AJ STYLES THEME SONG
IL MONTE DANS LE RING
AJ subie les huer de la foule
Puis il dit : Bon , Bon , Bon , Comme vous le savez tous , j'ai perdue mon premier match ici dans cette Federation .. mais je vous promet que je ne vous décevrez pas a nouveau ... Mon match contre Mick Foley a été très mouvementer ... comme je vous l'avait bien fait comprendre , je ne suis pas un expert en Hardcore ... Mick Foley a sut s'en servir contre moi ... Bravo Mick , tu mérite tout mon respect ... Mais pour mon prochain match , je prévoit encore de lancer un open challenge ... Mais cette fois ci , je fixerai mes propre regle , car je ne veut oas encore me faire avoir comme a mon dernier match ou j'était contre le Hardcore Legend deans un " HARDCORE " , mon premier matchdu genre en carriere ... j'ai aussi appris une chose de se match contre mick , Ne pas soue estimer mes adversaire qui que ce soit ... qu'il soit vieux , jeune , non expérimenté .. ect ... Donc , jamait je ne ferai 2 fois la meme erreur .. comme je vous le dit , je lance mon Open challenge et se sera un Division - X match ( single match ) et le gagnant aura une chance pour un titre ... Si Mick est d'accord , biensur ...
AJ regarde la réaction de la foule qui scande son nom soue sa grande surprise : AJ , AJ , AJ , AJ , AJ , AJ , AJ , AJ ,AJ ,AJ, AJ ,AJ, AJ ,AJ
AJ reprend la parole : Merci a vous tous mes cheres fans de ma donner un deuxieme chance de vous prouver que je suis un grand lutteur ... je vous remercie et vous aurez raison de croire en moi car meme en subbissant une autre défaite , je vais donner mon 100 % et meme mon 200 % ... car je ne l;aisserai personne m'humillier une deuxieme fois comme la fait Mick la semaine derniere .. Je vais défendre mon Honneur dans ce match et j'espere que personne a quelque chose a dire contre sa ...
Tout ce que je ne tolère pas , c'est le fait que mick ait dit que la TNA est une federation de merde ... Comment peut ont dire sa quand on a un rooster comme ( Ron Killings , Jay Lethal , Christopher Daniel . Chris Sabin , Petey Williams , Raven , America Most Wanted , The Naturals , Homicide , Moi AJ et j'en passent ... Tout les lutteur de TNA mettent du coeur dans ce qu'il font et on un bon potentiel ... Pour les superstar comme ( Sting , Kurt Angle , Christian Cage , Rhino , Brother Ray , Brother D-Von , bref les ancien lutteur de la wwe ... et s'il sont bon a la TNA c'est parce que la federation leur donne un bon role ... La WWE ne sait pas donner un bon role a leur lutteur comparément a la TNA qui on beaucoups plus de jugette ... Et en parlant de sa , Jeff Hardy a été renvoyié de la wwe ... il a été a TNA ... puis quand la WWE a enfin vue qu'il manquait a leur organisation , Il ont décider de venir le cherché .. voila la différence , la wwe a beaucoups plus d'argent que la tna ... et de toute facon aussitot qu'une superstar de TNA se démarque WWE essaie de le voler a TNA avec son Argent ... Alors je ne conseille soue aucun cas a personne de venir sur le ring et venir me dire sa en face ...
La Foule : AJ , AJ ,AJ ,AJ , AJ , AJ , AJ , AJ ,AJ , AJ , AJ ,AJ, AJ , AJ , AJ ..
Puis Styles dit : Donc , je voudrait avoir un Adversaire qui me respecterait autant que je le respecterait ... comme je vous l'ai dit , je n'ai aucune intention de subir encore la défaite ... alors c'est pour sa que je vais tout faire pour pouvoir gagner le match , a part tricher bien sur ... Alors , si vous etes interréssé par mon défis , n'hésiter pas a venir le relever car je vais avoir le plaisir de lutter a nouveau dans le type de match que j'aime le plus , C'est a dire le X-Division Match ...
Puis AJ attend un Adversaire ...