Orton reguard Carlito et reprend la parolenon mais Carlito tu te prend pour qui toi de me parler sur ce ton,toi me faire soufrire mais laisse moi rire tu na rien pu me faire a UNFORGIVEN et la tu coris pouvoire me battre quand les condition son extreme tu sais moi commparé a toi mon RKO je peux le faire n'importe quand et en n'importe quel angle tandisque toi ton BACKCRACKER tu ne pourra jamais me le faire car c'est trop privisible,moi je peux le faire n'importe quand et tu ne ten appèrcevera jamais jusqua ce que tu le ressentte alor Carlito tu veux ton matche,tu veux soufrire alor pour moi ya pas de probleme ton matche contre moi this monday is on!!!!! put let me tell you somthing.Quand tu ressortira de ce matche battue au sang et tromatisser tu va savoire que personne et je dit bien personne ne défie Randy Orton sans en payer le prix mais Carlito je te commprend tu veux essailler de me prouver de quoi c'est normal tu est new encore tu na jamasi rien ressenti de grave encore mais la seul choses que tu va me prouver c'est en combien de temps que je vais remporter la victoire sans avoir eu a me blaisser ou quel que choses comme ca car comme tu dois surment le savoire je suis The Légend Killer Randy Orton.
randy reguard carlito