se que tes fans ou je vais dire plus tot des ex-fans on fais a ta voiture...Comme sa tu veut vraiment quitter Raw et bien tes désire sont tes ordre Lundi prochain toi moi dans se ring pour voir qui va quitter Raw

Carlito laisse tomber le micro

Carlito Theme song

Carlito retourne dans le backstage

UN peu plus tard il se fais interviewé

Carlito convoque Randy 1309328_136x110

Todd : Carlito pourquoi croyez vous tellement battre Randy Orton

Carlito : Je croi pas le battre non je vais le battre le démolire et mais que sa sois fini il retourneras a SmackDown la ou son ami L'attend impassiament et il se nomme Undertaker

Todd : Ok mais croyer vous vraiment que Undertaker va sent prende a Randy

Carlito : écoute Todd c'est sur que Undertaker va sent prende a randy mais la arrête de poser des question sur se qu'il va se passer plus tard

Todd : Ok Carlito mais ques qui va arriver si vous perder se match et que vous aller a SmackDown

Carlito : Je peut te dire une choses et c'est que sa n'arriveras pas sa va se dérouler je fais mon BackCraker a Randy Randy est Ko je le pin et voila le travail

Todd : Ok merci Carlito j'ai plus de Question

Carlito : Moi j'en est une pour toi pourquoi est tu aussie chien avce les lutteur

Todd :HEU HEU....

Carlito : Heu Heu on sent fou

Carlito poussent Todd dans le mur pour passer et entrer dans sa loge
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Carlito convoque Randy   Carlito convoque Randy Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:47

Randy reprend la parlo a l'instant

Carlito convoque Randy 506kp0

Vous voyer!!!!!!! vous voyer!!!!!!! ca c'est tipique de Carlito me faire chier et apret ce pousser comme une lopette Hey!!!!!!! Carlito ou tu pence que tu va comme ca tu te permete de m'insulter et de te pousser car dans le font il me craint mais il aiseille de la cacher,lui tout comme moi c'est que pour lui c'est pein perdu pour notre matche,tu sais pourquoi que je suis champion car je asser fort pour le devenire et pour le défendre aussi c'est pas parceque tu est champion que tu va le rester il te faut aussi être capable de le garder ton titre et ca c'est pas toi tu derais peut être capable de le gagner mais pas de le garder et encore la c'est moi le champion alor je pence même pas que de le gagner pour toi est facile car je suis un meilleur champion que toi et tu va devoire l'accepter un de c'est jour'le seul titre que tu pourrais gagner et que tu pourrais garder pendant longtemps ca serai la cruiserweight championship et encore la je suis gentil c'est parce que moi je suis capable de voir la veriter en face et de l'accepter tu dois savoire que c'est pas de ma fault si tu est poche et tout ce que tu sais faire c'est de me montrer un image de mon auto que c'est suposserment les fan qui lui ont fait ca mais tu sais quoi moi aussi j'ai une sourprise pour toi une sourprise que je suis sur que tu va adoré car ca vien du font de mon coeur et en plus c'est fait a mais juste pour toi.

Carlito convoque Randy Caronfirety0

KING:oh my god JR he destroyed the car of Carlito with fire he's realy crazy JR

JR:your right KING Randy Orton he ready for all,he don't want LEAVE RAW he is determined to beat Carlito at all

Carlito convoque Randy 507pe4

tu vois c'est super non,on pourra pas dire que je ne pence pas a toi ca c'étais juste un avertissement le meilleur reste a venire et le meilleur est que tu quitte Raw en pleurent car tu va savoire que tu tauras tromper en pencent une seconde que tu aurais pu battre Randy Orton et ten tirer a ci bon compte faut que tu sache que toi et moi somme different tu est pas bien placer pour me parler de me battre rappel toi notre matche tu menais peut être mais avec des coup de fife moi tout ce que je t'ai fait c'étais des pris fort et pour bien finir super RKO sur une table du haut de la cage et tu tes tout de mêm relever et me défier pour que un de nous deux parte car tu savais que si je resterais tu en aurais baver parceque de tout facon apret ce matche un de nous deux va quitter et on ce revaira plu tu avais prévue le coup but new flash for you ce matche ne tournera pas bien pour toi car dans ce matche je vais non seulement tenvoiller a SMACK DOWN mais aussi marrenger pour que tu ne te relaive pu et que ta carrière sois fini si non rendu a SMACKDOWN tu ne gagnera pas un seul matche car si tu n'arrive pas a me battre moi tu ne fera pas long feu contre les autre mais je suis sur que ce que je dit tu ten fous alors je n'ai rien na faire sur ce ring.

RANDY ORTON THEME SONG

apret c'est parole Randy monte dans le coin afin de faire son taunt

Carlito convoque Randy 0031pynk8

KING:Randy Orton a l'aire bien déterminer a rester a Raw ben je n'ai rien contre a RAW tu a les meilleur annonceur le meilleur ring et les meilleure fan aussi

JR:tu a tout a fait raison mon chère ami de long date Raw c'est le meilleur show in all of sports entetainmentmais tu a oublier de quoi d'importen KING nous avont les meilleur lutteur comme Randy,Carlito,Kurt,Mankind et la belle Candice

Randy part dans le backstage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carlito convoque Randy   Carlito convoque Randy Icon_minitime

Carlito convoque Randy
Page 1 sur 1