WWEFED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fed a Speech

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bret Is Back

AuteurMessage
bret har
Invité

Bret Is Back Empty
MessageSujet: Bret Is Back   Bret Is Back Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:04

Bret hart Theme song
free video hosting
Free Video Hosting Hot Videos

Bret Is Back 0cac4530Bret Is Back Tx_bret
Hello Everybody !!
foule:yeahhhhhhhhhhhhhh
comme vous le voyez tous et pour le bonheur de tous I'm Back
BRET,BRET we love you
Ne vous en faites pas j ai tiré un traits sur le screwjob de montréal comme vous pouvez le constater a l'ecran Bret Is Back Brethart mais par contre HBK etant toi j'eviterait de me faire chier avec ça car au prochain survivor series je prendrai ma revanche mais avant de gagner tu souffrira voila et pour mon retour j'affronterai n'importe qui dans n'importe kel match pour vous rappeler que "The Best There Is,The Best There Was,The Best There Ever Will Be" que je suis sur que vous n'avez pas oublier et pour vous montrer que je suis a 100% de ma forme et ma capacité and i promess you : "I will give you a show we had never ever see perform!! Why?Because I Can!!!"
Bretttttttttttt
Alors maintenan j'attend n'importe qui sur ce ring pour ce que je viens de vous dire
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité

Bret Is Back Empty
MessageSujet: Re: Bret Is Back   Bret Is Back Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:22

KURT ANGLE THEME SONG

Le theme song de Kurt Angle retenti et la foule est en delire

Kurt prend un micro et dis

HELLO EVERYBODY I`AM BACK apres quelque semaine d absence.J etais absencs pour des raison de sante mais,je ne suis pas ici pour parle de sa mais bien repondre a bret hart il veu un match et il vas l avoir contre moi a cyber sunday moi The Westling Machine Kurt Angle.Bret sa faisais lontemps qu on ne t avais pas vue et tu n est vraiment pas chanceux car ton premier match va etre contre moiet d apres moi tu vas regretter de pas etre rester a la retraite car je vais te faire soufrir et en plus sa va etre les fans qui vont choisir le tipe de match mais sa me ne derange pas trop quand je suis le meilleur dans tous les type de match et mais tu na pas piger le bon numeros mon grand je sais que tu est une Legend mais sa va pas m arreter pour autant je suis le meilleur je medailler d or de lutte au jeu olympic et toi je ne pense pas.Mais je dois avouer que tu na pas froid au yeux d avoir defier n importe qui pour le matct tu ne devais pas savoir que sa aurais ete Kurt Angle qui t aurais repondu.Mais tu vas me faire un bon exercise de rechauffement pour apres m affronter a d autre lutteur de mon calibre comme HHH ou Randy Orton des vrais lutteur tous comme moi.Et tu sais tu vas peut-etre avoir de la chance et me toucher une fois on ne sais jamais alors quand dis tu.

Kurt attend une reponse de Bret
bret har
Invité

Bret Is Back Empty
MessageSujet: Re: Bret Is Back   Bret Is Back Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:50

franchement je suis content de t'avoir comme opposant Kurt car au moin sa va pouvoir me remettre dans le bain et me faire un entrainement pour mon match a survivor series contre HBKyeahh tu peut etre le meilleur dans certains type de match mais laisse moi te dire que the best there is (la foule cria la suite) the best there was,the best there ever will be et je conte bien te le montrer a cyber sunday dans le type de match que la foule voudra mais ne compte pas tenirplus de 5min contre moi dans le ring...j'espere que sa ne va pas tarreter queje soit une legend,car moi ça ne m'arretera pas que tu soit un petit con prétentieux et mauvais.... la foule hurle you suck a angle YOU SUCK,YOU SUCK...je ne suis peut etre pas un medailler d'or olympic mais je suis the excellence of execution BRET "THE HITMAN" HART et je te promet une chose si je gagne ce match je ferait comme batista qui avait enfoncer le drapeau de la resistance au tu sait, moi quand j egagnerai ce match je te carrerer ta medaille d'or au fond du c**!!!!! BRETTTTTTTTTTTTT
tu as raison je ne croyais pas ke tu aurais repondu car j'aurais espere un adversaire plus fort et tu as raison de dire que randy orton et de ton calibre il est aussi mauvais que toi vous vous ete au bas de cette grande echelle tandis que moi je suis au top de cette echelle mais je pense que je vais te toucher plus d'une fois vu que je vais gagner ce match tandis que toi 1°tu sera inerte au sol et que tu souffrira des jambes apres avoir pris mon sharpstooder et 2° tu ira pleurer dans la jupe de ta momom !!! ha ha h ah je suis heureux d'etre ici car s va pouvoir me faire fermer la geule au gens qui ce la pete et que j'aima pas trop!!! BRET FOR EVER, WE LOVE YOU BRET me too,dans quel match voulais nous voir combattre ? SUBMISSION MATCH voila Kurt nous auront un match de submission
hbk
Invité

Bret Is Back Empty
MessageSujet: Re: Bret Is Back   Bret Is Back Icon_minitimeJeu 2 Nov - 5:43

theme song dx
Bret Is Back Dxgif1sj1bamm8rb1
Bret Is Back Dxopen6icof0ev3
Bret Is Back 072cb8ie3
Bret Is Back 073bh5lw3
Bret Is Back 074ts5kk7
hbk et hhh arrive
Bret Is Back 075bk2gu5
Bret Is Back 076uy8wt1
Bret Is Back 077ll6cf7
Bret Is Back 078ya8ba2
Bret Is Back 079tr5te3
Bret Is Back 080hr2dh3
Bret Is Back 080hr2rj7
Bret Is Back 081zy3uc4
Bret Is Back 083dd5qv0
Bret Is Back 084sz6ji9
Bret Is Back 085ym7js4
Bret Is Back 086hk8ag8
Bret Is Back 095dh5xe6
Bret Is Back 102wq8bu1
Bret Is Back 125sj5jj1sq1
bon on est pas la pour rien on est venu pour vous challenger gagne de loser on est venu vous challenger dans un hum non bon dsl triple hhh mais cette semaines je la fais toute seul puis hbk dit deux mot I Quit Matche hbk shawn michaels vs kurt angle ou bret hitman hart je sais qui il y a un show mais si je gagne tu ne peut pas lutter pendant deux semaines mais si ses moi qui perd ses moi qui ne peut plus lutter pendant deux semaines je vais vous faires prendre des conger gagne de pouri on est pas les champions par equipe pour rien ses sur que nous avons emfronter des gros pouri comme hurricane et masters mais je veut humilier deux de mes anciens pire ennemies bret hart et kurt angle on a eux des match tres dur mais cette fois sa va etre tres facile car je vais me preparer pour le match a moins que vous refusier sinon j'ai une autre idder lui qui accepte mon defi entre kurt et bret lui qui refuse emfronteras mon brother hhh king of king qui va vous masacreer
puis hbk enttend une reponse
bret har
Invité

Bret Is Back Empty
MessageSujet: Re: Bret Is Back   Bret Is Back Icon_minitimeJeu 2 Nov - 6:06

Listen to me HBk I accept le I quit match mais si c moi qui gagne c moi ki choisirait ce ke je ferait !!! yeahhhhhhhhhhhh si c toi ki gagne euh.... mais j epense que ça n'arrivera pas ha hah ha ha !! because i'm bret"the hitman"hart et j'espere que HHH bousillera kurt angle mais laisse moi te dire HBK que ce match ne sera pas notre dernier ! et que si je perd ce match ce qui n'arrivera surement pas je te battrait a un show que j'ai eu du mal a digerer donc ne fait pas le malin trop vite !!!! mais j'accepte ce I quit match au moin j'aurai un adversaire a ma hauteur quoi que vu que vous voulais tous les deux m'affronter je propose un trilpe theart I Quit match et le vainceur choisira ce k'il adviendra des 2 perdant ! Qu'en pensez messieur dames ? YESSSSSSSSS donc a vous de voir si vous accepter ou si vous vous defiler
bret har
Invité

Bret Is Back Empty
MessageSujet: Re: Bret Is Back   Bret Is Back Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:37

en fait j'ai oublier ke c'est le publique ki decide donc en fait vu que c'est moi ki lance un defie le publique votera lequel de vous 2 devra m'affronter !!!! yeahhh brett donc hbk si tu n'est pas choisit ne t'inquiete pas tu prendra ta raclée a survivor series mais bon le publique choisirat bande 1 des 2 tafiole !!!!!!! le publique rit hahahahahahaha
Mankind
Chairman de extreme fed et gm
Chairman de extreme fed et gm
Mankind

Bret Is Back Empty
MessageSujet: Re: Bret Is Back   Bret Is Back Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:57

Soudain Mick apparue sur l'écran et se mit a parler:

Bret Is Back Foley1tr7

Bret c'est une super idée que tu as eu moi même je n'y aurais pas pencer alors il en sera ainsi Bret contre l'adversaire que le public choisira dans un I Quit matche.

Et Mick saluat tout le monde et disparue du titantron:
https://wwefed2.1fr1.net
bret har
Invité

Bret Is Back Empty
MessageSujet: Re: Bret Is Back   Bret Is Back Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:12

je te remerci my friend ! donc voila les filles vous aller voir kel est le premier a ce faire massacre sur le ring face a The excellence of execution , a "The Best There Is , The Best There Was ,The Best There Ever Will Be" et pour le publique je vous annonce que "I will Give you a show we had never ever see perform!Why?...Because I Can!" BRETTTTTTTTTTTTTTTTTTT bret attend une reponse
hbk
Invité

Bret Is Back Empty
MessageSujet: Re: Bret Is Back   Bret Is Back Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:55

Hbk recommence a parler
Nous avons les meilleurs ceintures en notre possession. Toi kurt Angle tu pense vraiments me battre ? Arrête mon gars, tu me fais trop rire. Je vais battre tout le monde ici a la extreme fed, donc je vais passé a travers ou presques toute la fed YOU NEXT ? Aucun mon problème ! En faite le seule que je ne vais pas me battre ici est The Games..Triple H....Sinon tout les autres je vous passerer 1 par 1, sans aucun problème...

The Games, veut un match vs bret et il l’aura contretoi bret Et je sais que meme si tu est une legende il va te battre. C'est le King of Kings ! Tu es rien a comparé a nous, et moi et HHH on va te battre comme on n'a fait avec Chris masters et Hurricane Moi pendant ce temps la je pourrais ecouter la match de hhh a la tv
Puis hbk enttend une reponse
bret har
Invité

Bret Is Back Empty
MessageSujet: Re: Bret Is Back   Bret Is Back Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:29

bon HBK j'accpte de lutter contre hhh a ce show mais toi tu devra lutter contre Kurt angle dans un steel cage (je le choisit ce match car toi tu as choisit mon match contre hhh) et a cyber sunday celui choisit par le publique devra m'affronter et si tu n'est pas choisit pour m'affronter a cyber sunday tu aura le droit a un match a survivor series comme je te l'ai deja dit donc voila a EXTREME LE 6/11/06 il y aura HHH VS BRET HART DS UN SUBMISSION MATCH et ensuite un STEEL CAGE KURT ANGLE VS SHAWN MICHAELS voila c tout !!!!
bret attend une reponse
hbk
Invité

Bret Is Back Empty
MessageSujet: Re: Bret Is Back   Bret Is Back Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:56

hg bret pour le match a surviver series sa me surprendrais parce que il va avoir un 5 vs 5 ou un 3 vs 3
bret har
Invité

Bret Is Back Empty
MessageSujet: Re: Bret Is Back   Bret Is Back Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:21

Comme ça tu cois vraiment que HHH a une chance de me battre laisse moi rire par contre toi tu n'a aucune chance de battre Kurt Angle donc arreter de faire les beau D-generation X car vous n'etes qu'une bande de degeneré et d'abord je vais battre HHH et ensuite je te battrait HBK comme ça tu ne fera plus ton malin parole de bret the hitman hart

Bret Parit sous sa musique et les cris de la foule et laissa les 3 hommes
hbk
Invité

Bret Is Back Empty
MessageSujet: Re: Bret Is Back   Bret Is Back Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:02

eeeeeeeee , esque vous ave bien enttendu se rigolo il pense que vous etes pas pret pour acceuilir la degeneration -x la repons est oui car quelle ville quelle pays ne serait pas pret a acceuillir cette equipe legendaire .
Comme la dit bret ses kurt vs moi et hhh vs bret mais tout le monde souvient de la d-x de ces celebre phrase tel que "are you ready " ou " i have just two words for ya su*k it ", tout le monde se souviens de la simbiose de cette equipe car tout le monde sait que la meilleure equipe n'est nul autre que la d-x .
alors que ,alors que les deux tapette kurt et bret sont pouri je veux pas dire pouri mais sa craint ,sa craint meme un max car associer deux bouffons egale une equipe de bouffon alors si on parlais deux bouffon

bret

michaels ne termine pas sa phrase quil eclate de rire apres quelque seconde il reprend son serieux

ouh ,ah bret c'etait une belle soirée hier que d'emotion dans ce ring hein ,de tres belle feud et puis en particulier une superbe bataille par les mots remporter par quelqun dont le nom mechappe , attend que je me rapelle je crois.... quil sapelle ... Shawn michaels voila et attend est il a meme battu .. euhh..mais oui c'est toi qui la battu ,le rose en personnes ,mais ce n'est pas tout il y'avait quelqun d'autres dans ce ring , je crois meme que c'est lui qui va gagner vs kurt , comment il sapelle deja shaw..shaw....shawn michaels ah mais oui c'est moi .
c'est moi qui va te porter mon sweet chin music et c'est moi qui va battre ton ami kurt angle.

michaels se retourne vers kurt , puis vers triple h

tu te rend compte triple h ,je suis de nouveaux oppose a bret hart ,mais que fais je donc faire ,je suis fini le rose est bien plus fort que nous deux .
il va nous porter son Pile driver et sa va etre la fin de la degeneration -x .

vous y aver crue tu la crue hhh non biensur que non car la d-x est immortal et ce n'est pas un pseudo catcheur et un flaman rose qui nous fait peur .
ehhh kurt je vois que t'est toujours reste au stade du 1+1 tant mieux pour toi mais sache que moi j'ai evolue .
angle ce ne seras pas comme les autres fois la j'ai quelqun sur qui je peut compter la jai quelqun qui pourra m'aider .
encore une chose kurt tu crois avoir gagner mois je ne croit pas a la wwe on a eu plein de match devine qui les remportais moi. non bon la Extreme canadiens tag team champion est dans quelle camp mais bien dans la degeneration -x , alors maintenant si pour toi gagner ces perdre ses asser pouri
michaels et hhh parte de l’arena
Contenu sponsorisé

Bret Is Back Empty
MessageSujet: Re: Bret Is Back   Bret Is Back Icon_minitime

Bret Is Back
Page 1 sur 1