|
| Hurricane Is Back !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
The Hurr Invité
| Sujet: Hurricane Is Back !!! Mer 18 Oct - 2:49 | |
| L'Arena est plutot calme, le publique ne s'attend pas a la venu d'un gars sur le ring ... J.R et J.L parle de L'Extreme... Quand soudain, les lumieres de l'arena s'affolent, elles s'eteignent, puis se rallume, puis se reteignent ... une lumiere Verte apparait alors J.R: Mais que ce passe-t-il, ils se sont endormi en regie ?J.L: Ou alors, on va avoir de la visitele Titantron s'allume mais comme pour les lumieres se reteind ... Puis enfin un theme demarre *Hurricane fait une entrée remarqué sous son titantron ... J.L: Oh my ... je suis en plein mirage ???J.R: Je ne crois pas, c'est bien lui, on va bien rire maintenantHurricane s'avance vers le ring en courant le point en avant ... le publique est tres surpris mais a l'air de se souvenir du Green Masked Hero Hurricane n'a pas perdu de temps, il est sur le ring Micro en main ... Bien bien, me voila, je sais que vous m'attendiez, j'ai entendu des cris, Well je suis la, pour vous sauvez de l'ennui !!! J'ai signé ici pour apporter ma grande force et courage. Enfaite j'ai signé depuis pas mal de temps mais je preferai voir un peu le fonctionnement, et je doit dire, que l'on s'endort un peu par ici. C'est pourquoi, j'ai décidé de venir au ring, pour que le publique ne s'endorment pas. Mais ce n'est evidemment pas la seule raison, je suis ici aussi, pour voir s'il y a encore d'autre lutteur en loge ou backstage, et si quelqun m'entend, qu'il vienne ici, que l'on s'arrange un match ou une team ou n'importe quoi. The Hurricane serais ravi d'avoir son premier match ou alors si quelqun a une autre proposition, qu'il vienne me la faire |
| | | triple h Invité
| Sujet: Re: Hurricane Is Back !!! Mer 18 Oct - 5:39 | |
| |
| | | Bobby La Invité
| Sujet: Re: Hurricane Is Back !!! Mer 18 Oct - 7:56 | |
| Lashleu qui est dans le public,envoie la masse de Triple H,se met sur le ring et dit
Alors,Hurricane tu veux un match,et je vois ke HHH est là,c'est pour ca ke je suis venue sur le ring,comme vous le savez je suis a Raw mais,comme personne de vient sur le ring de Raw je suis venue voir si kelkun eté sur selui de SD et je vois ke k'un truc vert et sur le ring ....
JL:Kesk'il raconte JR:tai toi Larry
Alors,je suis venue sur le ring pour vous proposé a toi et a HHH d'etre le Special Referer pour ce match.Et si le Chairman est d'accord,HHH tu pourrai mettre ta ceinture en jeu
La foule:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HHH WORD HEWEIGHWEIT CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HG:desolé de navoir pa mi d'image de son entrée |
| | | triple h Invité
| Sujet: Re: Hurricane Is Back !!! Mer 18 Oct - 9:22 | |
| hg: dsl bobby mais il n'y a q'un seul show malheureusement et je pense que mon titre est effacé il répond : tien voila le petit king kong qui n'a rien dans la tete !!! tu n'es qu' un minable comme hurricane !!! mais si tu veux arbitrer pour mon match que je gagnerai comme tu veux moi sa met egaleHHH prend la massue et dit : merci quand meme bobby , et toi sale clown de merde ta interret a signé ce contrat sinon tu aura a faire a ma massue !!! et je propose que ce match sera pour le tournoi pour le titre IC , le WWE title je l'aurai + tard sa ne presse pas , alors hurricake t'attend quoi ??? signe moi ce contrat que je te dérouille la face !!! |
| | | The Hurr Invité
| Sujet: Re: Hurricane Is Back !!! Mer 18 Oct - 9:38 | |
| J.R: hé bien pour un premier adversaire, The Hurricane tombe sur un champion, c'est etonnant que TripleH soit venuJ.L: Etonnant non, il a envie de s'amuser, et pour lui un match contre The Hurricane c'est qu'un entrainement, pour sa popularité c'est parfaitJ.R: Look, Look what's The Hurricane is doingThe Hurricane tourne sur lui meme et se dirige vers la table, Triple H rit sur de lui, The Hurricane se tien bien droit devant le contrat, il le regarde puis regarde Lashley et TripleH micro en main il rajoute: "Well, je ne suis pas surpris de te voir, devant moi TripleH, je savais qu'un gars qui cause trop comme toi aller venir. Mais ta presence signifie qu'on envoye un soit disant champion pour mon premier match, ca m'honore. sache que t'as petite video est pas mal mais on est pas la pour parler du passé, parceque sinon je devrais alors te dire le terrible secret qui t'as fait porter ton pedigree sur moi. On m'a obliger de perdre contre toi, pour que tu puisse devenir le chouchou du public. Grace a moi, tu as pu devenir un grand championJ.R: Mais qu'est ce qu'il raconte, au lieu de raconter des histoires, il devrais fuirJ.L: vous le connaissez bien, il se crois pour un héro, il n'a aucune notion de la difference enorme entre son petit poid Cruserweight et TripleH qui est un grand championle publique entame des You Suck !!! pour The Hurricane Well, je ne suis pas pris au serieux, alors tu vois TripleH, tu me donne le choix du match ??? hé bien je propose un simple match regarde je l'ecrit: SIMPLE MATCH Special referee Lashley !!!! mais je rajoute la stipulation : One Hand in the Back !!!! puisque tu te crois si fort, tu me combattra une main attaché !!!! On verra si tu pourras porter ton pedigree !!!!
alors tu refuse ??? je comprendrai, combattre un Hero comme moi sans tout ses moyens, c'est peine perdu ...J.L: Whaou, The Hurricane sais reflechir ??? Oh my god ...J.R: De toute facon meme une main attaché, Triple H reste favoriVoila moi j'ai signé, Green Masked Hero, si tu refuse, je te laisse dechirer ce contrat, si tu accepte c'est parfait.The Hurricane se tiens bien droit devant la table |
| | | triple h Invité
| Sujet: Re: Hurricane Is Back !!! Mer 18 Oct - 10:36 | |
| HHH eclate de rire a lala mais ce type de match c un homme vs une femme mdr !!!!!!!!!! mais si tu instiste vasi écrit mais arrete de dire des connerie je veux t'affronter parce que tu es un vrai clown !!! un minable qui fait perdre mon temps , c'est pour cela que je suis venu !!! et ta proposition me fait vraiment marré de ta part j'aurai cru que tu allez dire un HIAC du genre comme sa mais ce type de match a la la !!! cest bien de ton niveau .j'ai peux etre une grande langue mais au moin j'ai quoi de me vanter , 10 ten times the kings !!!!!!!!! j'ai était partenaire avec de grande superstar !!! toi ??? seulement avec le gros rosey , la honte , alors shup up !!!! mais j'ai fait équipe avec the heartbreak kid shawn michaels , DX !!!!public : DX !!! DX !!! DX !!! DX !!! DX !!! équipe avec austin , et plein d'autre lutteur !!! et j'ai battu tout le monde ainsi que le bouffon vert , toi !!! ainsi que goldberg pour le WHC , the rock , et j'en passe toi dit moi qui tu a battu hein ??? il me semble que tu en n'a gagner aucun !!!! sale looser !!! meme eugene qui est aussi une vrai merde gagne encore des matchs !!! franchement reste chez toi , tout ce que tu va gagner c'est souffrir et perdre !!! tu vois je suis un peu comme finlay " my name is Triple H , and I love to fight and I love whoopin your candy ass !!!!" pour le type de match c'est bon mais je rajoute quelque chose NO RULES MATCH !!! prépare toi a pisser le sang vieille merde !!!HHH prend le stylo et signe le contrat !!! voila maintenant c'est officiel , je vais vraiment te botter le cul !!!! je voudrai maintenant que mankind , le GM vienne sur le ring maintenant pour lui dire quelque chose de serieux pour une fois que écouter des connerie d'un bouffon !!!! ta place c'est pas ici , c'est a l'asile !!!!!!I have two words for you boy !!!!public : SUCK IT !!!!!!!! |
| | | The Hurr Invité
| Sujet: Re: Hurricane Is Back !!! Jeu 19 Oct - 5:07 | |
| The Hurricane se tiens toujours bien droit devant la table il decide de reprendre la parole "je crois que tu as pas saisis, tu n'est pas ici pour parler de ton passé dans tel ou tel fed, je m'enfiche totalement. Je suis ici pour avoir un match contre quelqun qui en a envie réellement et pour me faire plaisir sur le ring. Si tu considere perdre ton temps, retourne en loge, ca en vaux pas la peine pour moi, tu me respecte pas et bien moi non plus, si tu as peur de perdre ton temps et bien au revoir. Parcontre si tu accepte vraiment ce match, tu sera pas decu, je ne compte pas me faire avoir par un simple Pedigree, Moi The Hurricane votre Hero a vous. C'est normal que je n'ai pas encore gagner de match ... je viens juste de signer dans cette fed mais tu sera peut etre le premier sur ma longue liste. Tu pourras alors rajouter, ouaaa jai été battu par un hero, je suis honoré" |
| | | Mankind Chairman de extreme fed et gm
Nombre de messages : 287 Localisation : Longisland NewYork Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Hurricane Is Back !!! Jeu 19 Oct - 7:45 | |
| HG: DSL du dérangement mais ton titre est encore la HHH | |
| | | triple h Invité
| | | | The Hurr Invité
| Sujet: Re: Hurricane Is Back !!! Ven 20 Oct - 2:12 | |
| hg: pkoi tu veux faire venir HBK ??? mon niveau de feud est deja inferieur au tien alors si en plus vous vous mettez a 2 :/ |
| | | triple h Invité
| Sujet: Re: Hurricane Is Back !!! Ven 20 Oct - 13:17 | |
| HG: non tkt c'est pas pour sa ^^ |
| | | hbk Invité
| | | | triple h Invité
| Sujet: Re: Hurricane Is Back !!! Ven 20 Oct - 17:11 | |
| |
| | | The Hurr Invité
| Sujet: Re: Hurricane Is Back !!! Lun 23 Oct - 6:38 | |
| The Hurricane reprend la parole "Hum tres interressant tous ca ... il me semble que j'ai deja dis etre un nouveau dans cette federation, et toi meme Triple H viens de dire qu'un gars comme moi n'a jamais eu de bonne tag team. je vous connais vous deux, je sais que vous etes tres fort en team. Vous vous imaginez peut etre qu'un autre gars, va venir ici, pour faire team avec moi ? je ne pense pas, vous etes tous pareil ... tss Hurricane est un cruserweight, il est nul, pourquoi je ferai team avec lui, contre la Dx en plus ? Moi je n'ai pas peur de vous deux, si je doit perdre et bien je perdrais, mais sachez que vous n'aurez pas la tache facile, je compte bien vous causez quelques problemes""je me fiche egalement de vos videos, je les connais, vous etes la pour amusez la galerie en regardant des videos ou fournir de bon match au spectateur ainsi qu'a vous meme ?
Maintenant je ne pense pas pouvoir avoir un tag team, pour les raisons que j'ai dis plus tot mais qui sais ..." |
| | | Chris Ma Invité
| Sujet: Re: Hurricane Is Back !!! Lun 23 Oct - 12:38 | |
| h.g: je vais posté dans la soirée Hurricane pour faire team avec toi |
| | | Chris Ma Invité
| Sujet: Re: Hurricane Is Back !!! Lun 23 Oct - 13:23 | |
| |
| | | The Hurr Invité
| Sujet: Re: Hurricane Is Back !!! Jeu 26 Oct - 6:23 | |
| J.L: Chris Masters en tag avec Hurricane ??J.R: Oui vous avez bien entendu J.L, je suis peut etre aussi surpris que vous mais il fallais bien un gars de sa pointure pour venir aider HurricaneHurricane regarde Master est a un grand sourire, il reprend le micro et la parole"Hé bien pour une surprise, vous vous attendiez pas a ca hein la Dx, moi non plus je le reconnais, j'ai comme partenaire le Masterpiece, Chris Masters, un autre Hero a la WWEFED, et bien j'en suis tres fiert. A deux, il ne fait aucun doute qu'on les battra, j'utiliserai ma superbe force et mon agilité pendant que toi tu utilisera ta technique et ton grand pouvoir qu'est le Masterlock. On va faire une sacrée sensation en battant la Dx et en gagnant le titre Tag, j'en suis persuadé, on va commencer une longue periode de domination. Fini les You Suck, fini de ses conneries, le renouveau est arrivé avec nous !!!!Hurricane fait un signe a Masters. "Tu as vu triple H, ce n'est pas Rosey, mais bien Chris Masters qui est venu me rejoindre, donc ton defie est plus que d'actualité, on verra bien si la Dx est si forte que sa sur le ring, lors de notre confrontation" |
| | | Chris Ma Invité
| | | | The Hurr Invité
| Sujet: Re: Hurricane Is Back !!! Ven 27 Oct - 13:59 | |
| Alors que la Dx est totalement silencieuse, The Hurricane se gratte le menton et repond a Masters. "Hum les révolutionnaires dis tu, hum pour une premiere idée elle est pas mauvaise, mais peut etre les revolutionnaires hero ? hum je rigole biensur. Enfin si on veux un nom, peut etre qu'en demandant a Triple H, peut etre qu'il aurais une superbe idée, han nan je vois direct se qu'il va repondre, les clowns ou encore les farceurs, tellement previsible ce TripleH. Personnellement, je me fiche un peu du nom, revolutionnaires ou pas, on battra la Dx et installeront un long regne !!!"Triple H semble bouger un peu ... |
| | | hbk Invité
| Sujet: Re: Hurricane Is Back !!! Ven 27 Oct - 15:00 | |
| |
| | | triple h Invité
| Sujet: Re: Hurricane Is Back !!! Ven 27 Oct - 15:19 | |
| on a vraiment pas peur de 2 guignols , un guignol gravement atteint dans le cerveau et un qui a tout dans les muscles , rien dans le crane !!! vous croyez gagner un le titre par équipe , vous , mais faut pas rever , pour le nom d'équipe pour vous , et comme tu le me le demande gentillement je te propose un superbe nom , The Suckers !!! quand pense tu ??? il est excellent non ??? il te va a merveille !!!
par contre j'adore cette vidéo quand vou vou battez, et maintenant vous tenez ensembletitantron : franchement les gars, vous pouvez pas imaginez comment vous me faites peur, je vais etre tromatisé a vie, sinon les merguez HBK ils étaient excellente faudra le refaire , et je sais quand pour feter la victoire de la DegenerationX !!! HHH , champion du monde et par équipe , HBK champion par équipe et futur champion canadien, je l'ai deja dit et je vais pas me tromper , la DegenerationX va dominer WWE fed 2. Then, for the thousand in intandance , for the million , watching at home , for the Masterpisse and the Hurricake , 2 bouffon , crétin , qui croivent battre la Degeneration mais ... malheureusement pour eux ce mettent le doight dans l'oeil !!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa let get ready to suck iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
And of course , we have two words for youpublic: suck itttttttt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hurricane Is Back !!! | |
| |
| | | | Hurricane Is Back !!! | |
|