WWEFED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fed a Speech

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hurricane Is Back !!!

AuteurMessage
The Hurr
Invité

Hurricane Is Back !!! Empty
MessageSujet: Hurricane Is Back !!!   Hurricane Is Back !!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 2:49

L'Arena est plutot calme, le publique ne s'attend pas a la venu d'un gars sur le ring ... J.R et J.L parle de L'Extreme...
Quand soudain, les lumieres de l'arena s'affolent, elles s'eteignent, puis se rallume, puis se reteignent ... une lumiere Verte apparait alors

J.R: Mais que ce passe-t-il, ils se sont endormi en regie ?

J.L: Ou alors, on va avoir de la visite

le Titantron s'allume mais comme pour les lumieres se reteind ...

Puis enfin un theme demarre

That the Hurricane Coming to Extreme !!!

*Hurricane fait une entrée remarqué sous son titantron ...

J.L: Oh my ... je suis en plein mirage ???

J.R: Je ne crois pas, c'est bien lui, on va bien rire maintenant

Hurricane Is Back !!! 14ip5

Hurricane s'avance vers le ring en courant le point en avant ... le publique est tres surpris mais a l'air de se souvenir du Green Masked Hero

Hurricane n'a pas perdu de temps, il est sur le ring Micro en main ...

Hurricane Is Back !!! Bd87e6cc681104b0c7ac1b3cbab6ei1

Bien bien, me voila, je sais que vous m'attendiez, j'ai entendu des cris, Well je suis la, pour vous sauvez de l'ennui !!!
J'ai signé ici pour apporter ma grande force et courage.
Enfaite j'ai signé depuis pas mal de temps mais je preferai voir un peu le fonctionnement, et je doit dire, que l'on s'endort un peu par ici.
C'est pourquoi, j'ai décidé de venir au ring, pour que le publique ne s'endorment pas.
Mais ce n'est evidemment pas la seule raison, je suis ici aussi, pour voir s'il y a encore d'autre lutteur en loge ou backstage, et si quelqun m'entend, qu'il vienne ici, que l'on s'arrange un match ou une team ou n'importe quoi.
The Hurricane serais ravi d'avoir son premier match ou alors si quelqun a une autre proposition, qu'il vienne me la faire
Revenir en haut Aller en bas
triple h
Invité

MessageSujet: Re: Hurricane Is Back !!!   Hurricane Is Back !!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 5:39

Hurricane Is Back !!! Dxtitantron1bw2kh1

Hurricane Is Back !!! Dxtitantron2xl1pi5
tient voila le super zéro !!! tu veux une proposition ??? bouge pas j'en n'est une pour toi !!!

Hurricane Is Back !!! 102234560034qh6

are you ready ???

Hurricane Is Back !!! Dxml0in6

Hurricane Is Back !!! Dxentrersw7wy9

Hurricane Is Back !!! Dxentrer2en4qm1

Hurricane Is Back !!! Dxentrer5bk8ea2

Hurricane Is Back !!! Dxentrer9ew5ms6

il prend un micro et dit :

Hurricane Is Back !!! Hhhmicro2og7

alors comme sa tu veux un partner ou un match hein ??? je te propose un match contre the king of kings !!! comme le nom de ce show pourri est extreme pourquoi pas un extreme rules match !!! je vais t'éclater hurricake !!! tien regarde vers se titantron il y a un bon souvenir

titantron :
Hurricane Is Back !!! Peedigre1wu3blui6

il reprend :

tu peux pas savoir comment j'aime cette vidéo !!! te démolir toi et ton bouffon de partner !!! sa sera la meme chose ce lundi !!! je serai obliger de gagner car tu n'as meme pas de finish moi j'en n'es un très puissant , the pedigree !!!!!! tu commence a avoir l'habitude maintenant tu sais ce que sa fait pas besoin de t'expliquer sale looser !!! et au faite comme je vais te démolir , te mettre en miette sa serai mieu un ambulance match non ??? comme sa je pourai t'envoyer dans le décor !!! allez je vais etre gentil pour cet fois , choisie le type de match et je te conseille un handicap match !!! et pourquoi pas un steel cage match ??? je te laisse choisir ce que tu veux pour te prouver que je n'était pas champion du monde pour rien !!!

d'un seul coup les lumieres s'éteignent et se rallume en voyant une table au centre du ring et un contract comme par magie ^^

tien choisie écrit le type de match que tu veux fait comme tu veux mais SIGNE !!!!! je te ferai pisser le sang sale vermine !!! the game , the king of kings , the cerebral assassin est près pour t'affronter !!!!!!!!!!!!
Bobby La
Invité

MessageSujet: Re: Hurricane Is Back !!!   Hurricane Is Back !!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:56

Lashleu qui est dans le public,envoie la masse de Triple H,se met sur le ring et dit

Alors,Hurricane tu veux un match,et je vois ke HHH est là,c'est pour ca ke je suis venue sur le ring,comme vous le savez je suis a Raw mais,comme personne de vient sur le ring de Raw je suis venue voir si kelkun eté sur selui de SD et je vois ke k'un truc vert et sur le ring ....

JL:Kesk'il raconte
JR:tai toi Larry

Alors,je suis venue sur le ring pour vous proposé a toi et a HHH d'etre le Special Referer pour ce match.Et si le Chairman est d'accord,HHH tu pourrai mettre ta ceinture en jeu

La foule:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HHH WORD HEWEIGHWEIT CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HG:desolé de navoir pa mi d'image de son entrée
triple h
Invité

MessageSujet: Re: Hurricane Is Back !!!   Hurricane Is Back !!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:22

hg: dsl bobby mais il n'y a q'un seul show malheureusement Sad et je pense que mon titre est effacé Crying or Very sad

il répond :

tien voila le petit king kong qui n'a rien dans la tete !!! tu n'es qu' un minable comme hurricane !!! mais si tu veux arbitrer pour mon match que je gagnerai comme tu veux moi sa met egale

HHH prend la massue et dit :

merci quand meme bobby , et toi sale clown de merde ta interret a signé ce contrat sinon tu aura a faire a ma massue !!! et je propose que ce match sera pour le tournoi pour le titre IC , le WWE title je l'aurai + tard sa ne presse pas , alors hurricake t'attend quoi ??? signe moi ce contrat que je te dérouille la face !!!
The Hurr
Invité

MessageSujet: Re: Hurricane Is Back !!!   Hurricane Is Back !!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:38

J.R: hé bien pour un premier adversaire, The Hurricane tombe sur un champion, c'est etonnant que TripleH soit venu

J.L: Etonnant non, il a envie de s'amuser, et pour lui un match contre The Hurricane c'est qu'un entrainement, pour sa popularité c'est parfait

J.R: Look, Look what's The Hurricane is doing

The Hurricane tourne sur lui meme et se dirige vers la table, Triple H rit sur de lui, The Hurricane se tien bien droit devant le contrat, il le regarde puis regarde Lashley et TripleH micro en main il rajoute:

Hurricane Is Back !!! Bd87e6cc681104b0c7ac1b3cbab6qv6

"Well, je ne suis pas surpris de te voir, devant moi TripleH, je savais qu'un gars qui cause trop comme toi aller venir.
Mais ta presence signifie qu'on envoye un soit disant champion pour mon premier match, ca m'honore.
sache que t'as petite video est pas mal mais on est pas la pour parler du passé, parceque sinon je devrais alors te dire le terrible secret qui t'as fait porter ton pedigree sur moi.
On m'a obliger de perdre contre toi, pour que tu puisse devenir le chouchou du public. Grace a moi, tu as pu devenir un grand champion

J.R: Mais qu'est ce qu'il raconte, au lieu de raconter des histoires, il devrais fuir

J.L: vous le connaissez bien, il se crois pour un héro, il n'a aucune notion de la difference enorme entre son petit poid Cruserweight et TripleH qui est un grand champion

le publique entame des You Suck !!! pour The Hurricane

Well, je ne suis pas pris au serieux, alors tu vois TripleH, tu me donne le choix du match ??? hé bien je propose un simple match regarde je l'ecrit: SIMPLE MATCH Special referee Lashley !!!!
mais je rajoute la stipulation : One Hand in the Back !!!!
puisque tu te crois si fort, tu me combattra une main attaché !!!!
On verra si tu pourras porter ton pedigree !!!!

alors tu refuse ??? je comprendrai, combattre un Hero comme moi sans tout ses moyens, c'est peine perdu ...

J.L: Whaou, The Hurricane sais reflechir ??? Oh my god ...

J.R: De toute facon meme une main attaché, Triple H reste favori

Voila moi j'ai signé, Green Masked Hero, si tu refuse, je te laisse dechirer ce contrat, si tu accepte c'est parfait.

The Hurricane se tiens bien droit devant la table
triple h
Invité

MessageSujet: Re: Hurricane Is Back !!!   Hurricane Is Back !!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:36

HHH eclate de rire

a lala mais ce type de match c un homme vs une femme mdr !!!!!!!!!! mais si tu instiste vasi écrit mais arrete de dire des connerie je veux t'affronter parce que tu es un vrai clown !!! un minable qui fait perdre mon temps , c'est pour cela que je suis venu !!! et ta proposition me fait vraiment marré de ta part j'aurai cru que tu allez dire un HIAC du genre comme sa mais ce type de match a la la !!! cest bien de ton niveau .j'ai peux etre une grande langue mais au moin j'ai quoi de me vanter , 10 ten times the kings !!!!!!!!! j'ai était partenaire avec de grande superstar !!! toi ??? seulement avec le gros rosey , la honte , alors shup up !!!! mais j'ai fait équipe avec the heartbreak kid shawn michaels , DX !!!!

public : DX !!! DX !!! DX !!! DX !!! DX !!!

équipe avec austin , et plein d'autre lutteur !!! et j'ai battu tout le monde ainsi que le bouffon vert , toi !!! ainsi que goldberg pour le WHC , the rock , et j'en passe toi dit moi qui tu a battu hein ??? il me semble que tu en n'a gagner aucun !!!! sale looser !!! meme eugene qui est aussi une vrai merde gagne encore des matchs !!! franchement reste chez toi , tout ce que tu va gagner c'est souffrir et perdre !!! tu vois je suis un peu comme finlay " my name is Triple H , and I love to fight and I love whoopin your candy ass !!!!" pour le type de match c'est bon mais je rajoute quelque chose NO RULES MATCH !!! prépare toi a pisser le sang vieille merde !!!

HHH prend le stylo et signe le contrat !!!

voila maintenant c'est officiel , je vais vraiment te botter le cul !!!!

je voudrai maintenant que mankind , le GM vienne sur le ring maintenant pour lui dire quelque chose de serieux pour une fois que écouter des connerie d'un bouffon !!!! ta place c'est pas ici , c'est a l'asile !!!!!!

I have two words for you boy !!!!

public : SUCK IT !!!!!!!!

Hurricane Is Back !!! Hhh9oakf4
The Hurr
Invité

MessageSujet: Re: Hurricane Is Back !!!   Hurricane Is Back !!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 5:07

The Hurricane se tiens toujours bien droit devant la table

Hurricane Is Back !!! Hurricane1ck3

il decide de reprendre la parole

Hurricane Is Back !!! Bd87e6cc681104b0c7ac1b3cbab6dl6

"je crois que tu as pas saisis, tu n'est pas ici pour parler de ton passé dans tel ou tel fed, je m'enfiche totalement. Je suis ici pour avoir un match contre quelqun qui en a envie réellement et pour me faire plaisir sur le ring.
Si tu considere perdre ton temps, retourne en loge, ca en vaux pas la peine pour moi, tu me respecte pas et bien moi non plus, si tu as peur de perdre ton temps et bien au revoir.
Parcontre si tu accepte vraiment ce match, tu sera pas decu, je ne compte pas me faire avoir par un simple Pedigree, Moi The Hurricane votre Hero a vous.
C'est normal que je n'ai pas encore gagner de match ... je viens juste de signer dans cette fed mais tu sera peut etre le premier sur ma longue liste.
Tu pourras alors rajouter, ouaaa jai été battu par un hero, je suis honoré"
Mankind
Chairman de extreme fed et gm
Chairman de extreme fed et gm
Mankind

MessageSujet: Re: Hurricane Is Back !!!   Hurricane Is Back !!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:45

HG: DSL du dérangement mais ton titre est encore la HHH
https://wwefed2.1fr1.net
triple h
Invité

MessageSujet: Re: Hurricane Is Back !!!   Hurricane Is Back !!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:49

HG:il y a 2 grand titre alors ??? cool ^^

Hurricane Is Back !!! Hhhmicrozg1

moi perdre face a un zéro mais tu reve , mais le passé c'est aussi l'avenir

Hurricane Is Back !!! Hhhmicrotitrefz5

tu voit ce titre sur mon épaule , et bien tu ne le gagnera jamais !!! et personne le gagnera car le + méritant c'est moi et personne d'autre !!! et tu pense faire beucoup de victime hein ??? et bien je pense que tu va etre sur beaucoup de liste de victime dont le 1er moi !!!! et le héro de toute cette foule ce n'est surement pas toi mais c'est the game , the king of kings !!!!! Triple H !!!!!!!!!!

et je voudrai que mon partenaire HBK viennent sur le ring pour que je lui parle d'une chose très importante qui conserne la DegenerationX !!!!! mais tu peux resté la sale looser vert !!!!
The Hurr
Invité

MessageSujet: Re: Hurricane Is Back !!!   Hurricane Is Back !!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:12

hg: pkoi tu veux faire venir HBK ??? mon niveau de feud est deja inferieur au tien alors si en plus vous vous mettez a 2 :/
triple h
Invité

MessageSujet: Re: Hurricane Is Back !!!   Hurricane Is Back !!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:17

HG: non tkt c'est pas pour sa ^^
hbk
Invité

MessageSujet: Re: Hurricane Is Back !!!   Hurricane Is Back !!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:25

Theme song dx
Hurricane Is Back !!! Raw13ieot0cd3
bon les gars je vois que vous voulez un match et mon ami mankind est en vacanses donc je voudrais savoir ques que vous voulez dans le font
et hhh ques que tu veut coequipier parce que je n'ai pas beaucoup de temps et je croix savoir se que tu veut mon ami hhh un match tag team champion hurricane et ?? vs hhh et hbk for the extreme tag team champion et hurricane je sais que tu est un petit jobber mais si tu accepte sa pourais t'aider dans ta cotes de populariter car les super heros on sent fiche dans le monde de la lutte ses des lutteur que nous voulons pas des super man mais des lutteur comme la dx moi le hbk shawn michaels et hhh the king of king pas du monde qui pense a sauver le monde puis a mon avis tu devrais retourner pous la ceinture de cruserweight champion car la world heivyweight title nes pas de ton niveau et si tu perd le tag team hurricane je vais te faire une petite proposition si tu perd je te donne un title shot vs my for the EXTREME Canadian Champion et si tu gagne je te donne un match for the extreme champion vs hhh
puis hbk enttend une reponse de un de ses lutteurs
hg hurricane tu feud tres bien mais pas obliger de faires deux milles phrase ok merci
triple h
Invité

MessageSujet: Re: Hurricane Is Back !!!   Hurricane Is Back !!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:11

Hurricane Is Back !!! Hhhmicrotitreab5

c'est exactement sa que je voulais , tu pense dans mes penser ^^ , cherche un coéquipier gregory pour the extreme tag team title !!!! alors deja que tu pissera le sang , tu te prendra un sweet chin music en pleine face !!!!!! suivi de la descente du coude !!!!! et pour prouver que je ne suis pas champion du monde pour rien je resterai une main attaché au dos . Pour le pedigree , c'est pas grave , HBK me donnera un coup de main , la DegenerationX futur champion par équipe !!!! Deja Helms , tu peux mettre une croix sur mon titre car tu ne l'aura jamais !!! et pour toi HBK je te propose que si on gagne le titre par équipe , pourquoi pas que tu aurai un match pour le titre intercontinental !!!! la DegenerationX va controlé EXTREME !!!! maintenant gregory regarde avec ce magnifique titantron qu'on te montre notre puissance !!!

titantron :

Hurricane Is Back !!! Smepedigree9ysbx1

Hurricane Is Back !!! Pedigreeviscera4zfbj8

Hurricane Is Back !!! Hhhehbktaunt9gafz9

Hurricane Is Back !!! Shawnmichaelsflyingelbow04nu5rd9

Hurricane Is Back !!! Hhh2wkbd1

alors , après avoir vu tout sa tu commence a avoir peur hein !! je te comprend entre moi a faire pisser le sang avec ma massue et HBK a casser le coup avec une chaise en faisant sa descente du coude il y a de quoi a avoir peur !!!!!

HHH laisse la parole a qui y en veulent ^^
The Hurr
Invité

MessageSujet: Re: Hurricane Is Back !!!   Hurricane Is Back !!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:38

The Hurricane reprend la parole

Hurricane Is Back !!! Bd87e6cc681104b0c7ac1b3cbab6ar1

"Hum tres interressant tous ca ... il me semble que j'ai deja dis etre un nouveau dans cette federation, et toi meme Triple H viens de dire qu'un gars comme moi n'a jamais eu de bonne tag team.
je vous connais vous deux, je sais que vous etes tres fort en team.
Vous vous imaginez peut etre qu'un autre gars, va venir ici, pour faire team avec moi ?
je ne pense pas, vous etes tous pareil ... tss Hurricane est un cruserweight, il est nul, pourquoi je ferai team avec lui, contre la Dx en plus ?
Moi je n'ai pas peur de vous deux, si je doit perdre et bien je perdrais, mais sachez que vous n'aurez pas la tache facile, je compte bien vous causez quelques problemes"

Hurricane Is Back !!! Bd87e6cc681104b0c7ac1b3cbab6ar1

"je me fiche egalement de vos videos, je les connais, vous etes la pour amusez la galerie en regardant des videos ou fournir de bon match au spectateur ainsi qu'a vous meme ?

Maintenant je ne pense pas pouvoir avoir un tag team, pour les raisons que j'ai dis plus tot mais qui sais ..."
Chris Ma
Invité

MessageSujet: Re: Hurricane Is Back !!!   Hurricane Is Back !!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:38

h.g: je vais posté dans la soirée Hurricane pour faire team avec toi
Chris Ma
Invité

MessageSujet: Re: Hurricane Is Back !!!   Hurricane Is Back !!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:23

Hurricane Is Back !!! 2340xdhh7

J.R: on vient de m'annocer qu'il y aurait quelqu'un qui va arriver d'ici quelque minutes mais c'est une surprise.
Lawler qui pensez vous que sa peut etre?

J.L: au je ne sais pas trop j'ai pas d'idée et vous ?
J.R: je ne suis pas sur mais il y a quelqu'un dans la fed qui n'a pas de match pour le prochain show et qui n'a pas encore fait ses preuves dans la extreme...
J.L:et ben je pense a Chris Masters qui je pense va faire se soir son retour
J.L: Mais oui grande probabilité y parait qu'il s'entendent très bien!!!

Chris Masters thème song
Hurricane Is Back !!! Chrismasters5px2ipsk0el0

J.R:mais oui c'est chris Masters!!!!
J.L:je n'arrive pas a en croire mes yeux!!!j'ai donc eu raison! Chris masters fait son retour a extreme!!!!
J.R:oui c'est excellent nous voila le partenaire qu'il fallait pour the hurricane!!!
J.R: seront-ils assez puissant pour pouvoir battre DX
J.L: ca je n'y crois pas trop mais ce qui est sur c'est que Chris Masters est la et sa promet d'etre chaud

Chris Masters fait son entrée sur le ring sous les acclamations des fans
qui sont extrenement content de voir The Masterpiec Chris maters
Hurricane Is Back !!! Entremasters3as8js7mamv9
il arrive sur le ring et fait son taunt puis regard le public avec un beau sourire

Hurricane Is Back !!! 44yb6
et prend un micro
Hurricane Is Back !!! 47vp2

bonjour a vous très chère fan!!!et surtout bonjour a toi the Hurricane
Je suis la et je fais mon retour !!!! depuis quelque temps je cherchai a avoir la chance d'avoir un match pour un quelquonque titre je voulais faire le tournoi pour gagné le titre extreme mais on m'a dit que c'était trop tard et que les places etaient déja prises alors j'ai vu votre longue conversation et que toi Gregory Helms tu cherchai un coéquipier alors je me suis dévouer et je suis venu peu après et maintenant je suis la pour faire team avec toi Gregoy et de pouvoir faire le match toi et moi contre la DX, qui se croit la team la plus forte de l'histoire mais j'ai deux mots a vous dire Triple h et Shawn Michaels... c'est terminé!!!!
oui votre règne va s'achevé au prochain show lorsque vous subbirer votre défaite face a moi et Gregory pour les titres par équipe
toi trile H tu fait le supérieur avec Shawn Michaels et tu crois tout vaincre mais regard vers le titantron ce que j'ai déja fais a HBK

tout le monde se tourne vers le titantron et on voit que Chris Masters
fait son master lock a shawn michaels en plein sang

Hurricane Is Back !!! 2565589052ns4qy9evim8
je sais que toi Shawn tu m'a battu ensuite a Unforgiven mais je veux juste montrer a tripleH que tu a des souci a te faire car cette fois si si serai pas seulement a HBK que je poreterai mon finish mais a vous deux et je vous mettrai K.O. et la je deviendrai avec gregory le nouveux Champions extreme par équipe!!!!
et a ce moment la vous verrez qui seront les plus fort c'est a dire
moi The Masterpiece Chris Masters et Gregory Helms!!!!!!!!!

masters baisse son micro et attend une répons d'un des lutteurs sur le ring
The Hurr
Invité

MessageSujet: Re: Hurricane Is Back !!!   Hurricane Is Back !!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 6:23

J.L: Chris Masters en tag avec Hurricane ??

J.R: Oui vous avez bien entendu J.L, je suis peut etre aussi surpris que vous mais il fallais bien un gars de sa pointure pour venir aider Hurricane

Hurricane regarde Master est a un grand sourire, il reprend le micro et la parole

Hurricane Is Back !!! Bd87e6cc681104b0c7ac1b3xl2

"Hé bien pour une surprise, vous vous attendiez pas a ca hein la Dx, moi non plus je le reconnais, j'ai comme partenaire le Masterpiece, Chris Masters, un autre Hero a la WWEFED, et bien j'en suis tres fiert.
A deux, il ne fait aucun doute qu'on les battra, j'utiliserai ma superbe force et mon agilité pendant que toi tu utilisera ta technique et ton grand pouvoir qu'est le Masterlock.
On va faire une sacrée sensation en battant la Dx et en gagnant le titre Tag, j'en suis persuadé, on va commencer une longue periode de domination. Fini les You Suck, fini de ses conneries, le renouveau est arrivé avec nous !!!!

Hurricane fait un signe a Masters.

Hurricane Is Back !!! 15joz9

"Tu as vu triple H, ce n'est pas Rosey, mais bien Chris Masters qui est venu me rejoindre, donc ton defie est plus que d'actualité,
on verra bien si la Dx est si forte que sa sur le ring, lors de notre confrontation"
Chris Ma
Invité

MessageSujet: Re: Hurricane Is Back !!!   Hurricane Is Back !!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:16

Chris Masters reprend

Hurricane Is Back !!! 17bi6

Alors DX pourquoi vous ne réponder èas, vous avez perdu votre langue ou quoi...ou a moins que vous etes éffrayé de m'a venu a devoir subire lors de notre prochaine conversation le Master Lock avec ma force!!!!!!! ou c'est le Master Lock que je vous ai montré sur l'écran qui vous a fait se choc...mais ne vous inquiéter pas lorsque je vous porterai mon Master Lock après trois secondes vous ne sentirer rien car a ce moment la vous serez K.O. donc inconscient et ce sera a ce moment la que la cloche sonnera et que je deviendrai le nouveau champion par équipe pour la première fois de l'histoire du catch avec The Hurricane et nous serons les premiers a vous battre après votre réunification
il y a quelque chose qui me vient a l'esprit Hurricane c'est comment allons nous appeler notre team???????? moi j'ai une petite idée mais je te laisse prendre la décision finale se serait : Les Revolutionnaire
je trouve ce nom pas trop trop bien mais si tu n'as pas d'autre idée je te propose de garder ce nom quand dis tu.....
et vous les DX il serait peut etre temps de réagir un peu !!!!!
The Hurr
Invité

MessageSujet: Re: Hurricane Is Back !!!   Hurricane Is Back !!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:59

Alors que la Dx est totalement silencieuse, The Hurricane se gratte le menton et repond a Masters.

Hurricane Is Back !!! Bd87e6cc681104b0c7ac1b3tj9

"Hum les révolutionnaires dis tu, hum pour une premiere idée elle est pas mauvaise, mais peut etre les revolutionnaires hero ?
hum je rigole biensur. Enfin si on veux un nom, peut etre qu'en demandant a Triple H, peut etre qu'il aurais une superbe idée, han nan je vois direct se qu'il va repondre, les clowns ou encore les farceurs, tellement previsible ce TripleH. Personnellement, je me fiche un peu du nom, revolutionnaires ou pas, on battra la Dx et installeront un long regne !!!"

Triple H semble bouger un peu ...
hbk
Invité

MessageSujet: Re: Hurricane Is Back !!!   Hurricane Is Back !!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:00

Hurricane Is Back !!! 037yl4lc7
bon qui veut des hamburger ok sa va arriver hurricane masters vous etes trop inbesile pour en avoir un
Hurricane Is Back !!! 038du2aj3
tiens messieur bon ok pour le tag team mes je n’ai pas quitter le ring juste pour faire un barbecue bobn peut-etre mais moi au moins je suis gentil.
Hurricane Is Back !!! 039to6fn2
hhh dit quel que choses a l’orreil de hbk pas tout de suite on ira tantot pour le faire mais la on peut pas j’ai des cliant mais bon j’ai une idder pour les faires patienter aller sauver le monde
bon tout le monde on doit partir bye
puis il parte vers les basctages
hbk et hhh aparaite a l’ecran geant
Hurricane Is Back !!! 001eh0qu7
bon on est venu ici pour encors rigoler de vous quelle mission vous aver faites sauver paris bons le match va etre trop facile de battre deux gignoles qui se penses fort avec leur muscles qui ne sont meme pas vrai
Hurricane Is Back !!! 016lq5su1
vous comprener pourquoi vous etes ci pouri bien je viens de vous le dire vous etes deux pouri qui ne comprene pas se qu’ont leur dit mais nous autre on a pas besoins de comprendre grand choses car on est les meilleur de la fed personnes ne peut nous arreter
bon bien il fait partir desoler
hbk et hhh par vers le ring

theme song dx
Hurricane Is Back !!! Dxgif1sj1bamm8rb1
Hurricane Is Back !!! Dxopen6icof0ev3
Hurricane Is Back !!! 072cb8ie3
Hurricane Is Back !!! 073bh5lw3
Hurricane Is Back !!! 074ts5kk7
hbk et hhh arrive
Hurricane Is Back !!! 075bk2gu5
Hurricane Is Back !!! 076uy8wt1
Hurricane Is Back !!! 077ll6cf7
Hurricane Is Back !!! 078ya8ba2
Hurricane Is Back !!! 079tr5te3
Hurricane Is Back !!! 080hr2dh3
Hurricane Is Back !!! 080hr2rj7
Hurricane Is Back !!! 081zy3uc4
Hurricane Is Back !!! 083dd5qv0
Hurricane Is Back !!! 084sz6ji9
Hurricane Is Back !!! 085ym7js4
Hurricane Is Back !!! 086hk8ag8
Hurricane Is Back !!! 095dh5xe6
Hurricane Is Back !!! 102wq8bu1
Hurricane Is Back !!! 125sj5jj1sq1
bon on viens d’arriver etes vous content je viens de faire des longues minutes juste pour venir vous parler ses bien triste mais ses plates car j’ai pas a parler avec des gros lettes
qui se penses fort et il croive qu’il vont gagner mais vous rever meme eugene est moins debile que vous je veut juste vous dires que le match est fini parce que ca ne sera pas long sa va durer une minutes tellement vous croyer que vous aller gagner et ses ca qui va vous faire perdre vous nette pas des vrai champion mais des vrai menteur toute la foule le sais que ses nous qui allons vous lessiver sa ne sera pas tres dure et masters tobn masters lock je n’ai pas peur de toi et ton masters lock j ete fache asser masters en ses sur quand on est bébé comme toi il faut pas lutteur faut se battre avec son ourse a pluchhe
ho my god masters lock de masters non contrer par hbk swett ching music
Hurricane Is Back !!! Sweetib2op2si6
ses pas gentil d’attquer le heart break kid shawn michaels je ne me laisserai jamais faire ou hhh va me defender car nous on est une vrai team the dx is here
suc kit
puit hhh et hbk font quel que choses
Hurricane Is Back !!! Dxsuck2zx2vw4sc0
puis il enttende une reponse
triple h
Invité

MessageSujet: Re: Hurricane Is Back !!!   Hurricane Is Back !!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:19

Hurricane Is Back !!! Hhhmicrotitrelq2

on a vraiment pas peur de 2 guignols , un guignol gravement atteint dans le cerveau et un qui a tout dans les muscles , rien dans le crane !!! vous croyez gagner un le titre par équipe , vous , mais faut pas rever , pour le nom d'équipe pour vous , et comme tu le me le demande gentillement je te propose un superbe nom , The Suckers !!! quand pense tu ??? il est excellent non ??? il te va a merveille !!!

par contre j'adore cette vidéo quand vou vou battez, et maintenant vous tenez ensemble

titantron :
Hurricane Is Back !!! Master4qmmm2

franchement les gars, vous pouvez pas imaginez comment vous me faites peur, je vais etre tromatisé a vie, sinon les merguez HBK ils étaient excellente faudra le refaire , et je sais quand pour feter la victoire de la DegenerationX !!! HHH , champion du monde et par équipe , HBK champion par équipe et futur champion canadien, je l'ai deja dit et je vais pas me tromper , la DegenerationX va dominer WWE fed 2.
Then, for the thousand in intandance , for the million , watching at home , for the Masterpisse and the Hurricake , 2 bouffon , crétin , qui croivent battre la Degeneration mais ... malheureusement pour eux ce mettent le doight dans l'oeil !!!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa let get ready to suck iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Hurricane Is Back !!! 034bd2hi2

And of course , we have two words for you

public: suck itttttttt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hurricane Is Back !!!   Hurricane Is Back !!! Icon_minitime

Hurricane Is Back !!!
Page 1 sur 1