WWEFED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fed a Speech

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it)

AuteurMessage
AJ Style
Invité

AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it) Empty
MessageSujet: AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it)   AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it) Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:12

AJ Styles Theme Song

AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it) Ajlogo25xn

AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it) 291ak4xp4

AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it) Ajstyles104li1

It's so good to be here !! AJ Styles est là maintenant et tout va changer pour le mieux pour la fédération, mais malheureusement pour le pire pour les autres lutteurs ici !! Et détrompez vous, je ne suis pas ici pour me faire des amis, mais bel et bien pour tout détruire sur mon passage. Because you know, A wrestling god don't need friend !! Partout ou j'ai passé j'ai eu que du succès et avec raison, Je suis le future de tout les federation ou je vais !! I'm a wrestling machine, I'm the real deal !! Personne n'a jamais pu m'arrêter, et quand c'est arrivé je suis toujours revenu plus fort, car personne ne peut arrêter AJ Styles, Nobody !

Alors quoi de mieux pour faire mes débuts que de lancer un défi à.. Hum n'importe qui !! Car je n'ai peur de personne, et il n'y a pas un homme ici capable de me faire reculer et capable de m'empêcher d'atteindre mes buts !! Et si jamais il y'en a un, qu'il se lève et qu'il le montre !! That's simple, Just Bring It !! Alors qui ce sera ?? John Cena ?? Triple H ?? Undertaker ?? Goldberg ?? It doesn't matter who it is !! N'importe qui j'en ai rien à foutre, je l'essaie ou il veut, quand il veut, et dans les règles qu'il veut !! J'ai toujours été reconnu pour ma Vitesse, et je le suis encore mais je suis plus fort et plus agressif que jamais alors sa pourrait faire très mal..

Donc toi la en BackStage en train de regardez,ramene tesfesse!Que je te les bottent a ma manniere !!! Et dépechez vous !! Je n'ai pas toute l journée! Enfin ... Je ne pense pas que quelqun viendra Je suis trop fort ... Mais bon ... Sa sera cool de battre un petit Jobber comme ça , pour bien me marré ...

Finally, accepter mon défi si vous voulez, mais je vous le dit essayer d'être à mon niveau pourrait faire très mal !! et ne tenter pas de me passer une triche car je vous battré la semaine dapres ou nimporte quand d'autre , So Qui Accepte Mon Défie

IF YOU WANT TO STEP UP, YOU'LL GONNA GET KNOCK DOWN !!!

Puis Styles attend la réponse d'un lutteur qui serait assé compétant pour le battre
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Chairman de extreme fed et gm
Mankind

MessageSujet: Re: AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it)   AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it) Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:32

Mick Foley theme song

<object><param></param><param></param></object>

Ensuite Foley fit son entré sous les cries de la foule:

AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it) Mikfoleyxh9qq3

Une fois sur le ring Mick demanda un micro et se mit a parler avec fièreter:

AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it) 0333hg4

Eh bien! Eh bien! AJ Styles "The Phenomenal One", laisse moi te dire que cela me fais grandement plaisir que tu te sente bien ici. Tout comme tu as annoncer ton arriver j'annonce officiellement ma première de mande de matche et devinez qui j'ai choisi? C'est toi Styles, tu est l'heureuse élue. Mais je dois avouer que c'est dommage que tu ne veuille pas te faire d'amis dans cette fédération car tu va sombrer aussi vite que tu est venu. Tu dis aussi que tu a l'intention de tout détruire sur ton passage, ne me fais pas rire oui tu est un bon catcheur mais cela m'étonnerais grandement que tu parvienne a me détruire moi "The Hardcore Legend". Tu sais dans ma vie j'ai fais face a des choses plus grave et plus imprésionnantes que toi alors ne va pas croire que tu me fais peur avec tes paroles. Cependant tu as raison pour une chose, a wrestling god don't need a friend but sometime he need some backup because everybody want him dead. Tu comprend, il est vrai que tu a eu beaucoup de succès et je te souhaite d'en avoir ici aussi mais il faut que tu sache que cela te sera difficile. À présent tu va affronter de nouveaux obstacle, tout ceux qui ont eu une carrière dans la WWE, ECW ainsi que TNA ce sont expérimenté en arrivant ici. Par contre tu va surment arriver a tes fins car tu as ce je ne sais quoi en toi qui pourrais amener cette fédération au second niveau. Personne ne peux t'arrêter? Eh bien c'est parfait ca même exellent je dirais, de cette facon je sais que je ne vais pas affronter n'importe qui lors du prochain show. J'espère que tu peux montrer autant de courage dans le domaine Hardcore. Si non cela serais vraiment dommage.

Ensuite Mick salut la foule et reprend la parole:

AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it) 87ov7ko5

Je vois aussi que tu n'a pas froid aux yeux, il faut un certain courage pour lancer un "Open Challenge" car nous ne savons jamais qui pourrait venir sur ce ring. Toute fois je dois dire que tu n'a malheureusement pas tombé sur le numéro chanceux car c'est moi qui est venu sur ce ring et tes débuts dans cette fédération sera difficile crois moi. Nous allons bien voir si personne ne peut t'empêcher d'atteindre ton but. Mais moi je connais quelqu'un qui parviendra a te faire reculer, cette personne a déja été 3 fois WWE Champion, 8 fois Tag Team Champion, 1 fois Hardcore Champion ainsi que le créateur de ce titre et pour finir il a obtenu le titre de "Hardcore Legend" J'ai nommé nul autre que moi même Mick Foley. Et je tien a te voir a l'oeuvre dans un "Barbwire Rope Matche". Cela t'interresse? Je l'espère , comme ca nous pourrions offrire aux fans non seulement le premier matche de ce genre dans cette fédération mais en plus le matche le plus sanglant et le plus Hardcore du siècle. L'idée ne terroriserait pas un grand guaillard comme toi n'est ce pas? De plus je me sens généreux tu vien faire tes débuts ici mais je vais quand même te donner la chance de te battre pour le titre EXTREME Hardcore. Alors qu'en pensse tu c'est toute une chance que tu as et cela ne se reproduira pas deux fois alors saisi cette chance.

Et Foley lanca un reguard démoniac a Styles et reprit:

AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it) 70ir9fs5

Je crois que tu as parler trop vite, je suis bien venu moi accepter ton défie et tu ne me fais pas peur. Tu te dis fort moi en revanche j'ai l'intelligence et l'endurance. De plus ca ne sera pas un petit jobber que tu va affronter comme tu le dit c'est une légende et ce sera moi qui va me marrer lorsque je t'aurais remis les idées au bon endroit. Tu sais, j'ai écouté tes paroles dans le BackStage avec étonnement, parce que j'étais étonné qu'un nouveau venu comme toi aurait autant de cran. Cependant tu est trop vantar et je n'aime pas les têtes enflés c'est pourquoi je suis venu aussi vite que possible afin de relever ton défie. Ne t'inquiète pas je n'est aucune intention de tricher lors de notre matche c'est pourquoi je te propose ce type de matche, comme ca tout est permis c'est géniale non? Enfin bref je vais te laisser faire ton choix et j'attendrai avec impatience ta réponse mais dépèche toi j'ai encore pas mal de bouleau.

Puis Mick attendit la réponse de Styles:
https://wwefed2.1fr1.net
AJ Style
Invité

MessageSujet: Re: AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it)   AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it) Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:49

C'est bien que tu soit content pour moi mankind.. car dans le cas contraire jtaurait tres vite botté le cul ... et bien foley ta bien l'air sur de toi "Hardcore legend" ... tu sais t'est juste bon en hardcore parce que tu prend toujours un arme mais a main nue t'est juste un looser ... mais tu a eu le cran de venir ici sur ce ring pour me demander de maffronter moi le grand AJ Styles ... alors j'accepte ton défis .. tu dit que j'ai eu beaucoups de succes Mankind mais n'oublie pas une chose .. ici j'en auraé aussi du succe`s que tu le veulent ou non ... tu dit que sa sera dure ... mais pas pour mon premier match car il est contre toi donc je vait faire mes preuves des mon premier match .. et pour etre franc tu m'impressionne pas du tout ... tu vie dans le passé depuis tres longtemp Mankind ... il y a beeaucoup d'année de cela tu était un lutteur de classe mais maintenant tu ne fait plus rien .. t'est exploit du passé .. j'en ai rien a foutre et ce n'est pas sa qui va m'empecher de te booter le cul ... et oui j'ai ce je ne sais quoi en moi ... toi tu L'AVAIT mais il est bel et bien disparue .. ton seul atout pour me déjoué serait la tricherie ... T'est petites oreille ont bien entendue .. oui personne ne me battrera et surtout pas quelqu'un comme toi ... un lutteur dépassé que tout le monde lui souhaite la bonne retraite depuis 5 ans ... moi je suis jeune et jkai déja de l'experience et ce n'est pas un vieux comme toi qui va me dire ce quew je suis ... comprit Mankind....

Mankind t'est vraiment pourrit .. je vient de te le dire .. si j'ai lancé un OPEN CHALLENGE C'EST PARCE QUE JE SAIS QUE PERSONNE NE VIENDRA M'ARRETER .... NOBODY CAN BEAT ME ... YOU UNDERSTAND ??
taa aussi raison sur le fait que je n'ai pas eu le numéro chanceux car j'avait mentionné ADVERSAIRE DE TAILLE ET NON UN VIEUX DÉBRIT QUI NE SAIS PAS LUTTER ... t'est troit fois championn ... PFFF j'en ai eu plus que toi , t'est tag team c'est parce que tu avait un coéquipier tres fort ... toi t'est pourrit et la 1 fois hardcore bienn .... tu n'est que bon la a cause de tes stupides arme ... tu en a toujjours besoin pour te défendre .. looser .... pour ce qui est du BARBWIRE MATCH bien j'accepte .. j'aurait trop peur de t'umilier la ou tu ne peut faire de mal a personne .. autrement dit dans un single match .... t'est juste un grosse tete avec un corp de vieux laid qui na jamait su lutter .. ce que tu as fait de plus merveilleux dans ta carriere c'est te faire planter ... WAWWW chu vraiment impressioné Mick ... et pour ce qwui est de ton titre POURRIT j'en ai rien a foutre .. garde le moi jveut pas de sa ... (( un titre que mick foley a déja gagné )) WASHH jveut pas etre dans lhistorique ... jveut plutot m'attaquer a une meilleur ceinturwe mais je vais commencé a faire mes preuves contre toi .. Mick car tu a eu l'audace de venir ici ... mais tu n'en resortira jamait idemne..... tu ne t'attaque pas a n'importe qui .. tu t'attaque au lutteur le plus rapides de tout les temp et toi te ne tient plus sur tes deux jambe ... tu me fait pitié a voir ... ta chance pour le titre tu peut bin te la fou*ré dans le cul ...

Peut etre que je ne fait pas peur ... mais tu croit tu que tu me fait peur toi .. réalise tu a qui tu pârle .... on dirait bien que non mick ... car tu vient de te lancer dans une gallere ou te ne pourrat plus jamait ressoritr car je vait te faire descendre aux enfer ... TA RAISON T'EST UNE LÉGENDE DE LA WWE ..... WORST WRESTLER EVER ..... voila sque té mick un pourrit .. et oui J'ai beaucoup de cran ... ce qui va me mener tres loin et ce qui va te faire descendre au plus bas point .. et tu n'a pas d'endurance mais encore moin D'INTTELIGENCE ..... car tu est venue m'affronter moi AJ ... releve mon défis mais je te jure que tu supportera pas le poid face a moi Mick ... c'est géniale comme tu dit ,... tu vas pouvoir faire test arnaque .. mais je ne laisseré pas faire .. jaimerait mieux mourrir plutot que de perdre contre un perdant comme toi ...

ET POUR MA RÉPONSE BIEN C'EST ......... Yes I'll Accept The Chalenge And I Will Kick Your Ass Bastard ....

Puis styles lache le micro et attend toujours la réponse du vieux débrit ...

Puis il regarde Mick en le pointant du doigt

AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it) Ajstyles9my
Mankind
Mankind

MessageSujet: Re: AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it)   AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it) Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:42

Puis Mick repris la parole en rigolant:

AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it) 03xe1

Mais c'est qu'il est arrogant ce jeune garcon. Tu vien tout juste d'arriver et tu crois pouvoir botter les fesses de l'un des plus grand catcheurs encore vivant sur cette terre. Ne va pas croire que tu me menace ou quoi que se soit du genre, je ne sais pas si tu est au courant mais plusieurs avant toi m'ont dient qu'ils parviendraient a me casser la figure et tous ont très vite vue qu'ils avaient terriblement tord de me sous estimer. Et oui j'ai une grande volonté, de toute facons cela en prend beaucoup lorsque l'ont ce bat contre des personnes comme toi car en réaliter tu me fais tellement pitier que je commence un peu a regretter ma décision de vouloir te casser la machoire. Je suis bon en Hardcore juste parce que je prend des armes? Elle est tordente celle la, tu veux savoir? Je peux te casser la figure a main nue si c'est cela que tu veux je n'ai aucun problème avec ca. De plus si je suis devenu une légende du hardcore ce n'est pas juste parce que j'utilisais des armes, c'est aussi car j'ai une endurance surhumaine. Ce n'est pas n'importe qui qui peut endurer autant de douleur que moi j'ai endurer. A vrai dire le seul que je connais qui a réussi a endurer autant même plus de douleur que moi ce fut ce bon vieu Jésus Christ. Dit moi pourquoi aurais je hésité a venir relever ton défie? Enfin bref, je me fou de ta réponse, cependant je suis heureux que tu accepte mon défie car certains n'auront pas eu ce courage. Tu veux du succes? Je ne vais pas t'y en empêcher mais malheureusement pour toi tu va commencer ta carrière avec une défaite. Après cela rien ne pourra t'empêcher de parvenire a tes fins. Peut être que je n'est pas l'aire très menacant avec ce style de vêtement mais ne fais surtout pas l'erreure de me sous estimer car tu pourrais très bien le regrette pour le restant de tes jours. Eh puis, ne t'inquiète pas je suis toujours la grand catcheur que j'ai été il y a de cela de très nombreuses années. Tu t'en fiche peut être, ce n'est pas cela qui va te sauver durant notre matche. Tu as du courage oui mais tu oublies peut être que tu t'addresse au Chairman lui même en ce moment et si tu veux avoir du succès tu devra démontre beaucoup plus de respect envers moi petit. La tricherie tu dit? Crois moi je n'en aurai absolument pas de besoin, je suis peut être vieu mais je suis parfaitement capable de te détruire et faire de ta vie un véritable enfer. Mais oui en effet j'avais pris ma retraite il y a de cela quelques années mais j'ai reprit du service pour pouvoir donner une bonne lecons a des gens comme toi. Puis je dirai ce qui me tente de dire a ton sujet et ce n'est pas toi qui va me donner des ordres. Souvient toi de ca.

Ensuite Mick s'approche de AJ et le fixe droit dans les yeux:

Tu sais Styles tu viens de baisser dans mon estime et pas a peu près. Tu lance un open challenge car tu te dis que personne ne pourra te battre? Excuse moi mais ou est le courage là dedans? Alors tu crois que je ne suis pas un adversaire de taille, tu joue avec le feu mon gars car à présent tu n'a aucune idée dans quel merde tu viens de te foutre. Tu viens tout juste de creuser ta propre tombe et c'est le vieu ici présent qui va t'y enterré. Peut être que tu as eu plus de titre que moi, mais cela c'est passer dans la TNA n'est ce pas? Il est évident que tu va remporter des titres dans une fédération aussi merdique dans lequel catche des demis portions. Par contre il est vrai que j'ai eu de très bons coéquipier pour remporter le titre de champion par équipe a huit reprises. Toute fois je ne sais pas si tu le sais mais il faut être deux pour gagner ce genre de titre et j'ai autant fais ma part que n'importe le quel de mes coéquipiers. Pourrit! toi dit moi as tu déja remporté un titre Hardcore? De plus je vois que tu ne t'y connais absolument pas dans ce domaine car Hardcore signifie que tu peu gagner ton matche par tout les moyens possibles, cela implique aussi l'utilisation des armes. Les fans veulent voir un matche violent et saignant alors je leurs offre avec plaisir. Et tu va voir j'ai bien l'intention d'offrire un autre matche de ce genre ce lundi puisque tu as si courageusement accepter mon défie. Toi peur de m'humillier! Ne me fais pas rire tu ne m'impressionne pas et jamais tu ne parviendra a me tourner au ridicule sur ce ring ni nul part ailleur. Attend une seconde si moi je suis une grosse tête alors toi tu est le roi des têtes enflers car je n'est jamais vu quelqu'uns d'aussi vantard que toi. De plus j'ai commencé a lutter pendant que toi, tu étais encore après ton bibron. Il est peut être merveilleux de me voir manger une racler mais je vais te dire qu'est ce qui serait encore plus merveilleux, toi ensanglanté étendu au centre de ce ring en aillant plus la force de te relever. C'est parfais si tu crois que tu n'est pas fais pour devenir un champion Hardcore eh bien, qu'il en soit ainsi alors notre matche sera un non title matche. Cela te répugne peut être a l'idée de gagner un titre qui m'a déja apartenue mais moi je suis autant dégouté que toi a l'idée d'affronter l'un de ces amateurs de la TNA. Tu oublie surment que c'est moi qui prend les décisions ici et c'est moi qui choisi qui auras la chance de se battre pour le grand titre et si tu continue ainsi il y aurait de grande chance que tu finisse trop amoché pour pouvoir remporte n'importe quel titre. Qui a dit que je voulais une chance pour un titre? Si je t'est proposé cela c'étais parce que je croyais que tu serais interressé a l'idée de commencer ta carrière ici même avec un title shot. Malheureusement il semblerait que ce n'est pas tout le monde qui sont saint d'esprit, il faut être fou pour refuser une tel chance. Tu n'as pas besoin de me dire que je ne fais pas peur car je suis assez matur pour le reconnaitre moi même. Toute fois tu devrais avoir peur car il y en as des tas de raisons pour cela. Je peux te faire souffrire au points ou tu perdra connaissance et tu sera conduit d'urgence a l'hopital dans un état critique. Je suis le pire lutteur de l'histoire tu dis? Alors dis moi si je suis si nul comment aurais je pu obtenir le titre du meilleurs matche de l'année 2 années d'affiler? Si je me souvient bien toi tu n'a jamais obtenu un tel titre. Il faut croire que tes matches laissent un peu a désirer. Tu est vraiment fou oser dire que moi je n'est pas d'endurance il te manque des cases et pas rien qu'un peu et de l'intelligence figure toi que j'en est beaucoup plus que toi. Si tu préfère la mort a une défaite contre moi tu devrais aller t'enlever la vie tout de suite car ce matche tu va le perdre. Je te rappel que ce n'est pas n'importe qui que tu va affronter mais nul autre que The Hardcore Legend Mick Foley. Tu a accepté mon défie c'est tout ce que je voulais. À présent profite de tes derniers instant car comme tu l'a dit cela m'étonnerais que tu suporte de perdre face a moi....BANG! BANG! HAVE A NICE DAY!!!

Et Foley quitta le ring tranquilement en donnant la main a quelques fans chanceux:
AJ Style
Invité

MessageSujet: Re: AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it)   AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it) Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:03

Oui je vait te botter les fesse a toi mick et plus jaffronterer peut etre un lutteur digne de moi ... quoi que pour mes debut , je suis quelque peu décue car j'ai tout faire pour faire ma tete enflé et tu na pas su me remmetre a ma place ... maintenant parlons sérieusement ... et non je ne te menace pas du tout je ne fait que te mettre en garde car je ne suis pas un adversaire facile et tu sais je suis classé 3eme meilleur lutteur au monde alors que toi t'est trop loin pour que je voit ton nom .. nonn j'avoue que tu est endurant mais croit moi ce n'est pas ce qui vas m'arreter .. oh que non ... tu vas gouter a mon Styles Clash et a mon Spiral Tap ... ahahahah tu me fait rire avec tes petite connerie .. si tu croit que je vais me laissé amadoué par tes petite paroles en l'air et bien t'est juste un raté ... c'est toi qui a LA GROSSE TETE MICK .. ET JE S'AVAIT QU'EN VENANT ICI EN FESANT MA GROSSE TETE J'ALLAIT ATTIRÉ QU'ELQU'UN DE ENCORE PIRE QUE CE QUE J'AI DIT ET J'AVAIT PARFAITEMENT RAISON .... Non foley tu ne sera jamait capable de me battre sans arme ... la preuve , tu a dit tou a l'heure ... non je ne tricheré pas ... mais sa va etre un match ou on peut tout faire donc tu as forte intention de me faire des cheap shot ce qui ne m'étonne pas du tout de toi car tu fait toujours sa pour gagner ou a part si ta un foutu partenaire tag team meilleur que tes adversaire qui fera tout le travail a ta place.. et en passant tu peut me la casser la machoire si tu veut ... mais moi je sé tres bien que t'en serait incaple parce que je suis trop rapide .. toi , t'est vieux muscle ne seront meme pas capable de suivre le mouvement et tu verra sans doute pourquoi on m'apeele The Phenomenal AJ Styles ... je voit que tu dit que tu est tres endurant , je te l'accorde mais sache que ton endurance ne minpressione pas du tout et que je vait te battre avec ma vitesse , ma technique et ma force .... toi a part l'endurance ta rien du tout ... et tu peut dire ce que tu veut mais tout les gens qui ont été a la guerre et tout ceux qui fait des combat de rue et tout sa ... ont beaucoups plus souffert que sa .. alors non t'est pas le plus endurant sur ce monde Mick .... vraiment pas ... je tai dit que t'allait pas accepter mon défis pour justement que tu ait le courage de l'accepter .. et comme tu voit , j'ai réussit ... tout comme je réussiré a te battre mick .. et je te l'accorde nous somme des lutteur qui avons beaucoups de courage ... mais ceci fera ta perte contre moi ... Je veut du succes .. oui bien évidament comme tout les autre lutteur ... je pense . mais oublie la premiere défaite pour moi car je n'aurait tout simplement pas cette défaite car ce match je me suis préparé pour le faire et je my prépare encore .. mais cela ne vaut surment pas la peine vue que tout le monde sait que je vais gagner ..
et pourquoi je ferait intention a tes vetement ... sa pas rapport ...un lutteur nue pourrait etre le plus fort du monde ... jmen fou de ton linge tu t'habille comme tu veut moi ce que je veut voir en toi , c'est ton potentiel et non ta vie personnelle ... malgrés que tu tente de me faire croire que tu est le meme catcheur qu'avant , je ne te croit pas car peut importe le lutteur .. plus il viellira et moin il sera apte a lutter ... désolé de te le dire foley mais yia bien kelkun qui devait le dire a momment donné ... Mick c'est justement ce qui me fait peur .. j'ai peur que vue que tu est le chairman que tu te fasse gagné et voila la principale raison pour que je t'insulte comme sa .. désolé mais tu la cherché ... ta bien raison .. tu commence a prendre de l'age et quand tu ne luttera plus , je serai fier de prendre soin de toi car tes anné dexploit ont été marquante pour moi .. mais bref .. pour l'instant ... tes exploit passé ne viendront soue aucun cas me pourrir la vie car tu ne sera jamait capable den refaire .. tu dit que ma vie est un enfer ... et bien dit plutot que si tu me fait descendre aux enfer , ce qui n'arrivera pas , je taurait emmener avec moi et nous aurions continuier notre combat jusqua la fin des temps ... ta raison et la lecon que tu est venue pour donner ... a mes oreille , sa sonne comme ceci : un bon lutteur qui prend sa retraite et qui revioent sera revenue avec un total de 100 % moin de talent ... et tu peut dire ce que tu veut de moi , tu croit que t'est parole sont blessante mais moi il me font rire alors t'est aussi bien de ne plus parler ...

AJ demande a la foule de s'exprimer ..

AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it) Finalresolution2006hiroshitanahashivsajstyles00500011gq2

la foule : AJ , AJ , AJ , AJ , AJ , AJ , AJ , AJ , AJ , AJ , AJ , AJ , AJ , AJ , AJ

Puis AJ reprend la parole : Hey mick ... je m'en fou de ton estime pour moi .. je sais tres bien sque ten pense et sa ne me dérange soue aucun point ... Je lance un open challenge parce que je pense que justement j'auré un adversaire de taille et non un pourrit comme beaucoups de lutteur peuvent l'etre ...si je dit que tu n'est pas un adversaire de taille .. se que j'assume avoir dit , c'est justement pour que tu puisse me répondre des chose comme se que tu vient de me dire ( tu ne ssais pas dans quel merde tu vient de te foutre ) ... c'est réplique me font rire car apres tu vient dire que j'ai une tete enflé .. regarde toi avant de parlé tu passe meme pas dans un cadre de porte ... ou comme ( tu vient tout juste de te creuser ta propre tombes .) bien , celle ci est bien drole car tu sais , cette métaphore n'est que du blabla ... tu croit vraiment pouvoir me faire peur avec ces genre de réplique .. tu reve ou quoi ?? QUOI TU DIT QUE LA TNA EST DU LA MERDE ... JVOIT AUCUN LUTTEUR DE CETTE FEDERATION QUI NE POURRAIT PAS TE BATTRE .... il y a beaucoups de talent ... pas comme toi .. moi qui pensait te devoir respect ... ce qui tu vient de dire me frustre au plus grand point ... la tna procure de bien meilleur match que la wwe .... surtout quand toi tu est dans le match .. ohh et pour gagner la ceinture tag team mick et bien il faut bien que tu soit deux pour la gagner mais sa existe des handicap match et tout tes partenaires ont on au moin gagner un ... alors c'est la preuve que tu est un élement de faiblesse au pres d'eux ... t'est vraiment bon a rien ... c'est bien normal que jen ai pas gagner .. ce titre est tellement laid que dans m,a federation il ne lont pas inclue voila ta r.ponse a sa BASTARD .. et en plus tu dit que je ny connait rien en hardcore ... c'est vrai .. et C'EST BIEN POUR SA QUE TU VEUT MAFFRONTER DANS CE TYPE DE MATCHE CAR SA TE LAISSE UN AVANTAGE ... tu me prend pour qui mick ...chu pas un raté comme toi moi jai beaucoups de talent ... toi les seul que ta sont en dessoue de tes pied .. mais si les fans veulent se type de match moi sa ne me dérange pas du tout ... je vait te prouver que meme dans un match ou tu est une légende et ou je suis débutant je peut quand meme tte gagner FOLEY ...... c'est d'accord pour lundi , de toute facon , je ne croit pas que tu est pres pour affronter the phenomenal AJ Styles...
oh mais je voit que foley est faché .. d'accord je vais me modérer et gagner en essayant de ne pas trop t'hmilier .. si ses se que tu pense qui sera le meilleur pour toi biensur ... ta raisonn je pourrait jamait te tourné au ridicule pour la simple et bonne raison que tu l'est déja bien assé .. d'accord tu ma meme nommé roi des tete enflé ... tres mature comme réplique ... d'accord je joue le jeu ... je suis le roi la ou tu n'est meme pas apte a devenir donc entre moi et toi je suis ton dirigant et je vait te dire une chose ... ma tete enflé va démolir la tienne .... tu la tu comprit sa ?? tu dit que tu a commencer a lutter quand jétait au bibron .. JUSTEMENT T'EST RWENDU UN VIEUX TAS DOS RATTATINÉ QUI NA MEME PLUS LA FORCE DE MACHÉ .... Moi je suis jeune et plein dénergie et tu vas tres vite le découvrir lundi peu importe le type de match jmen fou vraiment si tu veut savoir ... c'est drole de te voir manger un rtaclé oui ta raison .... je vais surment trouver sa drole lundi alors .... care tu vax nen mangé une et de moi en plus ... et la seule facon que je pourrait me trouvé étendue plein de sang et plus capable de bouger serait que je serait mort et laisse moi te faire comprendre que sa narrivera jamait et encore moin contre toi ... ta comprit maintenant ... ta bien raison comme tu me la dit je ne suis pas fait pour etre champion hardcore car ce tiotre me répugne au plus grand point ... et sa marrange meme que se soit dans un non-title match car ce titre aurait sali ma réputation .. SI TU EST SI DÉGOUTÉ QUE SA MAUDIT CAVE POURQUOI TEST VENUE TOI MEME VENIR ACCEPTER MON DÉFIS .... je te le rewdis pour une deuxieme fois ... je sais tres bien que je naurai pas de title shot pour un autre titre car tu vas tout faire pour men empecher mais ce n'est pas ce qui va marretere et loin de la ... car tu me fait pas peur du tout .. et test fait et geste ne feront aucune difference a mon futur succes ... javoue que tu fait peur avec ta face de laid pi tes vetement mais jtai dit tout a l'heure que jmen foutait donc jme fou de toi .. Bravo pour tes deux titre du meilleur match de l'anné mais tu les a perdue tout les deux .. et en plus s'est encore de meme ... sa fait longtemp et ses tes exploit du passé ten conaitrera pas dautre ... pas du tout ... NEVER ... surtout si c'est face a moi ... non moi je nen ai jamait eu mais je suis tres jeunes et je suis déja classé 3eme meiulleur lutteur aumonde tandis que tu est tres tres tres tres loin derriere moi ... c'est sur que match laisse a désiré comme ce lundi .. je serai contre toi ... J'avoue que tu AVAIT de lendurance et meme a revendre mais plus maintenant , T'EST DÉPASSÉ MON VIEUX ... et pour ce qui est de l'intelligence t'en a jamait vraiment eu ... ce match je ne le perdré jamait ... meme si c'est dans le seul domene ou tu exelait et le seul domaine ou jexelerai ... c'est sa c'est pas n'importe qui c'est "chu juste bon en Harcore Legend Mick Foley .." merci je vait profiter de mes dernier instant a endurer ta face de laid ...mais je vais savourer les autre en te gagnant la semaine prochaine .. et nonn je ne supporterait pas de perdre face a toi ... mais de toute facon sa n'arrivera pas ... jamait ...

Merci mick jva passer un bonne journé jai tout simplement bouché ske ta dit ...

oh mick .. tu ten vas .. ok va pleurniché en backstage pewndant que moi je savoure ma futur victoire ....

Mick est partie du ring alors AJ fait sonm taut et sa musique retentit ...

AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it) Normal_ajstyles77
Mankind
Mankind

MessageSujet: Re: AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it)   AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it) Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:37

Mick Foley une fois arrivé sous le titantron reprend la parole:

AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it) A4jh1

Non mais tu est têtu, rend toi a l'évidence, il et impossible qu'un petit minable et arrogant comme toi parvienne a vaincre la legende que je suis. Si tu ne sais pas reconnaitre les vrais lutteur eh bien, c'est surment car toi même tu n'en est pas un. Tu est décus car je n'est pas su te remettre a ta place puisque tu agissait comme un idiot? Alors réjouie toi car ce n'est pas fini. Il me reste encore beaucoup de temps pour te remettre en place et ce lundi tu va tellement te prendre une de ces raclés que ta pauvre mère elle même ne parviendra pas a te reconnaitre. Attend pour qui te prend tu pour me dire qu'il faut parler sérieusement? Depuis tout à l'heure, tu est le seul qui n'arrête pas de racconter un tas de sottises pas possible. Troisième meilleur catcheur au monde c'est super ca. Au juste dit moi? Qu'as tu fait aux juges pour qu'ils te donne ce titre? Leurs as tu offer un petit quelque chose en dessous de la table? Cela ne m'étonnerais pas tu vois. De plus nous mettons le monde en guarde lorsque qu'il y a un chien enragé dans les parrages ou encore lorsque nous marchons sur un terrain privé, mais non lorsque nous devons affronter un gamin qui perd la raison. Peut être aussi que je ne suis pas dans les dix premiers meilleurs catcheur mais n'empêche que cela n'est qu'une liste et ce n'est pas cela qui prouverra que tu est meilleur que moi. Et laisse moi te dire que ton Styles Clash et ton Spiral Tap, il faudrait que tu parvienne a me le faire si tu veux que j'y goute mais malheureusement pour toi mon gars, tu n'aura pas le temps de le faire. Continue de te marrer pendant que tu le peux encore car lorsque j'en aurai finis avec toi, tu n'aura même pas asser de force pour prononcer le moindre petit mot. Je n'essais pas te t'amadouer mais seulement essayer de te ramener a la réaliter. Cependant tu ne semble pas comprendre que tu joue avec le danger. Pour ton information tu ne peux faire semblant d'avoir la grosse tête car tu ne le vois peut être pas mais tu en a belle et bien une. De plus il est impossible de trouver quelqu'un de pire que toi parce que tu est le roi des têtes enfler. Tu me trouve surment beaucoup de défaut mais, je suis tout de même un homme de parole et si je dis que je n'utiliserai pas d'armes durant mon matche, eh bien je n'en utiliserai pas. C'est aussi simple que cela et ne t'en fais pas je suis honnète et je ne vais pas tricher ou quoi que ce sois. Mais dis donc tu me semble nerveux tout à coup, pourquoi me soupconne tu ainsi maintenant? Est ce que tu commencerais a avoir peur a l'idée que tu va terriblement souffrire ce lundi? En revenant sur le sujet des partenaires d'équipe, je te signale que je n'est jamais abandonné un ami et j'ai toujours aidé ceux qui ont faient équipe avec moi durant ma carrière. Autant Terry Funk que The Rock et Stone Cold. Évidemment je ne vais pas tous les citer car cela prendra toute la soiré. Alors tu pence vraiment que je n'arriverai pas a te briser la machoire? Excuse moi mon grand mais ta rapiditer ne t'aidera pas beaucoup quand tu sera étendu sur le sol avec les deux jambes cassés Mr. Phenomenal. Quand j'y pence je ne sais pas pourquoi vous me trouver si vieu, je n'est que 41 ans après tout. Tu as peut être la rapiditer, la technique et la force, mais si tu crois que l'endurance est mon seul atout tu te met le doight dans l'oeuille extrement profondement. Mon endurance ne t'impressionne pas je m'en fou, mon but n'est pas de forcer les gens a aimer chaqu'une de mes qualiter ou de mes talents. Non mon but est de m'assurer que les petits morveux dans ton genre recoivent la monaies de leurs pièces. Par contre je t'accorde que les millitaires et les petits délinquant on belle et bien souffer plus que moi mais là nous ne parlons pas du même type de souffrance. Là nous parlons de souffrance psychologique, moi je parle de souffrance physique. Eh oui il y a surment quelqu'un quelque part sur cette terre qui suporte plus la douleur que moi et il me tarde de le rencontrer mais jusqu'à présent je n'est vue personne être aussi tenace que moi. Tu sais pour ta petite technique te me dire que je n'accepterai surment pas ton défie pour que justement je l'accepte, cela ne marche plus avec moi il en faut beaucoup plus pour m'avoir et de toute facon je ne refuse jamais un défie. Cela dit, tu pence surment que je me suis laisser prendre dans ton petit jeu, mais sache que tu est beaucoup trop prévisible et je lis a travers toi comme dans un livre. Me vaincre ne sera pas aussi facile que tu le pence, le prix d'une victoire face a moi est énormement élever. Un lutteur nue pourrait être le meilleure du monde? Ouff! on vois a quoi tu pence et je dois dire que cela me fais un peu peur. Enfin bref, c'est vrai que lorsque nous vieillissons, nous perdons des forces mais, j'en est encore suffisament pour te réduire en miettes. Tu as peur que je me fasse gagner? Non mais nous sommes dans une vrai fédération de catche et non une de ces petites fédération merdique que l'ont trouve a 36 000 sur le web. Au juste c'est la dedans que tu t'entraine car comparer du vrai catche a un truc sur le net cela commence a devenir grave. Toi t'occuper de moi quand je prendrai ma retraite? Désoler mais avec ce que tu as dis tout à l'heure sur les hommes nues, je ne te laisserai absolument pas approcher de moi. Par contre si tu veux m'emener avec toi lorsque je t'enverrai en enfer cela me fera plaisir de te suivre. De cette facon tu pourra recevoire une racler pendant toute l'éterniter. Nous allons voir si j'ai 100% moins de talent qu'avant.
En plus pour quelque qui se fou de ce que je pence tu semble absolument vouloir le savoir en commencant a t'énerver de cette facon. Est ce que je me tromperais par hasard? Alors si je comprend bien ce que tu est en train de me dire, du dit un ramassie de conneries pour que les autres sortent des répliques afin que tu puisse passé ton temps en te moquan de ces paroles. Voilà qui est triste comme atitude. Au moins ce n'est pas aussi grave que je le croiyais car tu assume tout de même ce que tu dis. Par contre tu en a du cullot et pas rien qu'un peu, tu ose dire que moi j'ai une plus grosse tête enfler que toi et que cela m'empêche même de passer dans le cadrage d'une porte. Tu vois, moi contrairement a toi je dis des choses réel. Comme lorsque je dis que j'ai une superbe endurance a la douleur par exemple. Justement comme tu l'as si bien dit tout a l'heure, mes réplique servent de mise en guarde car moi pour ma part je sais a qui je vais avoir a faire ce lundi j'ai reguardé tes matches, toi en revanche tu semble l'ignorer. Tu n'a pas l'aire de savoir la moindre petite chose a mon sujet mise a part mon age et mon style de vie. Et oui je continue a dire que TNA est une fédération merdique dans laquel il héberge que des nuls. La preuve, Rhino lorsqu'il était dans la WWE, il avait du mal a gagner ses matches mais lorsqu'il arriva dans la TNA, il est subitement devenue puissant. Ce que je veux dire c'est que c'est évident qu'un robu de la WWE deviendra plus fort dans la TNA puisque c'est un show de pourrit. En plus si cette foutu fédération c'est rendu ou elle est c'est grace aux déchet de la WWE sinon cela n'aurait été qu'une petite fédération sans histoire. Alors si tu crois qu'ils peuvent me vaincre lorsque Rhino arrive a les battres facilement, tu te trompe totalement. Si tu veux mon avis le seul digne d'obtenir mon respect a la TNA c'est Kurt Angle car lui il est un adversaire de taille. Ton respect tu peux te le foutre ou je pence. Ce que j'ai dis ta frustré? Eh bien cela fais mon affaire car c'est justement le résultat que je voulais obtenir. Comment TNA peut il produire de meilleurs matche que la WWE lorsque Jeff Jarrett est toujours le premier a tourner autour du titre. Je ne veux pas te faire de peine mais tout tourne autour du nombril de Jeff dans la TNA. Si tu ne vois pas ce que je veux dire eh bien ce n'est pas mon problème. Mais écoute tu les conneries que tu dis? Je ne sais pas combien de fois que sa fait que tu répète la même phrase « Tes partenaires font tout a ta place» mais je ne vais pas m'embarquer dans un débat avec toi car j'ai déja répondue a cela et si tu refuse de comprendre c'est ton problème c'est tout. Eh puis si je si j'était un bon a rien je n'aurais jamais gagner tout c'est titres et je ne serais jamais devenu une légende. D'accord mon titre n'est certainement pas le plus beau mais lorsqu'il fut dans la WWE il a été l'un des titres les plus recherchés de cette fédération et plusieurs légende on obtenu ce titre. Il a presque autant d'histoire que le titre WWE lui même, mais non tu ne reconnais ce qui se fait de meilleurs sur cette terre. Alors si tu préfère gagner des titres comme la NWA Heavyweight Champion qui a l'aire d'un vulgaire jouet ou le X-Division Champion qui d'ailleur on croirait que ceux qui on inventé ce titre n'étaient même pas foutue de lui donner un vrai nom, eh bien qu'il en soit ainsi. Tu sais comme l'ont dit il y a un début a tout c'est pourquoi je veux t'affronter dans un matche asser Hardcore et non parce que tu n'y connais rien. À vrai dire je veux t'affronter dans ce type de matche car je veux mettre ta rapiditer et ta technique a l'épreuve je ne suis pas comme toi, défier du monde car tu crois qu'ils sont plus faible que toi. Le seul talent que j'ai c'est ce qui se trouve en dessous de mes soulier? Mais que veulent dire c'est stupiditer? En tout cas, je trouve cela très bien que tu accepte d'offrire un matche de ce genre au fans, puis j'attend juste ca que tu me prouve le contraire de ce que j'ai dis. Toute fois tu n'a pas besoin de t'inquièter a ce sujet car je serai près je te le promet. Ah tu crois que je suis facher? Mais non pourtant je suis calme même super calme, après tout je ne vais pas m'énerver après toi tu n'est qu'un gamin il est normal que tu racconte un tas de bétise HAHA! De plus si il y en a bien un qui sera humilié durant notre matche sa sera certainement pas moi mais un gars qui porte le nom de "Phenomenal One" AJ Styles. Tu me connais très mal, je suis toujours près a prendre la manière forte et jamais je vais souhaiter que quelqu'un apaise mes souffrances. D'accord peut être que je me suis déja tourné au ridicule durant les années passés mais pour cela je veux bien te passer le flambaut comme on dit. Tu aura vraiment l'aire ridicule le visage ensanglanté au centre de ce ring. Ma réplique du roi des têtes enfler est belle et bien imature, mais de la a dire que tu te proclame toi même ainsi et que tu sois mon supérieure, sa c'est encore plus imature et stupide. Par contre il est évident que ta tête enfler bat la mienne a 100% car dans ce domaine tu est imbattable ce n'est pas dur a comprendre sa. Écoute ce que le vieux tas d'os ratatiné va te dire, si ta théorie est que la seul facon de te retrouver étendue sur le sol le visage recouver de sang est que tu sois mort, eh bien je vais personnelle contredire ta théorie en te prouvant le contraire ce lundi. De plus comment le titre Hardcore aurait il pu salir ta réputation quand c'est juste si t'en a une. Tu sais il y a bien des choses que j'ai regretté dans ma vie et je n'est pas finis c'est pourquoi j'ai tout de même accepter de t'affronter. Oh attend je n'est pas dis que j'allais t'en empêcher, j'ai seulement dis que si tu parvient a tes fins sa ne sera pas avec une victoire face a moi c'est tout. Mais lorsque j'en aurai finis avec toi tu pourra voler de tes propres ailes comme bon te semblera. Pour ton information le titre du meilleur matche de l'anné, ca ne ce perd pas ce n'est pas comme un titre d'une de ces fédération, il est normal que tu ne connaisse pas cela puisque tu n'a jamais obtenue ce titre. Enfin bref, je ne te l'est peut être pas dis mais je t'est réservé une petite surprise pour ce lundi, tu veux savoir ce que c'est? Eh bien je vais te la dire a l'instant. Bon alors ce lundi non seulement nous allons nous affronter dans un "Barbwires Rope Matche" mais en plus tu va affronter l'une de mes personnaliter qui est l'essence même de la raison pourquoi l'on me nomment Hardcore Legend et j'ai nommé le seul et l'unique CACTUS JACK!!!!

Puis ensuite le titantron s'allume et une photo de Cactus Jack apparut a l'écran:

AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it) Cactusjackposedvi5

La foule hurla de joie le nom de Cactus Jack: CACTUS JACK! CACTUS JACK! CACTUS JACK!!!

Et Mick salua la foule et quitta le backstage pour se rendre a sa loge:

AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it) 40af9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it)   AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it) Icon_minitime

AJ Styles in the ring (Open Challenge , so who can take it)
Page 1 sur 1