Bobby La Invité
| Sujet: Bobby is Back Sam 4 Nov - 5:27 | |
| Le titantron s'alluma et Foley y apparue: Salut Bobby, eh bien pour commencer il n'y a pas de titre United State. Cependant si tu parvient a te trouver un adversaire pour Cyber Sunday, je veux bien que vous vous battiez afin de faire rentrer dans la fédération un nouveau titre alors sa te va?Puis Mick attend la réponse de Bobby: |
|
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Bobby is Back Dim 5 Nov - 6:40 | |
| pas de probleme j'att un gars sur le ring |
|
King Boo Invité
| Sujet: Re: Bobby is Back Jeu 9 Nov - 20:08 | |
| King Booker prend un micro et commence à parlerHey Bobby, alors comme ça tu cherche un adversaire pour ton prochain match, et bien laisse moi te dire que tu l'as trouvé, mais attention Bobby, car dans ce combat, tu vas connaitre la douleur telle que tu ne l'as jamais connu, tu vas tellement avoir mal que tu me supplieras d'arreter, mais je ne le ferais pas. Tu sais Bobby, j'ai hate de monter dans ce ring face à toi pour te battre et te montrer qui est le vrai King de cette fédération, mais tout le monde sais que c'est moi. Alors Bobby, que dit tu sur le fait que je releve ton defi, je t'ecoute, choisit une stipulation pour ce match, mais je te previens que je te battrai dans n'importe quel match.King Booker attends la réponse de BobbyJim Ross: Et bien Jerry, je crois que Booker et bien decider a avoir un match pour le prochain show.Jerry: Vous avez raison Jim, mais j'espere que Bobby va repondre.Jim Ross: On va voir ça dans quelque s secondes Jerry. |
|