Carlito Répond
Bon voila maitenants on voit que tu a pas peur de la défaite moi j'aurais parier que tu aurais pas accpeter le looser leave Raw..Mais comme tu dit tu est le meilleur et des meilleur il en a pas a SmackDown c'est pour selas que Lundi Prochain tu va partir de Raw et Donner ton titre a le plus fort de nous deux c'est a dire MOI mais je c'est que tu va dire j'ai aucune chance de gagner et j'ai aucune victoire et bien laisse moi te dire une choses moi j'ai aucune victoire et sa été mon premier match mais Lundi prochain je vais avoir ma première victoire et toi ta 3ème défaite...mais bon croi pas que tou le monde t'aime parce que tu est le Légend Killer mais laisse moi te dire seux qui t'ai son des con qui voudrais bien t'aimer tu a vue se qu'il on fais a ta voiture aller on regarde sa une derniere fois
Carlito reprend
HA HA HA je ris toujours quand je revois se que tes fans ou je vais dire plus tot des ex-fans on fais a ta voiture...Comme sa tu veut vraiment quitter Raw et bien tes désire sont tes ordre Lundi prochain toi moi dans se ring pour voir qui va quitter Raw
Carlito laisse tomber le micro
Carlito Theme songCarlito retourne dans le backstage
UN peu plus tard il se fais interviewé
Todd :
Carlito pourquoi croyez vous tellement battre Randy OrtonCarlito :
Je croi pas le battre non je vais le battre le démolire et mais que sa sois fini il retourneras a SmackDown la ou son ami L'attend impassiament et il se nomme UndertakerTodd :
Ok mais croyer vous vraiment que Undertaker va sent prende a RandyCarlito :
écoute Todd c'est sur que Undertaker va sent prende a randy mais la arrête de poser des question sur se qu'il va se passer plus tardTodd :
Ok Carlito mais ques qui va arriver si vous perder se match et que vous aller a SmackDownCarlito :
Je peut te dire une choses et c'est que sa n'arriveras pas sa va se dérouler je fais mon BackCraker a Randy Randy est Ko je le pin et voila le travailTodd :
Ok merci Carlito j'ai plus de QuestionCarlito :
Moi j'en est une pour toi pourquoi est tu aussie chien avce les lutteurTodd :
HEU HEU....Carlito :
Heu Heu on sent fou Carlito poussent Todd dans le mur pour passer et entrer dans sa loge