Paul Lon Invité
| Sujet: London is back Lun 6 Nov - 18:58 | |
| Paul London Theme song Il se place au centre du ring, avec un micro puis commence a parler... Bonjour cher fans...heureux de mon retour?Je ne sais pas vu vos réations mais je vais tout faire pour qu'elle soit bonnes...mais si je vient ici ce soir c'est pour avoir un match...peut importe l'aversaire, j'accepte!Un combat one vs one entre le catcheur actuel a extreme le plus technique et un sans doute banale catcheur car tout les grands noms ici se disent que je suis un simpe cathceur et ne viennet pas m'affronter mais j'arrive bientot au sommet et on verra qui rira le dernier?Oui car la vous rigolez de moi, comment un tout maigre et tout petit peut arriver au titre?Eh..bien il faut se souvenir de Rey Mysterio pour y croire et cette révolution va de nouveau naitre grace a moi!Il ne suffit pas de manger a longueur de journée et de ressembler au Big Show pour etre le plus fort...Non,non il ne suffit, non ne suffit pas d'etre gros pour faire la force car des lénedes du catch sous le nom de Kurt Angle ont perd face a Rey Mysteiro ou comme Eddie Guerrero alors oui les maigres au pouvoir!Mais comme tout les maigres, j'invente quelques techniques et d'ailleur c'est ce qui fait de moi le cathcuer le plsu technique de extreme!Oui regardez Rey Mysterio est technique et moi aussi!Nous somme tout les deux maigres...et blablabla...on se ressemble sur tout les points et pour l'instnat c'est lui qui a obtenu sa place au sommet mais maintenant, on rentre dans une nouvelle ere, celel de London!Non pas de la ville!La mienne!C'est vrai que ici je n'ai pas encore prouver ce que je vallais car tout les adversaires comme edge , c'est pas du reve mais si seulement un vrai catcheur pouvez venir sur ce ring acceptez un match face a moi, histoire d'un match, je gagne et stop voila aucune feude...pour prouver au monde mes vrais valeurs!Alors maintenant j'attends un catcheur digne de son nom pour m'affronter a extreme !!! Hey j’ai une nouvelle pour vous je sais que je ne le merite peut-etre pas mais j’ai appris que hhh ses blesser et que le titre de la fed est vacant donc je voudrais un match vs n’importe qui pour le titre ou simple match normal Puis london enttend sur le ring |
|
The Hurr Invité
| Sujet: Re: London is back Jeu 9 Nov - 13:21 | |
| L'Arena est plutot calme, le publique ne s'attend pas a la venu d'un gars sur le ring meme London commence a se le demander... J.R: je ne suis pas sur que quelqun vienne repondre a London...J.L: Mais si voyons mais si, il y a forcement un lutteur qui va vouloir venir lui repondre d'ailleurs sa fait longtemps que l'on a pas vu The Hu.....Un Theme song viens couper J.L dans sa phrase ...The hurricane apparait sous son titantron !!!! Hurricane s'avance vers le ring le pas confiant et tres fiert comme a son habitudeHurricane decide d'aller plus vite et court jusqu'au ring le bras en avant !!!! Il monte sur le ring comme l'a fait London !!! Puis fait un taunt au coin du ring !!!J.L: He bien j'allais justement vous dire que sa faisait longtemps que l'on avais plus vu ce guignol masqué.J.R: Rho un peu plus de respect pour ce obn lutteur s'il vous plait, il viens presque sauvé London du silence du ring...Il descend du coin, montre London du doigt et s'empare d'un micro"Yeah, ca fait plaisir de revenir sur le ring, apres un petit temps d'absence, apres la defaite face a la Dx, qui je trouve n'etait pas forcement merité !!! Enfin soit je ne suis pas venu sur ce ring pour cela, j'ai entendu dire qu'un lutteur avais besoin de montrer ce dont il était capable sur un ring, un lutteur qui n'avais pas de reponse et qui s'ennuyer un peu en loge, un lutteur qui est plutot bon, tres agile et tres volontaire, oui London, je parle de toi, enfin je vois que toi sur ce ring pour l'instant"The Hurricane regarde a gauche, a droite, au milieu..."Oui c'est donc bien de toi que je parle. Le publique a l'air de bien t'aimer London, je pense que c'est normal, tu es presque un Hero des Cruiserweight, tout le monde dis que tu adore assurer le spectacle, et bien sa tombe bien, moi aussi !!!! tu es certainement un bon lutteur, sinon tu serais pas venu demander un match sur le ring, tu aurais attendu qu'on t'en propose un, mais non tu as decider de venir sur ce ring, pour affronter n'importe qui. Et bien je doit te dire que c'etait plutot gonflé de ta part, imagine qu'un gars mediocre comme BigShow ou autre soit venu, tu te serais ennuyer mon gars. Non tu vois qui est venu pour repondre a ta demande, moi The Hurricane, The Hurricane est venu en personne, le Green Masked Hero, craint de tous le monde pour sa force surnaturelle et sa technique incompareble, est venu te repondre pour accepter ta demande de match. Personnellement je ne pense pas qu'on nous laissera combattre pour le titre vacant de TripleH, je pense donc que pour commencer, un petit match simple serais deja amplement suffisant, apres, on pourrait se recroiser plutard pour un titre, qu'en dis tu ??? Au laisse moi deviner, tu vas me repondre que je suis pas vraiment le gars que tu aimerais combattre, que je suis trop fort pour toi, ce n'est pas grave, je te garanti que je te laisserai lutter un peu, juste ce qu'il faut pour pouvoir te dire que tu as bien lutter. J.R: Il est vraiment bien ce Hurricane, il est vraiment aimable et tout, il est vraiment hero vous trouvez pas ???J.L: Un zero vous voulez dire plutot non ?, moi je trouve qu'il aurais du rester en loge sa, quoique je dois avouer qu'il me fait bien rire, enfin voyons ce que London va lui repondre, a mon avis ca ne vas pas etre tendre ... |
|