WWEFED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fed a Speech

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Carlito sur le ring

AuteurMessage
Carlito
Invité

Carlito sur le ring Empty
MessageSujet: Carlito sur le ring   Carlito sur le ring Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:42

CARLITO THEME SONG

Carlito sur le ring 001hu9

Carlito sur le ring 003qw4

Carlito sur le ring 005mg1

Carlito sur le ring 005mg1

Carlito sur le ring 003ly4

Prend un micro et commence a parler

Carlito sur le ring 027lx6

Et bien oui Carlito Cabana est a Raw et je sui monter sur se ring surement pas pour juste parlez au fans mais pour lancer un défis et se défis je le lance a Randy Orton et oui le Legend Killer il ma Battue au Unforgiven et sa je les pas apprésier parce que il ne mérite même pas de être dans cette fédération...Mais je vous averti le nouvelle Légende seras Moi Carlito alor Orton accepte tu mon match pour la Intercontinental Champion

Carlito attend la réponse de Randy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Carlito sur le ring   Carlito sur le ring Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:56

Randy Orton Them Song

Carlito sur le ring 947852740pn1pvne0

Carlito sur le ring 0044lhtp6

Carlito sur le ring 2005429890sv2thzb1

Orton mote dans le ring et monte sur le coin:

Carlito sur le ring 0031pyil7

Randy reguard carlito avec un sourire et prend la parole

tu sais carlito tu a tout a fait raison UNFORGIVEN étais une nuit mémorable et je suis sur que toi aussi tu la aprécier car je suis sur que cette nuit restera gravée a tout jamais dans notre mémoire c'est pourquoi je voudrais te partager un petit vidéo que tu a déja vue...ou recentie

Carlito sur le ring Carlitohyperrkodur6jt6

ohhhhhhhhhhh!!! j'adore ca pas toi carlito mais je ne suis pas venu te montré se merveilleux vidéo je suis venu ici pour répondre a ton challenge justement je me cherchais un adversaire mais par la faute de mon tournois ca ne sara pas pour la Intercontinental mais un matche normal de tout facon ca ne devrais pas être trop dur un matche contre toi car si je t'ai battue a UNFORGIVEN je peux te battre pour le plaisire dans un matche normal et en plus tu a de la chance je suis de bonne humeur alor si tu veux ca ne sera pas un matche normal et je vais même te laisser la type de matche au quel tu veux te fair massacré je te le dit je serais tout OUI mais choisi en un bon car la c'est pour te venger que tu veux faire ca allor met i un peu de violence dans ce matche,un matche au quel les fan vont tellemnt adoré qu'il vont en redemender allor va y je t'écoute

Randy reguard calito et attend une réponces
Carlito
Invité

MessageSujet: Re: Carlito sur le ring   Carlito sur le ring Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:38

Carlito reprend

Comment sa tu veut un match avec beaucoup de violence tu vas le regraitter parce que je te défis dans un Steel Cage Match mais attend pour matre un peu plus de piquand dans se match il aures une TABLE,ÉCHELLE et CHAISE dans la cage tu vas voir je vais te faire saigner jus qu'au bout de ton sang car on même si tu sort de la cage tu ne gagnera pas parce que la seule facons de gagner est 1.2.3 et c'est sa qui va t'arriver... et je c'est pas pour quoi tu veut pas metre la Intercontinental en jeu parce que tu va perde le tournois sa c'est sur alor Randy veut tu cette sorte de match ou c'est trop extreme pour toi

Carlito attend la répnses de Orton
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Carlito sur le ring   Carlito sur le ring Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:46

Orton reguard Carlito et reprend la parole

Carlito sur le ring Randy115pu7

non mais Carlito tu te prend pour qui toi de me parler sur ce ton,toi me faire soufrire mais laisse moi rire tu na rien pu me faire a UNFORGIVEN et la tu coris pouvoire me battre quand les condition son extreme tu sais moi commparé a toi mon RKO je peux le faire n'importe quand et en n'importe quel angle tandisque toi ton BACKCRACKER tu ne pourra jamais me le faire car c'est trop privisible,moi je peux le faire n'importe quand et tu ne ten appèrcevera jamais jusqua ce que tu le ressentte alor Carlito tu veux ton matche,tu veux soufrire alor pour moi ya pas de probleme ton matche contre moi this monday is on!!!!! put let me tell you somthing.Quand tu ressortira de ce matche battue au sang et tromatisser tu va savoire que personne et je dit bien personne ne défie Randy Orton sans en payer le prix mais Carlito je te commprend tu veux essailler de me prouver de quoi c'est normal tu est new encore tu na jamasi rien ressenti de grave encore mais la seul choses que tu va me prouver c'est en combien de temps que je vais remporter la victoire sans avoir eu a me blaisser ou quel que choses comme ca car comme tu dois surment le savoire je suis The Légend Killer Randy Orton.

randy reguard carlito
Carlito
Invité

MessageSujet: Re: Carlito sur le ring   Carlito sur le ring Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:07

Carlito reprend

Tu me fais bien rire Randy tu resemble a ma grand-mère tu c'est pas se que tu dit quand ta pas pris tes pilule...Tu a raison je suis nouveau dans cette belle fédération et toi sa fais trop longtemps que tu est ici alor laisse la place au maitre du catch après notre merveilleux G.M bien sur...J'ai pleind de choses a te dire premièrement arrête de te ventée que tu mas battue au unforgiven je tou le monde le c'est que tu ma battue et sa c'est du passer parce que se Lundi a Raw tu va le regretter tu va le payer pour se que tu a fais au Unforgiven...Deusièmement ton RKO ne me fais pas peur je c'est se que c'est avoir un RKO et toi tu c'est c'est koi avoir un BACKCRAKER de Carlito...Troisièmement demande toi pas pour quoi quand tu fesais partie de l'évolution tu a été le premier a te faire sortir sa c'est parce que tu est trop nul pour être dans une équipe quand tu gagne un Tag Team sa te prend beaucoup de temps avants que tu réusi a mêtre quel qun a terre par exemple tu te rapelle quand on a fais le 6man tag a Raw moi,Trish et John contre toi,Edge et Lita il a falut que tu fasse le RKO a Trish pour gagner le match quand même tu trouve pas que c'est Lopette faire un RKO a une jolie demoiselle...Et pour terminer je te dit a Lundi et que tu le veulle ou non nous allons metre la Intercontinental en jeu...Alor Randy a tu quel que chose d'autre a dire ou sinon je n'est plus rien a faire avec toi sur se ring
Carlito regarde Randy
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Carlito sur le ring   Carlito sur le ring Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:59

Carlito sur le ring 506qa4

Carlito premierment Évolution na rien avoir avec notre histoire tu est juste jaloux car on n'estais les meilleur et que toi non seuleument tu ne luttais pas encore mais tu na jamais fait partie d'une team qui va entré dans l'histoir ensuit comment fait tu pour me confondre avec ta grnad mère ta grand mère ne fera jamais aussi biem les RKO que moi car elle n'est pas aussi athlètique que moi mais parlon d'autre choses que de ta grand mère veux tu bon et pour ta précieusse ceinture la Intercontinental que tu la veux et que tu la mette en jeux j'en n'est rien na chier tu veux la mettre en jeux tu veux ne pas pouvoire la gagnier c'est ton probleme car pour la Intercontinental c'est ok ca tombe plustot bien car si je ne gagnie pas le tournois j'aurais au moin la intercontinental mais toi tu restera un débrite de la socièter et ne sois pas étonner si c'est moi qui gagnie car je ne me vente pas pour faire chier mais car tout ce que je dit c'est la pur veriter tout mes victime je leur est tout dit mais il n'on pas voulu écouter ils étais tètue comme toi Carlito il ne savais pas qui j'étais encore mais ils l'on vite commpris crois moi et dans ce matche Carlito laisse moi te dire que c'étais bien un matche du style hardcore que les fan et que tu voulais et bien tu va etre servie tu te rappel a SUMMERSLAM en 2004 quand j'ai gagnier pour la premier fois la World heavyweight avec mon RKO sur Chris benoit ca été le meilleur moment de ma vie mais je suis sur que toi carlito tu ne sais pas de quoi je parle tu na jamais gagnier de grosse ceinture et je suis sur que tu ne sera pas capable de me battre pour remporter la Intercontinental pour la 2iem fois et je suposse que tu a vu lundi dernier moi contre Kurt Angle Kurt n'avais jamais recenti de quoi d'aussi attroce et en plus Kurt Angle étais bien plus fort que toi et j'étais bien plus fiere de L'avoire battue que quand je vais te battre car te battre n'est pas un défi c'est un entrainement mais souffrire attrocement c'est ce qui suit pour toi Carlito mais par contre je peux te dire que moi je vais le devenire pour la 2iem fois et que non seulement je vais le rester mais que je vais redevenire le World Heavyweight pour la 2iem fois ca aussi et que toi carlito tu sera de l'histoire ancienne car rendue la mes adverssaires vont avoir plus d'allure que toi mais pour ca c'est pas dur car tout le locker room entier sont des meilleur lutteur que toi ok peux être pas aussi abille que toi mais plus fort que toi ca c'est un fait et comme tout les lutteur qui ma connus tu va savoire que Randy Orton ne se laisse pas parler comme sa sourtout pas d'un petit imbessile a tête de pomme comme toi sur ce Carlito j'èspert que tu va réfléchire profondement car je crois que tu va en avoir besouin ben si tu sais ce qui va se passer et que c'est belle phrases ton ouvert L'esprit tu va vouloir ne jamais avoir d'éfier Randy Orton sans comme je t'est dit en payer les conséquence tout est une questoin de principes si tu est vraiment fort comme moi c'est gagnier d'avance mais si tu est abile et que tu a des cheveux aussi merdique que toi c'est perdu d'avance mais ne ten fait pas tu vas juste perdre ton matche,la ceintureet le peux de digniter qui te reste et moi je vais devenire ben plus hardcore que toi car avec tout ce que je vais avoire personne ne voudra pus me défier et meme si c'étais le cas le monde maintenant va savoire comment que je suis beau,Intrecontinental Champion,et le plus fort de cette fed malgrer que ca ne fait pas de difference a maintenant car je suis deja tout cela et bien plus encore mais le monde comme toi ne le save pas avnt d'avoire manger une bonne voler qu'ils noubliron pas de si tôt alor Carlito ques que tu a a dire pour ta défence hien???? que tu va quand meme me battre ou que je me crois trop jen doutte fort car c'est deja fini pour toi et tu a perdu

Randy reguard Carlito
Carlito
Invité

MessageSujet: Re: Carlito sur le ring   Carlito sur le ring Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:59

Carlito reprend parole

Carlito sur le ring Carlito_WWE

WOW Randy tu a réussi a démontrer ton côter minable...Mais je c'est que ma grand-mère est plus agile que toi...Mais toi tu ses vraiment se pas se que tu dit je c'est pas mais du est vraimetn excuser mon exprésion "Frais Chier"...Je suis sur que je vais de batre ptit minable tu ses jamais se que tu dit et tu a aucune raison de être ici et Randy tu a devant toi le Futur New Champion moi Carlito tu peu bien dire que tu a été World Champion mais moi j'ai été Unite Stade Champion,2 fois Intercontinental Champion et je suis fier d'avoir eu ses ceinture mais toi c'est sur que tu a eu plus de ceinture que moi mais écoute Randy moi je suis ici sa fais moin longtemps que toi et j'ai eu pas beaucoup de ceinture et je m'en fou parce que moi je suis supérieur a toi même Daivarie est supérieur a toi et tu te rapelle au Armagedon ton Hell In A Cell contre Undertaker tu a chier dans tes culotte et dans notre steel cage se Lundi tu va avoir la dièré dans la cage tellement que tu va avoir peur...C'est vrais que tu est le legend Killer sauf que tu a peut être réussi a faire ton minable de RKO a plusieur Legend mais tu les a pas tuer alor Randy je te conseil de changeer ton petit nom pour THE TAFIOLLE LÉGEND tu trouve pas que sa te vas bien le Lutteur qui a peur de tous c'est vraiment comique non...AAAH je viien de penser a quel que choses que tu a dit c'est vrais que j,ai jamais été en team mais moi contrairement a toi moi je n'est pas besoin d'une équipe pour venir m'aider quand je suis dans le pétrin moi a la place je me d'ébat en solo... bon bin moi j'ai plus rien a te dire parce que sa commence a être ennuyans être devan toi alor je te dit bonne chance et entraine toi fort pour lundi tu en auras besoin... a en passent YOU THAT'S NOT COOL

CARLITO THEME SONG
carlito repard dans sa loge en passant comment Randy pourrais le battre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carlito sur le ring   Carlito sur le ring Icon_minitime

Carlito sur le ring
Page 1 sur 1