AJ STYLES THEME SONG
IL MONTE DANS LE RING
AJ subie les huer de la foule
Puis il dit : Bon , Bon , Bon , Comme vous le savez tous , j'ai perdue mon premier match ici dans cette Federation .. mais je vous promet que je ne vous décevrez pas a nouveau ... Mon match contre Mick Foley a été très mouvementer ... comme je vous l'avait bien fait comprendre , je ne suis pas un expert en Hardcore ... Mick Foley a sut s'en servir contre moi ... Bravo Mick , tu mérite tout mon respect ... Mais pour mon prochain match , je prévoit encore de lancer un open challenge ... Mais cette fois ci , je fixerai mes propre regle , car je ne veut oas encore me faire avoir comme a mon dernier match ou j'était contre le Hardcore Legend deans un " HARDCORE " , mon premier matchdu genre en carriere ... j'ai aussi appris une chose de se match contre mick , Ne pas soue estimer mes adversaire qui que ce soit ... qu'il soit vieux , jeune , non expérimenté .. ect ... Donc , jamait je ne ferai 2 fois la meme erreur .. comme je vous le dit , je lance mon Open challenge et se sera un Division - X match ( single match ) et le gagnant aura une chance pour un titre ... Si Mick est d'accord , biensur ...
AJ regarde la réaction de la foule qui scande son nom soue sa grande surprise : AJ , AJ , AJ , AJ , AJ , AJ , AJ , AJ ,AJ ,AJ, AJ ,AJ, AJ ,AJ
AJ reprend la parole : Merci a vous tous mes cheres fans de ma donner un deuxieme chance de vous prouver que je suis un grand lutteur ... je vous remercie et vous aurez raison de croire en moi car meme en subbissant une autre défaite , je vais donner mon 100 % et meme mon 200 % ... car je ne l;aisserai personne m'humillier une deuxieme fois comme la fait Mick la semaine derniere .. Je vais défendre mon Honneur dans ce match et j'espere que personne a quelque chose a dire contre sa ...