eeeeeeeee , esque vous ave bien enttendu se rigolo il pense que vous etes pas pret pour acceuilir la degeneration -x la repons est oui car quelle ville quelle pays ne serait pas pret a acceuillir cette equipe legendaire .
Comme la dit bret ses kurt vs moi et hhh vs bret mais tout le monde souvient de la d-x de ces celebre phrase tel que "are you ready " ou " i have just two words for ya su*k it ", tout le monde se souviens de la simbiose de cette equipe car tout le monde sait que la meilleure equipe n'est nul autre que la d-x .
alors que ,alors que les deux tapette kurt et bret sont pouri je veux pas dire pouri mais sa craint ,sa craint meme un max car associer deux bouffons egale une equipe de bouffon alors si on parlais deux bouffon
bret
michaels ne termine pas sa phrase quil eclate de rire apres quelque seconde il reprend son serieux
ouh ,ah bret c'etait une belle soirée hier que d'emotion dans ce ring hein ,de tres belle feud et puis en particulier une superbe bataille par les mots remporter par quelqun dont le nom mechappe , attend que je me rapelle je crois.... quil sapelle ... Shawn michaels voila et attend est il a meme battu .. euhh..mais oui c'est toi qui la battu ,le rose en personnes ,mais ce n'est pas tout il y'avait quelqun d'autres dans ce ring , je crois meme que c'est lui qui va gagner vs kurt , comment il sapelle deja shaw..shaw....shawn michaels ah mais oui c'est moi .
c'est moi qui va te porter mon sweet chin music et c'est moi qui va battre ton ami kurt angle.
michaels se retourne vers kurt , puis vers triple h
tu te rend compte triple h ,je suis de nouveaux oppose a bret hart ,mais que fais je donc faire ,je suis fini le rose est bien plus fort que nous deux .
il va nous porter son Pile driver et sa va etre la fin de la degeneration -x .
vous y aver crue tu la crue hhh non biensur que non car la d-x est immortal et ce n'est pas un pseudo catcheur et un flaman rose qui nous fait peur .
ehhh kurt je vois que t'est toujours reste au stade du 1+1 tant mieux pour toi mais sache que moi j'ai evolue .
angle ce ne seras pas comme les autres fois la j'ai quelqun sur qui je peut compter la jai quelqun qui pourra m'aider .
encore une chose kurt tu crois avoir gagner mois je ne croit pas a la wwe on a eu plein de match devine qui les remportais moi. non bon la Extreme canadiens tag team champion est dans quelle camp mais bien dans la degeneration -x , alors maintenant si pour toi gagner ces perdre ses asser pouri
michaels et hhh parte de l’arena