WWEFED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fed a Speech

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cena In Ring

AuteurMessage
John Cen
Invité

Cena In Ring Empty
MessageSujet: Cena In Ring   Cena In Ring Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:02

John Cena Theme Song

Cena In Ring 00000000001rw8
Cena In Ring 00000000002ok2
Cena In Ring 00000000003qe8
Cena In Ring 00000000004tu8
Cena In Ring 00000000006mw6

Comme vous le savez tous je suis nouveau sur cette fédération ! Et ses pour cela que je suis ici pour demander un match contre un adversaire et choix qui osera affronté The Champ même si la ceinture WWE n'ai pas encore entre mes reins se n'est qu'une question de temps cela va arrivé àpres le tournoi quand il y aura un champion WWE je me jetterais sur lui est je le détruirais même avant cela il me faut un match ses logique je n'ai pas encore fais mes preuves dans cette fédération et j'espère avoir un adversaire de taille ! Le match sera un single match pour bien commencer ma nouvelle carrière dans cette nouvelle fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité

Cena In Ring Empty
MessageSujet: Re: Cena In Ring   Cena In Ring Icon_minitimeSam 14 Oct - 5:55

THEME SONG CHRISTIAN

Cena In Ring A1lk8cg5Cena In Ring A2ds5jr0Cena In Ring A3gu9th7Cena In Ring A4eg9gd4Cena In Ring A5zw5qg8Cena In Ring A6pr4jc6Cena In Ring A7gs4ip6

Public:Christian ! Christian !

Cena In Ring 0071if2cr3

~~Christian~~

[center]Wo wo Mr le rappeur tu a parler de titre mais ce titre ne sera jamai entre tes reins mais entre les mienne car tu n'est qu'un looseur et moi Christian je vai te faire manger ton micro car tu raconte que des conneries avec des belle parole tu va me faire pleurer!!
Car je t'explique j'ui trop fort pour toi !
Je sai jui a SmackDown mais j'en n'ai marre il n'y a pas de bon catcheur a mon niveau donc jiu aller a Raw et la je t'ai vu donc jui aller dans le ring et la je t'ai vu gueuller pour rien dire alors ce soir je vien te demander un match Christian Vs Cena for the WWE Champion !!!
John Cen
Invité

Cena In Ring Empty
MessageSujet: Re: Cena In Ring   Cena In Ring Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:34

Cena In Ring 00000000008sl0

Christian ta compris que dalle là ses pas toi contre moi pour la WWE Champion ! Cette ceinture et déja mise en jeu dans un tournoi donc tu comprends vraiment rien tes con ! Moi un looseur je pense pas mes toi par contre tes tellement nul que la WWE ta donner ton C-4 alors ne parle pas de sa ! Et tu passe de Smackdown a Raw ben j'te le dis tu vas commencé a Raw avec une premier défaites au compteur ! Christian en montant sur se ring tu viens de te donner toi même ton arrete de mort tu vas souffrir moi aussi mes a la fin se sera moi qui serais debout !
Christia
Invité

Cena In Ring Empty
MessageSujet: Re: Cena In Ring   Cena In Ring Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:59

Cena In Ring F5151ffdc2ebfcdeaa318c2715cbbaec25648034iw4

~~Christian~~
1er défaire contre toi tu me fait bien rire.
Mais mec tu sai moi quand je gagne un titre je me fait pas huer comme toi! Regarde bien le titantron sa sera toi a la fin de notre match !

Cena In Ring 8888sh1

Ah ah alors mec t'est prés a te faire écraser contre l'homme qui a fait les plus beau TLC de la WWE mais toi esque tu a déja fait un match qui est rester dans les méoire des gens et ben non mec toi t'est match c'est tout le temps pareille quand étai a la WWE le public regarder moins le catch car tu était champion et regarde moi quand jui arriver a la TNA le public a augmenter au moins de 10 % MEC!

Ici Cena c'est extréme et toi tu n'est pas extréme donc tu verra quand je vai t'écraser avec une chaise quand je vais te sauter dessus de l'échelle ou quand je vai t'écraser sur une table tu pourra plus dire que tu est THE CHAMPS !
Mais je pensse que si tu doit affrontter quelqu'un de ton niveau sa serai The Hurricane car lui il étai de ton niveau et il a le méme style pouurri comme toi mais atten je croi qu'on a retrouver ton frére !

Le titantron s'allume

Cena In Ring Looooooooooooluy2

Le public rigole :

Bon ok Cena je vois que vous étes aussi bo quan vous aver la méme casquette de travert et les méme pantalon trop gros !!
Mais n"empéche que lui il doi étre encore plus extréme que toi !
Car en voyan sa téte il a du prendre des coups !!
Oh Champ's t'impose tes lyric's qui veulent rien dire donc casse toi!
Contenu sponsorisé

Cena In Ring Empty
MessageSujet: Re: Cena In Ring   Cena In Ring Icon_minitime

Cena In Ring
Page 1 sur 1